Chapitte 6 : Agissements

392 21 7
                                    

Je regarde Rindo qui tapote sur son téléphone et qui le dépose avant de se tourner vers moi.

-T'es belle au réveil, Himari.

Je lui souris avant de nicher ma tête dans son cou.

-Par contre, on fait une journée maison ? J'ai vraiment pas envie de sortir avec la grosse pluie. Dit-il en me serrant contre lui.

-Qu'est-ce que tu veux faire à la maison ?

-Il y a pleins de choses qu'on pourrait faire, si tu vois ce que je veux dire.

Il murmure cela à mon oreille. Je rougis aussitôt et lui donne un coup contre l'épaule.
Je me lève pour m'assoir sur le lit et observe sa chambre.

-Tes affiches sont moches.

-T'as dit quoi là ?

Il me saisit par le poignet pour me faire tomber sur le lit et se mettre au-dessus de moi.

-Répète.

-J'ai dit-

Il enfonce sa tête dans mon cou qu'il lèche ma respiration se coupe directement.
Je dépose mes mains contre son torse nu.

-Vas-y dis-moi ce que tu veux Himari...

Il murmure ça à mon oreille avant de la mordiller.

-Je veux... je veux l'oublier...

Je gémis une nouvelle fois alors qu'une de ses mains se pose contre mon seins.

Il dépose des bisous partout dans mon cou jusqu'à arriver à mon haut. Il s'arrête ici et remonte pour prendre le lobe de mon oreille dans sa bouche. Mon bassin se colle automatiquement au sien.

-Himari...

Il murmure mon prénom avant de poser ses lèvres contre les miennes. Nos mouvements de bassin continuent alors que la chaleur monte en nous.

Qu'est-ce que j'aime cette sensation.

Rindo accélère et se frotte plus fort à moi tout en gémissant.

Lorsque nous atteignons l'orgasme, il plonge sa tête dans mon cou et reprend calmement sa respiration.

On ne fait que ça ces derniers jours... on est jamais allé plus loin... sans doute par respect pour Izana mais ce n'est pas l'envie qui manque.

De toute façon on a conclut qu'on ne serait que des amis avec un petit avantage. C'est juste qu'on est à deux... la tentation est tellement forte...

Il finit par se coucher près de moi et prendre ma main dans la sienne.

-Rindo...

-Mh ?

-Tu penses qu'on va rester dans cette situation encore longtemps ?

-Je l'espère pas... Il faut que Izana te libère s'il ne te veut pas comme femme.

-J'attends toujours de trouver le moyen de m'enfuir.

Them // Izana Kurokawa /Rindo Haitani x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant