Chapitre 2 : Rejet

428 32 56
                                    

Je tourne dans le grand jardin de ma résidence. Je commence à étouffer, d'abord parce qu'il ne fait que me suivre ! Et ensuite parce que je n'ai pas de nouvelles de mon mari depuis trois jours.

-Tu peux me laisser un peu plus d'espace ?

-Je suis déjà à 5 mètres de toi.

-C'est pas assez, va a l'autre bout du jardin.

-Je ne peux pas, Izana a dit-

-Ne me parle pas de lui !

Je dis ça avec colère avant de souffler. Il me regarde amusé avant d'exploser de rire.

-Qu'est-ce qu'il te fait rire ?

-Tu te retiens depuis trois jours d'exploser, je me demandais juste quand est-ce que tu aller craquer.

-Je n'ai pas encore craqué sinon je serais déjà partie.

-Je peux lui demander de venir si tu veux.

-C'est mon mari, c'est moi qui doit lui demander si j'ai besoin...

-Pourquoi tu t'énerves alors ?

-Je veux voir jusqu'où il est près à aller.

Rindo secoue la tête désespéré. Il m'observe depuis trois jours et il sait à quel point je me retiens de ne pas aller frapper Izana.

Déjà je m'ennuie ici ! Et d'après ses hommes les premiers jours je ne dois pas sortir parce que je viens de me marier. Je ne vois pas le rapport.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Izana ne m'appelle même pas. Nous sommes mariés et nous devons vivre loin l'un de l'autre ?

Le pire c'est que mes parents m'ont appelé le lendemain du mariage pour me demander si j'avais consommée mon mariage avec Izana... je n'ai pas répondu...

-J'en peux plus !

-Je l'appel ?

-J'ai dis non !

Je soupire avant de me tourner vers la table du jardin. Le goûté est servi...

-Toi assieds-toi.

-Pardon ?

-Je suis seule alors occupe-moi. On va discuter.

-Ça ne fait pas parti de mes missions.

-Personne ne saura, et puis on est pratiquement toujours qu'à deux, il faut qu'on apprenne à se connaître.

-Je ne ferai rien dans le dos d'Izana.

-Tu crois que je le pourrais moi ?

Il roule des yeux avant d'hausser les épaules.

-Aller assieds-toi.

Il souffle avant de s'asseoir en face de moi.

-Voilà t'es contente ?

-Très contente.

Je lui sers à manger devant lui alors qu'il m'observe.

Them // Izana Kurokawa /Rindo Haitani x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant