chapitre 7: le mérite des explications

54 9 36
                                    

Leur sang. Il me fallait leur sang. Cette odeur qui me faisait tant souffrir.
C'était injuste. Je ne pouvait plus tenir,la prochaine fois que quelqu'un rentrerai dans cette chambre,j'en ferai mon repas.
Saleté de faim incontrôlable.
Maintenant trois semaines que je faisais du mieux que je pouvais. Ça en devener insupportable.

Je me mettais en boule,dans ce lit,la nuit venait de ce lever,et j'étais plus qu'epuisé, vivre de jour ce n'était définitivement plus pour moi.
J'avais juste envie de rentrer au manoir et relire pour la quinzième fois ma série de livres préférés.

- Bon sang,mais fermez la ! Vous allez nous faire repérer !
- Du calme,grand père !

Ces voix.
Utilisant le peu de force qui me rester,je me mit à la fenêtre,et c'est avec plaisir que je vit mes colocataires,fin quartre d'entre eux.
Ils étaient là.
À peine quelques minutes plus tard,ils étaient arrivés dans la chambre,je remerciai intérieurement d'avoir été placés au rez-de-chaussée,avant de leur sauté dans les bras à tout de rôle.

- Décidément ! Commença Ethan. T'as le chic pour te mettre dans la merde tout les deux ans !
- Ethan,donne lui le sang,tu jacassera après.

Il hocha la tête péniblement avant de me donner des poche de sang.

- Elles datent d'hier. Mais ça fera le taf.

Je n'avait pas attendu et avait sauter sur les poches.
Mon dieu,ce que ça faisait du bien.
Je sentait la "vie" me revenir.

- Bon ! On peut y aller ? Demanda Aaron.
- Oh non. Vous n'irez nul part. Dit Arthur qui venait d'entrer dans la pièce.
- C'est lui !! C'est lui qui l'as kinappé !! Cria Ivan.

Je me mordit la lèvres,c'était évident qu'ils ne me laisserez pas partir.

- Tu nous as menti pendant tout ce temps !? Dit la voix de Mathilde.
- Que voulez vous, je suis un vampire. La noirceur fait partie de moi ! Ouloulou !!

Je rigolai avant de prendre un air beaucoup plus sérieux.
Une nouvelle bataille aller avoir lieu,et je serai en première loge !

- Éloïse.. Soupira Rose. Pourquoi ?
- Mmh..parce que vous m'avait kinappé ? Enfin bref. Arthur. Allons régler ça à l'amiable ! Ivan,tu viens aussi !

Il me regarda quelques peu étonné avant d'hochait la tête.
J'attrapai Arthur par le col arrière,avant de le trainer dans une des chambres à part,dégainent le pistolet à l'eau.

- C'est...avec ça que tu me menace ? Demanda Arthur.
- Ferme la. Pour l'instant je te garde ici,je veux des explications. Sinon,moi et mon frère,on se fera un plaisir de te dévorer. Dit-je en sortant mes canines.
- Si tu tente quelque chose,on saura ce défendre. Ajouta Ivan.

Arthur deglutit,il n'avait pas le choix.

- Promettez moi que vous ne ferez aucun mal à Mathilde..elle n'as que quinze ans...et elle ne sait pas ce que c'est..
- Personnes ne m'as donné de chance,à moi...raconte.

Il prit une respiration avant de commencer.

C'était il y a longtemps...Edwin,Edric et Edouard était trois frères..ils ont découvert la vérité sur notre monde,une vérité horrible. Edouard,le plus jeune,s'est mis à chasser les créatures de la nuit,savoir qu'il a transmis à sa femme et son fils,Vincent. Edric,mon père,le cadet des frères est le plus...pacifiste si je puis dire. Il fit juste quelques recherches. Et enfin...Edwin,le plus vieux. Il a épousé une femme et surtout a capturé un vampire,fait des expériences et tout ça...il a eu une fille,et est mort assassiner quelques mois plus tard.
On a jamais su ce que la fille était devenue,jusqu'à ce que Vincent nous parle de toi,il y a quartre ans..problème,tu vivait avec ces monstres. Pire,tu les considerai comme ta famille. On a été obligé d'envoyer nos chasseur,mais vous leur avez effacé la mémoire ! C'était mes parents qui avaient la garde,mais tu es resté avec eux ! Ces être assoiffés de sang ! Pire,tu es devenu l'une des leur ! Depuis petit on me parle de ma cousine,sans jamais l'avoir retrouvé....Éloïse,choisi nous...par pitié.

Je réfléchissai à toute vitesse,tout concordait dans ma tête,j'avais enfin la totalité des réponses.

- Jamais je choissirai des gens comme vous ! Eh Iv',t'es prêt pour le duo !?
- Pas de problème !!
- Baby Vampire Sibbling !! Dit-je en rigolant.
- Okay...adieu Éloïse...j'espère au moins que tu es heureuse...je me rend.

J'equarquillait les yeux,si simplement ? Sans combat,sans rien ? Waouh,je suis exceptionnelle.
Je me mit donc à lui effacer la mémoire,du mieux que je le pu,essayant de ne pas derapper.
Quand j'eu fini,Ivan s'assura qu'Arthur était bien endormi avant de repartir dans la pièce où ce déroulé le combat principale.

- Besoin d'aide ? Dit-je. Votre super génie est dans la place !!

Le monde de la nuit (PVMP tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant