Lorsque j'ouvre les yeux, je rencontre son visage endormi.
Mon cœur se sert...
Qu'est-ce que je fais la ?
Une partie de moi à toujours rêvée de se réveiller entre les bras d'Izana Kurokawa et une autre a l'impression qu'il se moque encore de moi.
Je baisse les yeux vers nos corps qui sont entrelacés et me remémore cette nuit... j'ai encore fait un cauchemar, il m'a rassuré autant qu'il pouvait et m'a dit de belle chose... Pourtant, tout ce qu'il dit sonne faux.
Il ouvre les yeux et sourit lorsqu'il me voit. Je détourne les yeux ce qui ne l'empêche pas de me serrer contre lui.
Je me détache rapidement de lui et sort du lit. Son regard emplit de tristesse et de surprise me toise.
-Hima-
Je ne lui laisse pas le temps de terminer que je m'enferme dans la salle de bain. Je prends une douche et m'enveloppe d'un peignoir. Je sors de la, il n'est plus dans la chambre...
Je suis peut-être trop méchante avec lui...
Je rejoins le dressing ou je m'habille confortablement. Au moins il m'a préparé des vêtements...
J'ai faim !
Je me dirige vers la cuisine ou je retrouve Izana. Dès qu'il me voit, il raccroche son téléphone.
-Tu dois avoir faim, j'ai commandé le petit déjeuner.
J'hoche la tête alors qu'il tire la chaise pour que je m'asseye. J'hésite quelque seconde avant de m'assoir.
Il s'installe en face de moi et se met à placer devant moi les éléments que j'aime le plus.
On se met à manger en silence.
Enfin... Il me fixe tellement que j'en ai à chair de poule.-Hima... Je suis désolé...
-Pour ?
-Pour tout... J'ai tout arrangé... enfin presque... En tout cas, j'ai retiré les obstacles entre nous ... Je suis la pour vraiment discuter, Hima. Je ne mentirais pas cette fois-ci.
-Cette fois ? Tu m'as déjà menti ?
Je ne peux empêcher ma voix de se fragiliser. Je suis tellement faible !
Il se lève de sa chaise pour s'agenouiller près de moi. Il tire ma chaise de façon à ce que je sois face à lui.-Mon ange... je suis désolé sincèrement... Je ne pensais pas que dire de tel bêtise te toucherais autant.
Je détourne les yeux sans comprendre ce qu'il veut réellement dire.
-Je veux plus te voir. Murmurais-je.
-Ah bon ? Alors regarde-moi dans les yeux pour me le dire.
Je lève les yeux vers lui alors qu'il me regarde avec peine.
Je secoue la tête alors qu'un sourire apparaît sur son visage. Je tourne les yeux trop épuisée émotionnellement pour supporter son regard.
-Hima... tu sais... la dernière fois qu'on s'est vu...
Il souffle avant de poser sa main sur mon visage.
-Ce n'est pas vrai. Ça n'a jamais été vrai ! Je n'ai jamais remis en question ce mariage. J'ai mentis et je suis désolé que ça t'ai autant affectée.
-Je ne te crois pas parce que, quel intérêt tu aurais à me mentir ?
-J'en ai un tas.
-Explique-moi.
VOUS LISEZ
Them // Izana Kurokawa /Rindo Haitani x OC
FanfictionDans notre milieu, nous marier par contrat est ce qui permet de créer des alliances solide. Je l'ai bien compris et accepte mais ... Je voulais tout de même que ça se passe bien entre nous... Être mariée par contrat à un homme qui ne souhaite rien...