Himari se lave avec intensité avant de sortir de la douche. Elle se brosse les cheveux avant de quitter la salle de bain et de se diriger vers sa penderie. Elle enfile un pyjama avant de quitter sa chambre, au même moment la porte d'entrée s'ouvre.
-Mon amour, je suis rentrée.
Elle arrive dans le salon et retrouve Izana. Elle le sert contre elle avant de s'éloigner de lui tout évitant ses yeux.
-Je vais préparer à manger.
-La cuisinière n'est pas là ?
-Je lui ai donné sa soirée.
Il hoche la tête alors qu'elle s'en va directement en cuisine. Elle se met à préparer à manger.
Izana quand à lui prend une douche avant de la rejoindre. Elle a alors déjà finit de tout préparer.
-Je vais me régaler. Dit-il en souriant.
Elle relève les yeux vers lui et lui sourit mais le visage du jeune homme se transforme à cet instant.
-C'est quoi sur ton cou ?
-De ?
Il s'approche d'elle et prend son visage entre ses mains pour observer l'état de son cou.
-Comment tu t'es fait ça ?
Himari se détache de son emprise pour se rendre devant un miroir et observer son cou.
-J'avais pas vu ça. C'est bizarre...
Izana fronce les sourcils avant de se placer près de là jeune femme.
-Ça ne t'a pas fait mal ?
-Je n'ai rien sentie.
-C'est une coupure, Hima, c'est quand même étrange que ce se soit là.
-Je ne sais pas d'où ça vient, Izana.
Elle se tourne vers lui. Il secoue la tête mécontent.
-Réfléchis et dis-moi comment tu t'es fait ça parce que je vais finir par croire qu'on t'a agressé.
-Personne ne m'a agressé, Izana. Vraiment.
Il souffle avant de passer sa main sur le cou de la jeune femme.
-Essaye de te rappeler d'où ça vient.
-Ok, mais là je ne vois pas du tout...
Il se détache d'elle avant de s'asseoir à table.
-Viens on va manger, je vais pas me disputer avec toi parce que tu as une entaille au cou. Si ça te revient, tu me raconteras.
Elle hoche la tête avant de s'installer près de lui. Ils se mettent à manger.
-C'est délicieux.
-Merci.
Elle lui sourit avant de manger à son tour.
-Alors ce rendez-vous chez le psychologue ?
-C'était sympa, j'ai pu parler de mon frère... Et de toi.
-De moi ?
-Mhh... La psychologue voudrait nous voir à deux la prochaine séance, elle pense que ça pourrait m'aider.
-Si c'est pour t'aider et qu'on puisse communiquer plus facilement alors oui. C'est quand ?
-Jeudi à 15h.
-Ok je prévois ça.
Lorsqu'ils finissent de manger, ils débarrassent ensemble avant d'aller au lit.
Izana allume la télé, ce qu'il n'a jamais fait depuis qu'ils se sont installés ensemble.
VOUS LISEZ
Them // Izana Kurokawa /Rindo Haitani x OC
FanfictionDans notre milieu, nous marier par contrat est ce qui permet de créer des alliances solide. Je l'ai bien compris et accepte mais ... Je voulais tout de même que ça se passe bien entre nous... Être mariée par contrat à un homme qui ne souhaite rien...