Chapitre 3 : Moments

405 33 10
                                    

Je me laisse aller contre le sable alors qu'il en fait de même.

-Tu as déjà pensé au fait qu'il y a des millions de petites bêtes qui traînent sur le sable alors que t'es couché de dessus.

Je me tourne vers lui je grimace avant de me relever.

-Tu gâches toujours les bons moments. Ralais je.

-Tu n'aimes pas entendre la vérité.

Je roule des yeux alors qu'il sourit. Je soupire finalement avant de regarder l'horizon. Le soleil se couche alors que nous sommes seules  près de cette étendue d'eau.

-Arrête !

Je lui donne un coup alors qu'il me fait tomber du sable sur les cheveux.

-T'es un enfant.

-Que avec toi.

Je me tourne vers lui et lui sourit avant de me lever et de m'étirer.

Ça fait deux semaines...
J'ai été obligé de reprendre contact avec Izana... il m'a envoyé un message pour me dire qu'on se verrait demain. Je ne peux plus attendre ... je ne veux plus être loin de lui...

-Je vais enfin le voir.

-Cache ta joie.

Je me tourne vers Rindo qui se met debout en face de moi.

-Merci de me tenir compagnie.

Je passe mes bras autour de son corps et le sert contre moi. Il se fige complètement contre moi avant de me pousser hors de ses bras. Il se lève directement.

-Qu'est-ce que tu fais ?

Son ton froid me fait frissonner...

-C'était... c'est parce que t'es gentil avec moi et j'ai besoin de réconfort... Pardonne-moi si je t'ai offensé.

-Garde tes distances avec moi, je ne fais qu'obéir a Izana.

-Je pensais qu'on était amis.

-Izana sera toujours ma priorité et je ne compte pas le trahir.

-Je ne te demande pas de le trahir.

-Il m'a demandé de ne pas te toucher... de ne pas te regarder dans les yeux, et de te parler que si il le faut. J'ai enfreint plusieurs règles et il est très strict... Je risque déjà gros alors ne rend pas les choses plus compliqué.

-Il ta demandé tout ça ?

-Bien sûr c'est pour ça que ça me fait rire que tu penses qu'il n'a pas de sentiments pour toi. Je ne veux vraiment pas être mêlé à votre couple.

Je soupire fort.

-Tu ne le sera pas. Je te remercie pour tout ton soutien et ne t'inquiète pas je ne dirai pas à Izana qu'on est amis.

-Ça reste vraiment entre nous ?

-Vraiment !

Il hoche la tête et me regarde longuement avant de finalement m'attirer de lui-même entre ses bras.

Them // Izana Kurokawa /Rindo Haitani x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant