- Pourquoi vous m'avez amené ici ?? Dit-je. Y'a des gens qui veulent littéralement me kinappé !
Je soupirai,je n'était pas du tout dans le mood de sortir et m'amuser,et pourtant,les deux fêtard m'avait littéralement prise en sac à patate et trainer de force ici.
De vrais kidnappeur...- Faut que tu te détende ! Dit Beliath. On te connaît, tu vas t'enfermer dans ta chambre et déprimer,il faut pas !
J'haussai les épaules,je savais qu'il avait raison,ça me faisait monstrueusement chier.
- Eh,Elo ! M'interpella Ethan. On fait un jeux ? Celui de nous deux qui embrasse le plus de personnes à gagner ! Beliath joue pas c'est un tricheur !
- Je vois pas de quoi tu parles. Dit Beliath,levant les yeux au ciel
- Euh,attends,j'ai encore embrasser personnes moi !! Dit-je.
- J'peux reglé ce problème hein ! Dit Ethan.J'eus un frisson avant de tirer la grimace,il était beaucoup trop à l'aise ce mec.
Après un rire,il rectifia les règles en "celui qui a le plus de partenaires de danse à gagner."
Franchement,changer de mains entre tout les mec de la boîte était bizarre,mais sur le coup,je m'amusais juste,et profiter de l'instant.
Ils avaient réussi leur coup,les batards.
À la fin,j'avais quand même perdu,mais bon sang ce que ça m'avait fait du bien.- Tu veux une dernière danse ? Demanda Beliath en rigolant.
- Encooore ? Mais je suis fatiguée..
- Eh hop ! Kinappé !! Dit Ethan en me rentrainant sur la piste,suivi de Beliath.Esh,c'était mes amis ou des machines de danse ? J'avais beaucoup trop de mal à les suivre ! J'étais pas habitué à tant de mouvements moi eh !!
Quand ils eus finit leur manège,je me dirigeai vers le bar,encore un peu sonner.
Je regardai le barman servir les verre,il était temps de mettre en pratique ce que je commençait à apprendre. Je n'avait pas d'argent,je devais l'hynoptisé.
Je me concentrai sur moi,et sur ce qui m'entouré,j'allais bien finir par réussir.Tout était calme autour de moi,je n'entendait plus les musiques assourdissante du moondance. Il y avait juste moi et ma concentration.
Je revenai parmi les gens,j'avais réussi !!- LES GARS JE SUIS UN GÉNIE !!!! Avait-je crié.
- Les jeunes,de nos jours..plus de respect. Dit un homme à côté de moi.Il voulait quoi lui ? Je passai ma langue sur mes canines,il pourrait bien servir de repas. Concentration Elo,arrête toi,tu ne vas pas faire une scène de crime en plein milieu du moondance.
- Comment ça un génie ? Dit Beliath qui semblait s'être téléporter à côté de moi.
- Hum hum,trois cocktail s'il vous plaît !Le barman s'exécuta,sous l'œil de mes colocs.
- Oui bah,c'est un truc de base ! Dit Ethan
- Roh,mais vas te faire voir !!
- Avec toi ? Quand tu veux,chérie. Repliqua-t-il.
- Vous vous enverrez en l'air plus tard !! Dit Beliath. Pour l'instant, gloire à notre petite Éloïse,toujours vivante après vingt ans !Je rigolai,et on trinqua tout les trois avant de dévorer nos verres avec plaisir.
Cette soirée ce passait bien,je ne ressentait aucun stress,comme si ce qu'il venait d'arriver au manoir n'était pas arrivé,je m'amusai et riai.- Bon...il va faire jour,je crois. On va devoir rentrer !
- J'espère que ce cadeau d'anniversaire très très en retard t'auras plus ! Dit Beliath.
- Même si ton anniversaire c'était y'a deux mois ! Dit Ethan.Je ricanai et hochai la tête,il n'y avait pas mieux que des soirées comme ça,j'avais l'impression de vivre,d'être comme tout les jeunes de mon âge,de faire des soirées étudiantes avec des amis,d'avoir quelques part la vie que j'aurais dû avoir.
Je rentrait donc avec les deux autres,partant dans ma chambre direct.
Ils avaient voulu me remonter le moral,et ils avaient franchement réussi.
Malheureusement,la réalité me rattrapa bien vite.Le manoir aller encore affronter quelques chose de nouveau,et il me fallait plus d'entraînement.
Je devais participer,il était hors de question qu'on me balance dans ma chambre cette fois !
Mais l'épée commençait à me soûler,je connaissais les mouvements par cœur.
Il me fallait quelques chose de neuf.C'est ainsi que mes cours secret de pistolet ont commencé. Si au début mon prof était réticent,il a fini par comprendre que je voulais juste pouvoir me défendre le plus possible.
Les cours ne durai pas plus de vingt minutes,soit car Ethan en avait marre,soit car j'avais d'autres truc à faire,bref.
Il m'apprenai à viser,et à me concentrai,savoir quel appuie était le mieux.Je pouvais ajouter une nouvelle arme dans mon répertoire de combat,et c'était pas négligeable.
Je sortit un nouveau carnet,y inscrivit tout ce que je savais,histoire de pouvoir révisé.
Maintenant,il ne me restait plus qu'à arrêter de stressé.
Plus facile à dire qu'à faire,mais je pouvais toujours compter sur mes colocs pour le faire...avec du mal pour certains.- J'ose espérer que je t'ai assez bien éduqués...quoique,vu le temps que tu passes avec Beliath et ta relation avec Ethan...
- J't'ai pas demandé de juger mes fréquentations maman....et il y a rien avec Ethan esh !! Tiens,ton livre. J'la connais par cœur ta bibliothèque. J'ai passé quatre ans à la ranger !Il me sourit et je levai les yeux au ciel.
Il n'était pas sympa quand il faisait ça.
VOUS LISEZ
Le monde de la nuit (PVMP tome 2)
FanficVoilà 2 ans que je suis devenu un vampire. J'ai officiellement été dépuni de l'affaire Vincent,et je commence à développer mes pouvoirs. Je crois que je me suis jamais senti aussi proche des gens avec qui je vie. Néanmoins,j'ai l'impression qu'il y...