Chapitre 14

323 29 25
                                    

Je passe chez toi dès que je finis les cours, comme ça on prépare.

Tes parents partent à quelle heure ?

Vers 19h. 

Erik sera pas là au début, mais il rentrera durant la soirée.

ça marche ! 

- Monsieur Wilhelm ! Ce n'est pas parce que c'est le dernier cours que les téléphones sont autorisés.

- Excusez moi, Monsieur.

Wilhelm envoie un rapide message à Felice pour la prévenir et il range son téléphone.

°°°

Il se gare devant chez lui au même moment où sa meilleure amie sort de sa voiture.

- T'es là depuis longtemps ?

- Une bonne dizaine de minute.

Ils rentrent ensemble, sous le regard du père de Wilhelm.

- En retard. Bonjour Felice.

Wilhelm lève les yeux au ciel. Il va dire bonjour à sa mère avant de monter dans sa chambre. Ils s'installent sur le lit.

- On commandera pizza, hein ? Demande Felice.

- Bien sûr !

Ils préparent tout pour ce soir et, dès que les parents partent, ils descendent pour mettre en place.

- J'ai pris des bières, annonce Felice en mettant les boissons au frais.

- Par contre, pas trop. Mes parents me font un peu confiance, alors on abuse pas.

- Dis ça à Stella et Fred.

- J'y penserais.

Ils mettent toute les boissons au frais et descendent tout les coussins dans la salle de cinéma.

- On mettra quoi comme film ? Demande Wilhelm en descendant la dernière pile de coussin qu'il jette par terre.

- Je sais pas, on verra avec les autres. Mais un film d'horreur, ça peut être cool.

- Ouais, je sais pas.

- Je sais que t'es pas fan des films d'horreur, Wille, mais ça va allé, ok ? ça te donnera une excuse pour aller dans les bras de Simon.

Felice lui fait un clin d'œil avant de retourner à la cuisine.

- Je suis pas trouillard à ce point ! Dit Wille en la suivant. Je veux pas qu'il pense que je suis un bébé, quand-même !

- Wille, Wille, Wille, elle s'arrête et son ami lui rentre dedans. Ce n'est pas parce que tu as peur des films d'horreur que ça fait de toi un bébé. On a tous peur de quelque chose, ok ?

Il hoche la tête rapidement au moment où la sonnerie retenti. Il va dans l'entrée et ouvre la porte.

- Salut !

C'est Henry et Walter, accompagné d'Alexander. Ils sont tous très heureux de se retrouver et Wilhelm les accompagne au salon, où ils avaient préparé une belle table de gâteau apéro. Felice prend Alexander dans ses bras, heureuse de le retrouver.

- Comment ça se passe, à Londres ? Elle lui demande.

- Bah très bien ! Mais je suis quand-même très heureux de rentrer.

Ils s'installent tous autour de la table, sur les canapés, et commencent à parler de tout et de rien. Quelque minute plus tard, Stella, Fredrika et Madison arrivent. Elles saluent tout le monde et s'installent également.

My virtual loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant