Je regarde Rindo en face de moi avant de tourner les talons et de m'empresser de quitter ma chambre.
-Tu me fuit maintenant ?
-On ne peut pas rester seuls. J'en ai marre qu'il te demande de veiller sur moi.
J'entends un bruit assourdissant. Lorsque je me retourne j'aperçois le regard noir de Rindo. Il vient de donner un coup dans le mur, le fissurant par la même occasion. Super... Izana va voir ça ...
-Tu crois que moi ça me fait plaisir de me retrouver avec toi ? De l'entendre te baiser ? De te voir l'embrasser et j'en passe ? C'est moi qui dois me plaindre de la situation. Pas toi.
Je baisse la tête avant de descendre les escaliers. Il a n'a pas tort mais en même temps c'est lui qui veut me mener encore plus vers l'erreur. Il me fait des avances et me demande de quitter Izana pour lui.
J'entre dans le salon alors qu'il me suit.
-Izana ne rentrera que demain matin, c'est pour ça que tu fuis la chambre? T'as peur de craquer ?
-Pourquoi j'aurais peur de craquer ? Je ne veux rien faire avec toi.
-Tout chez toi prouve le contraire.
Je secoue la tête avant de m'installer contre mon canapé. Je soupire lorsqu'il en fait de même. J'allume la télé et choisi de l'ignorer.
-Elle devrait arrêter d'hurler, ils vont finir par l'entendre. Dit-il frustré.
Je tourne les yeux vers lui et souris. Il ne changera jamais, dès qu'on regarde un film ensemble, il se sent obligé de commenter.
-Elle souffre, comment tu veux quelle se retienne ?
-Il m'est déjà arrivé pire et j'ai pas crié pour autant.
-Je me doute bien qu'il t'es arrivé pire.
Il tourne la tête vers moi et me sourit tendrement. C'est tellement perturbant... J'ai l'impression de remonter dans le temps, quand lui et moi étions enfermés ensemble...
Il se permet de se déplacer pour s'asseoir près de moi et de me retirer la télécommande des mains.
-Je voudrais regarder ça plutôt.
-Ehh!
Je tente de lui retirer la télécommande mais il l'éloigne. Je soupire de frustration sachant très bien que je ne vais pas lui monter dessus pour la prendre et le laisse gérer les chaînes.
J'aime Izana et ça malgré ce que tout le monde peut en penser. J'aime Izana plus que n'importe qui au monde et je ne veux pas lui manquer de respect !
Ce que j'ai fait avec Rindo c'était durant une période où, pour moi, notre relation n'existait plus. Je pensais qu'on ne se serait plus un vrai couple.
Rindo choisi un film avant de se concentrer sur l'écran. Je sais que pour lui c'est injuste mais il est celui qui avait mis les limites au départ. On s'est embrassé parce qu'il le voulait mais à précisé que c'était juste parce qu'il avait envie et que les sentiments ne devaient jamais grandir entre nous. Finalement il veut que je quitte Izana pour lui.
Je ne sais pas comment Izana pourrait réagir mais je ne veux pas qu'il sache. Je ne veux pas qu'il fasse du mal à Rindo et je ne veux pas que ça lui fasse du mal.
Mais au fond ça devient pesant à porter. Je veux lui en parler.
Je soupire longuement attirant l'attention du jeune homme près de moi.
-Ça va ?
-Mh, oui.
Il hausse un sourcil avant de poser sa main contre ma joue et d'inspecter mon visage avec minutie.
VOUS LISEZ
Them // Izana Kurokawa /Rindo Haitani x OC
FanficDans notre milieu, nous marier par contrat est ce qui permet de créer des alliances solide. Je l'ai bien compris et accepte mais ... Je voulais tout de même que ça se passe bien entre nous... Être mariée par contrat à un homme qui ne souhaite rien...