Izana regarde avec amour son neveu qui vient tout juste de naître. Il lève ensuite les yeux vers moi. Ses yeux brillent font battre mon cœur très fort.
Il sourit avant de s'approcher de moi.
-Tu veux le prendre entre tes bras ?
J'hoche doucement la tête alors qu'il me le tend délicatement. Des que ce petit être se retrouve entre mes bras je ne peux m'empêcher de lâcher une larme. C'est tellement pur.... J'espère qu'il vivra une vie heureuse...
Izana me caresse délicatement le dos alors que Emma s'approche pour regarder son neveu.
-J'ai hâte de vous voir parents. Vous serez très beau. Nous dit-elle.
-Merci... Tiens, tu peux le prendre si tu veux.
Elle sourit avant de s'emparer joyeusement du fils de son frère. Izana passe ses bras autour de moi à ce moment-là.
-C'est tellement bouleversant de voir un petit être comme lui...
Je le sers fort contre moi avant de souffler.
-Je crois que le jour où on sera parents va être le plus beau jour de ma vie.
Il sourit à pleine dents. A ce moment-là, Mikey entre dans la pièce.
-Salut ! Il est où le bébé ?
Il se précipite vers ce dernier dès qu'il l'aperçoit.
Shinchiro quant à lui est accroché à sa femme. Ils n'ont pas dormi de la nuit, les debut avec le bébé sont les plus compliqué.
J'ai hâte d'en avoir un avec Izana !
(¯'°v°'¯)
(_.^._)Je fini de me faire belle et sourit. J'attends que mon mari rentre avec impatience ! J'ai quelque chose à lui dire.
Nous avons entrepris de déménager sous peu pour construire notre famille, j'ai trouvé une belle maison à Kyoto. Elle est assez grande et spacieuse pour qu'on ait 5 enfants. Je n'irai pas jusque là mais elle est parfaite pour nous qui aimons avoir de l'espace.
Je descends boire un verre d'eau. Izana rentre au même moment et claque violemment la porte derrière lui.
-Izana ?
Il apparaît devant moi et soupire.
-Mon bébé, ça ne va pas ?
-Hima...
Il écarte les bras. Sans attendre je m'approche de lui pour le serrer fort contre moi.
Il dépose des bisous contre mon front avant de s'éloigner de moi et de souffler de plus belle.-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Mes frères ont décidés que je ne devais pas quitter la ville et surtout pas le gang.
-Sérieusement ?
-Hima ils refusent de me laisser partir...
Je passe ma main dans mes cheveux avant de relever les yeux vers les siens.
-Ils t'ont expliqué pourquoi ?
-Pour eux, on ne doit pas se séparer ou le gang perd en force. Ils pensent aussi que c'est dangereux pour toi et moi de vivre ailleurs...
-Oh... Ok... et toi tu en penses quoi ?
Izana passe sa main dans ses cheveux et soupire.
-Ils n'ont pas tort, c'est dangereux.
VOUS LISEZ
Them // Izana Kurokawa /Rindo Haitani x OC
FanficDans notre milieu, nous marier par contrat est ce qui permet de créer des alliances solide. Je l'ai bien compris et accepte mais ... Je voulais tout de même que ça se passe bien entre nous... Être mariée par contrat à un homme qui ne souhaite rien...