On aller leur organiser le meilleur mariage de la terre.
Vive les mariés ! Bon,okay,je vais vous expliquez.Récemment,avec Ivan on s'est lancé un défi.
Écrire ce qu'on appelle des "fanfiction"
Le principe est simple : on écrit des couples entre les différents gens du manoir,tiré au hasard.
Sauf que nos délire sont...partie un peu trop loin.
Et une de nos histoires à mobiliser tout le manoir.Beliath,Vladimir,préparez vous.
- Mais j'te dit,l'arche du jardin ça correspond totalement.
- C'est pas trop simple justement ? Dit il.Je réfléchissai,on aller quand même pas louer une salle des fêtes non plus !
À vrai dire,tout ça n'était qu'un prétexte pour occupés le plus de vampire possible pendant que je préparé la vraie fête.
Le trente et un octobre,ça fera vingt ans pile que Vladimir m'as "adopté".
Oui,la date d'Halloween,ça m'as toujours fait rire.
Je me souviens avoir trouvé cette article de journal par terre,l'enquête sur la mort de mes parents avait fait grand bruit,c'est là que j'ai découvert la date.
Du coup,j'ai décidé de la célébrer cette année.Enfin,pour l'instant,Ivan me supplier de prendre des fleurs du jardin au lieu d'aller chez la fleuriste.
Bien que ça ne m'enchantai pas d'y aller,je tenai un minimum à la vie encore.- Va t'occuper de la musique au lieu de faire n'importe quoi.
- Dj Ivan dans la place ! Rigola-t-il.
- Exactement ! Et pas de chanson paillarde !
- Ça correspond si bien à Beliath pourtant !Je rigolai tout en partant dans ma chambre pour me préparer à sortir.
J'étais donc parti acheter tout ce dont j'avais besoin ainsi que quelques cadeaux,c'était pas un anniversaire sans cadeau après tout !Après,j'avais dû refaire toute la deco du petit salon avec mon très cher fêtard deuxième du nom.
- T'es vraiment obligé de mettre un buffet ? On mange même pas ! Dit il.
- c'est une table pour poser les cadeaux de mariage andouille !
- Tu es BEAUCOUP trop à fond Elo.Je rigolai,j'adorai cette sensation de savoir et eux pas.
- Et comment tu fais si l'un des deux demande le divorce ? Demanda Ethan.
- Ils viennent d'époque où le divorce était pas autorisé ! Ils ont pas le droit !
- Le mariage gay était pas autorisé non plus !Je rigolai un peu plus et il leva les yeux au ciel,quand on eut fini,Ethan ce frappa dans les mains comme pour enlever la poussière.
Mec,tu porte des gants h24,à quoi ça sert ?- Bon,tu me libère ? Demanda-t-il en commençant à partir.
- Ouaip,j'ai plus besoin de toi ! Nähdään !!Il s'arrêta net dans son mouvement,se retournant vers moi.
- Où est-ce que t'as appris ça ?
- Me regarde pas comme ça,c'est toi tu le dis tout le temps quand tu quitte une conversation !Il haussa les épaules avant de secouer la tête.
- mmh..minä rakastan sinua. Dit il finalement.
- Hein ?? Tu sais que j'ai fait italien LV2 et pas finnois quand même !Il me sourit avant de prendre un air supérieur.
Et c'est reparti pour un tour....- Ah tu sais pas ce que ça veut dire ! Fait pas trop la maligne Elo !
- Pffff,tout ça pour ce sentir supérieur !
- Mais je suis supérieur ! Allez,Nähdään !Il partit finalement,me laissant seule.
Il pouvait être tellement agaçant parfois,même insupportable !
Les semaines passait,j'avais vérifié la playlist faite par Ivan et régler les dernières préparatifs,j'avais fini par mettre les garçons au courant de la véritable nature de cette fête,y compris Beliath.
Seul resté Vladimir,pour lui,ce sera une véritable surprise.
VOUS LISEZ
Le monde de la nuit (PVMP tome 2)
FanficVoilà 2 ans que je suis devenu un vampire. J'ai officiellement été dépuni de l'affaire Vincent,et je commence à développer mes pouvoirs. Je crois que je me suis jamais senti aussi proche des gens avec qui je vie. Néanmoins,j'ai l'impression qu'il y...