Chapitre 7: Evasion

334 20 6
                                    

Je referme la porte alors que Rindo s'approche. Je me laisse aller contre cette dernière et détourne les yeux. Izana est entrain de peter un câble ?
Ce n'est pas celui que j'ai connu...

-Je ne sais pas ce qu'il se passe, ça me frustre tellement. Râle Rindo.

-Ne m'en parle pas...

Je le suis dans la cuisine. Il prend une bouteille d'eau qu'il boit d'une traite avant de me regarder dans les yeux.

-On ne dort pas ensemble cette nuit, il pourrait débarquer...

-Je ne pense pas mais ok...

Je m'assoie au bar et admire autour de moi. Je réfléchis à tout... Comment se fait-il qu'on soit encore marié si le contrat est rompu ?

Izana a été clair, on peut pas être ensemble à cause d'une chose... je ne l'ai pas dit à Rindo... Mais je sais bien de quoi il parlait ce jour là.

Je ne comprends donc pas qu'il me garde comme femme. 

-Ne réfléchit pas trop ce soir, tu dors et tu te repose. Je l'appelle demain.

Rindo m'ébouriffe les cheveux avant de s'éloigner. Je sens qu'il retient ses gestes envers moi, il m'aurait serré contre lui d'habitude...

Lui et moi nous embrassons pas tant que ça. On réconforte l'un et l'autre par des gestes doux. C'est ça aussi qui nous rappelle que ce n'est pas une vraie relation.

-Je vais dormir.

-Tu n'as pas mangé.

-Je n'ai pas faim.

-Mais tu été entrain de faire du sport...

-Merci de t'inquiéter pour moi, mais j'ai vraiment besoin de dormir. J'ai un mal de tête horrible.

-Ok... repose-toi bien.

Je lui souris avant de quitter la pièce. Je monte prendre une douche avant de me coucher dans le lit que j'aurais dû partager avec Izana.

Je soupire fort avant de fermer les yeux.







(¯'°v°'¯)
(_.^._)








Je sens une personne me secouer violemment. J'ouvre les yeux et rencontre le regard de Rindo.

-Himari, dépêche toi de te lever !

Je frotte doucement mes yeux alors qu'il se retire d'au-dessus de moi. J'entends le clic d'une arme.
Je me relève directement dans le lit.

-Lève-toi, Himari.

Je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il me tire hors du lit.

-Qu'est-ce qu'il se passe, Rindo ?

-On se fait attaquer...

Il me tire hors de la chambre, son arme à la main. Il me soulève d'un coup sec sur son épaule et se met à dévaler les escaliers.

Lorsqu'on est en bas, on peut déjà entendre les tires à l'extérieur.

Qu'est-ce qu'il se passe ?

-Il se passe quoi ?

Il me dépose contre le sol et m'emmène vers le font de la maison. Derrière, il ouvre une porte que je n'avais jamais remarqué... la maison est grande...

Il me tire à l'intérieur et ferme cette dernière. Je regarde autour de moi et aperçois des escaliers. Donc il y a une sortie cachée ici ? Izana ne m'en a jamais parlé ...

Them // Izana Kurokawa /Rindo Haitani x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant