Izana passe ses bras autour des épaules d'Himari qui, elle, tapote le clavier de son téléphone.
Une voiture s'arrête devant eux.
-T'es enfin la. Dit le jeune.
Himari relève finalement la tête et sent son cœur s'arrêter complètement.
Elle ne bouge plus du tout son regard accroché au regard de celui qui vient d'arriver.Izana s'avance vers lui rompant le contact visuel entre eux.
-Tu as mis du temps. T'as eu un souci ?
-Non, il y avait des bouchons.
Izana acquiesce alors que Kakucho sors du bâtiment.
-On est au complet. On peut y aller.
Izana se tourne vers Himari et entrelace leurs doigts. Elle lève les yeux vers le conducteur de la voiture qui les détourne aussitôt. Il a l'air très tendu.
Izana installe Himari à l'intérieur de la voiture avant de la rejoindre. Kakucho monte à l'avant, près de Rindo.
-Tu peux démarrer.
Izana prends Himari entre ses bras. Elle pose sa tête contre l'épaule de son mari tout en regardant l'extérieur.
Elle se sent anxieuse d'avoir Rindo dans la même voiture qu'elle.
Izana ne remarque pas l'état de sa femme, ni le fait que Rindo soit tendu à l'avant.
-Tu as contacté ton frère ? Demande Kakucho à l'avant.
Izana souffle avant de caresser les cheveux de sa femme.
-J'ai discuté avec Mikey.
-Je parle de Shinchiro.
Izana fusil du regard son ami d'enfance avant de baisser les yeux vers elle.
-Je dis ça puisque tu vas quand même revoir ta famille, ce n'est pas rien si tu es en embrouille avec ton grand frère.
-T'inquiète pas pour moi, je gère ça.
Himari lève les yeux vers le rétroviseur et aperçois le regard de Rindo sur elle. Elle se crispe aussitôt.
-Vous surveillez bien ma femme. Je ne veux pas qu'on lui fasse de mal.
-Ta famille pourrait s'en prendre à elle ? Demande Rindo.
-Je ne pense pas mais on sait jamais. Shinchiro est énervé et Mikey est instable.
-T'es sur de vouloir quand même l'emmener ?
-Tu remets en cause mes choix ?
-Non, pas du tout. On fera attention à elle.
Izana regarde Himari avant de souffler.
-Tu reste bien près de moi là-bas. Et si jamais je m'absente, tu restes avec ces deux-là.
Elle hoche la tête avant de s'enfoncer davantage entre ses bras et de fermer les yeux.
Elle ressent une boule d'angoisse dans sa gorge à cause de la présence de Rindo mais aussi du fait de devoir se confronter à la famille d'Izana.
La voiture se gare alors. Izana prends une grande inspiration et sort de la voiture. Himari n'a le temps d'ouvrir sa portière qu'on l'ouvre pour elle. Ses yeux rencontrent ceux de Rindo.
-Merci...
Elle murmure ce mot qui ont l'effet d'une pique dans le cœur du jeune homme.
Izana arrive rapidement devant la portière et tend sa main pour aider sa femme à sortir. Elle évite soigneusement les yeux de Rindo et prend la main d'Izana dans la sienne.
VOUS LISEZ
Them // Izana Kurokawa /Rindo Haitani x OC
FanfictionDans notre milieu, nous marier par contrat est ce qui permet de créer des alliances solide. Je l'ai bien compris et accepte mais ... Je voulais tout de même que ça se passe bien entre nous... Être mariée par contrat à un homme qui ne souhaite rien...