Il la plaque contre la vitre de la douche avant de poursuivre les mouvements de bassin qu'il avait commencé. Elle ferme les yeux ressentant un bien être indescriptibles.
Izana prend soin d'elle et a entrepris beaucoup de chose pour la mettre à l'aise.
La veille, ils se sont longuement promenés et ont parles de ce qu'il aimerait pour l'avenir ensemble. Il veut qu'elle se sente à l'aise avec lui, il n'a donc pas hésité à partager ses faiblesses avec elle.
Il finit en elle faisant hurler la jeune femme de plaisir.
Depuis ce rendez-vous chez la psychologue, tout va bien pour eux. Leur complicité est encore plus forte qu'avant et ils couchent réellement ensemble et ça tout le temps.
Il sourit alors qu'elle accroche son regard au sien. Il sent qu'elle a déjà changé, elle est plus mature et plus confiante. Elle finira par se débarrasser de ses démons.
Elle soupire de satisfaction avant de l'enlacer.
Ils finissent par sortir de la douche et se préparer pour leur journée.
-Hima, j'y vais.
-Ok, à toute à l'heure.
Il l'embrasse tendrement avant de quitter la maison et aussitôt Rindo rentre.
Himari soupire en le voyant entrer dans le salon.-C'est mignon chez vous.
-On déménage bientôt.
Elle se lève du canapé pour se diriger vers la cuisine. Elle se sert un verre d'eau alors que le jeune homme la rejoint.
-Je sais pas pourquoi il t'envoie toi, il a beaucoup d'hommes pourtant.
-Il veut éviter que trop d'hommes s'approchent de toi.
Elle roule des yeux alors que Rindo s'approche d'elle. Il se place en face d'elle avant de passer une mèche de cheveux derrière son oreille.
-T'es tellement belle aujourd'hui.
Elle détourne aussitôt les yeux et se recule.
-On va y aller, ma séance de sport m'attend.
-Himari, tu vas arrêter d'agir comme s'il n'y avait rien eut entre nous ?
-On n'en a déjà parlé, Izana ne doit rien savoir.
-Mais il y a deux semaines... tu sais cette banquette arrière...
Himari se fige avant de fermer profondément les yeux.
-Tu perds la tête Rindo.
-Tu m'as fait perdre la tête. Je t'en veux pour ça, Himari. Avant toi les femmes m'apportait peu.
-Je suis mariée.
-Tu crois que je l'ai pas compris ca ?! Quand ça avait commencé tu étais sur le point de le quitter alors ne fait pas semblant.
-C'était confus avec lui... mais maintenant tout est clair.
-Mais tu as des sentiments pour moi, n'est-ce pas ?
-Qu'est-ce que tu raconte Rindo ?
-Tu pourrais le quitter si je te proposer ?
Himari lève les yeux vers Rindo avant de le contourner. Il la retient par le poignet pour la tirer vers lui.
-Tu comprend à quel point tu me manques ? A quel point je voudrais partir à tes côtés ?
-Rindo !
Elle prononce son prénom avec colère. Il sert la mâchoire attendant de l'entendre s'exprimer.
-On a beaucoup partagé toi et moi, aucun de nous deux ne peut le nier. Tu as été un soutien sans faille, merci. Mais, on s'est toujours mis d'accord que dès qu'on serait séparés, qu'on prendrait nos décisions, on oublierait tout ça.
VOUS LISEZ
Them // Izana Kurokawa /Rindo Haitani x OC
ФанфикDans notre milieu, nous marier par contrat est ce qui permet de créer des alliances solide. Je l'ai bien compris et accepte mais ... Je voulais tout de même que ça se passe bien entre nous... Être mariée par contrat à un homme qui ne souhaite rien...