épilogue

94 7 91
                                    

Nouvelle nuit à VampireLand !
Je baillait,m'etirant,attrapant le livre de Vincent.

Il m'avait offert le premier exemplaire de son premier livre il y a quelques jours,et je dévorer ces pages.
L'héroïne s'appelle Éloïse,elle a hérité d'un manoir à ses dix huit ans car ses parents sont mort quand elle était bébé. Il avait vraiment aucune inspiration,c'était clairement le scénario d'une histoire que j'avais écrite en perm.
Je rigolai des clichés,imaginant les vampires du manoir ou même moi dans ces description.
Je me dirigeai vers la salle de bain,pris une bonne douche et m'habillai.
Je descendit ensuite vers le hall,prête à partir pour la bibliothèque.

- Éloïse ! M'interpella Beliath.

Je relevai les yeux de mon livre,incitant Beliath à continuer du regard.

- On cherche un endroit où cacher la canne de Vladimir,t'aurais pas une idée ? Dit il.
- Pourquoi faire ?
- Bah,pour l'emmerdé,fait fonctionner ton cerveau Elo !

Je tournai mon regard vers Ethan,avant de me ravisé,depuis quelques temps,il y avait une sorte de...barrière invisible entre nous,que ni lui ni moi n'osions franchir. On repoussai les limites de plus en plus,mais on revenai toujours au même point,rien de concret.
Peur de ce qu'on pourrait faire ou juste jeu un peu trop ardent ? Je n'en savait rien.

- Bah mmh,vous pouvez toujours la cacher dans ma salle de bain..Vlad n'y va jamais.
- Oh mais oui !! Tu gère Éloïse !

Ils partirent à l'étage et je repris ma route vers la bibliothèque.
Je poussai la porte,saluai Raphaël de la main avant de me rendre compte de ma bêtise.

- Bonsoir Raph !
- Bonsoir Éloïse,c'est un plaisir de t'entendre.

Qu'est ce qui n'est pas un plaisir dans ta vie de bisounours Raphaël ? Serieux,on pourrait ce retrouver sdf qu'il sourirait quand même !
Je sais qu'on dit qu'il faut toujours voir la vie du bon côté mais lui il est dans l'excès.

Je m'installai sur la chaise et lu calmer le livre,et après quelques minutes,voir heures,la porte de la bibliothèque s'ouvrit sur un Vladimir complètement perdu.

- Éloïse,aurais-tu vu ma canne ?? Demanda-t-il.
- Va demandé à Bel et Ethan,moi je sais pas !
- Ils sont déjà parti..
- veux tu que je t'aide à chercher ? Proposa Raphaël.

Les deux papy du manoir partir donc à la recherche de la sainte canne,tandis que je me lever,lassé par ma lecture.
Je partit reposai le livre dans ma chambre,me questionnant sur ma prochaine activité.
Alors que je réfléchissai,Aaron vint à ma rencontre suivit par Ivan qui trainer les pieds.
Je savais ce que ça voulait dire.

- entraînement ?
- malheureusement..ça fais trop longtemps soit disant.. dit Ivan.
- il fallait bien laisser une pause à Éloïse, après ce qu'elle avait vécu,et comme aucun de vous ne veut s'entraîner sans l'autre...

J'hochai la tête,me dirigeant vers le jardin avec une certaine appréhension.
Je savais qu'il ne pourrai rien ce passer,mais après ce qu'il c'était passé,je ne pouvait pas m'empêcher d'avoir peur.

Aaron nous indiqua le terrain et on s'executa,avec difficulté pour moi,je revoyai les images,je me sentais trembler,je ne pouvait plus avancé.
Aaron remarqua mon malaise,et me fit revenir au jardin en m'inspectant.

- Éloïse,ça va ? Tu tiens le coup ? Demanda-t-il.

Je ne répondait pas,tétanisé par la peur.
Ivan nous avait rejoint quelques minutes après,me prenant dans ses bras.

- Eh,tout vas bien,on est là...me dit il d'une voix peu assurée.
- je..je..

Je me blotti contre Ivan,reprenant peu à peu ma respiration.

- Je suppose que c'est encore trop tôt..
- Non,je..je vais le faire,être faible ne servira à rien.

Je me detachai des bras de mon ami,et reparti dans le parcours,attrapant tout mon courage,je battu même la vitesse d'Ivan.

- Bon sang Éloïse,tu ne cesseras jamais de repousser tes limites ? Tu vas finir par être le vampire le plus puissant ici ! Dit Aaron.
- tant que ça ? Abuse pas ! Dit-je.
- E.L.O.I.S.E,Éloïse !! Dit Ivan en rigolant.

Je me sentait rassuré avec eux.
Les limites,c'était sur fait,les règles devaient être brisé,les choses devaient évoluer.

J'avais appris.
J'avais grandi
Je m'étais construit,à deux,à trois,à cinq,à six,et pour finir à sept.
Il n'y avait aucun lien de sang entre nous,seulement de cœur,et ça faisait tout.
Les entraînements ce poursuivèrent,jusqu'à que je n'en puisse plus.

- Aaron,tu vas te faire engueuler par Vlad,j'avais déjà pris une douche !
- c'est l'été,tu diras que t'avais chaud. Dit il.
- Ça fait trois ans elle ressent plus la chaleur.. dit Ivan.

J'eu un léger rire avant de partir m'engouffré dans la salle de bain.
La canne n'y était plus,elle avait du être récupéré.

Et ça c'était encore plus vérifié quand le propriétaire de cette dernière m'avait littéralement agressé alors que je partai faire du piano.

- Éloïse. Veux-tu bien m'expliquer ce que ma canne faisait dans ta salle de bain ? Dit il.
- Alors..je sais pas.
- Mensonge.

J'haussai les épaules avec un sourire taquin.

- C'est pas de ma faute si ils te connaissent tellement qu'ils SAVENT où tu ne vas pas !
- Désolé d'avoir raté ton éducation.
- un peu dans l'exagération,non ? Dit-je avec un léger rire. C'est toi qu passe trop de temps avec Beliath,au final ! Après c'est ton mec,pas étonnant !
- De..de quoi parles tu..je..je ne suis pas sûr de comprendre.
- Chuuuut !

Et ainsi je m'enfuis en courant,pour défouler mes doigts sur le piano.
J'avais l'impression que cette nuit n'avançait pas,que chaque seconde prenait une éternité à passer.
Je rejouai les morceaux qu'on m'avait appris par cœur depuis mon plus jeune âge,essayant de faire passer le temps.
Quand j'entendis la porte du manoir s'ouvrir,mon cœur se mit à battre plus vite,j'aurai reconnu ces rires entre mille je sortit du grand salon,direction le hall.

Je ne savais pas pourquoi,je ne comprenait pas pourquoi,c'était ainsi et c'est tout.
Je m'empressai de foncer prendre Ethan dans mes bras.

- Elo ?!! Qu'est-ce que !?

Je relevai la tête,plaquai mes lèvres au coin des sienne.

- Si la tu me dit vous êtes pas ensemble,je porte plainte. Dit Beliath.
- Eh,n'importe quoi ! Dit Ethan en me repoussant. C'est elle,elle m'agresse !!
- Il a la plus belle femme de ce siècle à ses pieds,pauvre chou.
- Je ne suis pas à ses pieds ! Dit-je. Un peu de respect pour moi.

Peut importe comment mes relations avec les vampires du manoir évolueront,on partagera l'éternité tout les sept dans tout les cas.

The end.

Helloooo !! Officiellement la fin de cette fanfiction,j'espère qu'elle vous aura plus !
Je suis contente d'avoir pu la finir ce week-end parce que les prochains week-end sont synonymes de pleurs et de révision pour moi.
Merci d'avoir lu !!

Éloïse : en espérant que vous avez aimez vivre cette histoire avec moi,au moins un minimum !

Le monde de la nuit (PVMP tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant