Chapitre 11

269 30 10
                                    

Sa soirée entre frère et sœur ne devait pas se passer comme ça, mais Sara voulait tellement voir l'interview de son amie Felice qu'il n'avait pas pu dire non. Alors il est actuellement assit dans son canapé, à côté de sa sœur. Quand le présentateur annonce le moment que Sara attendait, la jeune fille se redresse dans la canapé.

- C'est elle, c'est Felice, elle annonce au bout de quelque seconde.

Simon lève la tête de son téléphone. Mais, ce n'est pas Felice qu'il voit, mais l'homme à ses côtés. Wilhelm.

- Henry et Walter ont vraiment beaucoup de talent, il dit en posant ses mains sur leurs épaules.

Et c'est là qu'il reconnait les deux jeunes, ceux qui attendait le retour de sa voisine.

- Je les connais ! 

- Henry et Walter ?

- Oui ! Ils étaient chez Madame Ohlsson, y a pas longtemps.

- Et c'est Wilhelm le blond, non ?

- Oui.

Simon prend rapidement son téléphone et écrit un message:

Pourquoi tu m'as pas dit que t'avais été interviewé ?

Ah, bah j'ai oublié.

Mais t'aurais dû me prévenir !

Mais tu la regardes ou pas ?

Oui.

Alors pourquoi tu râles ?

ça, c'est une bonne question. Mais Simon aurait préféré être au courant par Wilhelm.

A la télé, l'interview continue. Wilhelm et les quatre autres filles font l'éloge de Henry et Walter.

- Mais, après, dit Walter. C'est aussi grâce à eux si on arrive à faire ça. Sans eux quatre, j'aurais jamais essayé d'avoir le premier rôle. Je pense que j'aurais même pas essayer d'entrer en école de théâtre.

Une blonde le prend dans ses bras avec un grand sourire.

- C'est qui, elle ?

- Stella. La brune, c'est Fredrika. Et celle avec les buns, c'est Madison.

Le journaliste les remercie et va interviewé d'autres personnes. Sara éteint donc la télé et se tourne vers son frère.

- Tu viens toujours à la soirée de fin d'année ? Elle lui demande.

- Oui, je viens.

- C'est totalement sur à cent pour cent ?

- Oui, totalement.

La fille sourit et se lève du canapé.

- Oh, on a un changement pour la soirée. Felice a appris que la salle a été réserver pour un mariage le même jour.

- Mais, vous aviez pas déjà réserver ?

- Si, mais les mariages sont prioritaires ! 

Elle se prend un verre de coca et retourne s'asseoir à côté de son frère.

-C'est compréhensif, une mariage est censé être le meilleur jour de la vie du couple alors...

- Simon, Simon, Simon. Les mariages, c'est juste une promesse merdique d'amour infinie alors que tu peux pas contrôlé tes sentiments. On parie combien que ce couple finira divorcé ? Nous, ça aller être une giga soirée !

- On sera huit, Sara.

- Oui, et ? On fait ça en petit comité pour avoir encore une meilleure soirée ! Et on sera neuf, pas huit.

My virtual loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant