chapitre 2: gossip

92 10 60
                                    

Bordel. Qu'est-ce que je venais d'entendre ? Je ne pouvait pas y croire.
Ce n'était pas possible. Pas lui.

- Beliath...tu as entendu la même chose que moi ?
- Oui, Je..woh.

Okay,je n'était donc pas folle.
Je me rapprochait du groupe de filles,pour mieux les entendre parler.

Vous voulez peut être une remise en contexte ?
Cette nuit la,c'était la nuit où avec Beliath,on allait faire du shopping.
On partait relativement tôt,histoire de pouvoir faire le plus de magasins possible,heureusement que l'hiver était là.
Donc quand on est arrivé dans un magasin,on a croisé un groupe de fille,qui devait à peu près avoir mon âge.

- Comment t'as dit qu'il s'appellait ? C'est quoi son insta ?? Demanda l'une d'elle.
- Aaron. Il a pas insta,mais il est trop beau ! Les cheveux rouge,la peau foncé,il est suuuper grand en plus ! Lui repondit son amie
- t'as rendez vous quand ?
- à la fin de semaiine !! Dimanche précisément !!

Et c'est comme ça qu'on en est arrivé à la. Vous comprenez donc notre confusion.

- C'est quand même bizarre qu'il ait pas insta..
- Borf,je sais même pas si il a un téléphone ! Mais ça fait un charme mystérieux et tout !
- Léandra en sueur. Commenta Beliath.

Un frisson me parcourus,l'entente de ce nom m'avait toujours fait peur,surtout depuis le soir où elle m'avait réveillé en pleine nuit en entrant dans ma chambre.

- Peut être que comme ça elle arrêtera de se balader presque à poil dans tout le manoir.
- elle l'est pas totalement,c'est déjà ça ! Dit il.
- Le jour où ça arrivera, pense à prévoir le cercueil pour Ethan,mort par crise de fanboyisme ! Lui repondis-je.

Il eu un léger rire,c'était quand même fou.
Aaron,un rendez-vous,je pouvais pas y croire. Comment ?? Avec une gamine de vingt pige,il se met bien le coco !
La nuit suivante,lors de nos entraînements,j'en avais parlé à Ivan.

- Quoi ?? T'es sûre d'avoir bien entendu ? Demanda-t-il en ce relevant sur la branche.
- J'te jure !! Tu peux même demander à Beliath ! Dit-je en retombant.
- J'y crois pas...Aaron quoi ! T'es sûre c'est pas juste une coïncidence ?
- T'en connais des jeune dans la vingtaine sans téléphone toi ?

Il me regarda avant de sourire. Au début,je n'avait pas compris,puis je realisai ma conneries,effectivement,je me sentais con.

- Justement ! À moins d'avoir été élevé au régime Vlad,qui n'as pas insta de nos jour ?
- C'est vrai que dit comme ça...
- Aargh,j'en peux pluuus...

Je me jetai au sol,retombant sur mes pieds,assez de remonter pour aujourd'hui.
Je m'étirai,et Ivan me rejoignit au sol.

- Après,ça nous regarde pas vraiment..me dit il.
- T'as perdu la tête ?? Bien sûr que si !!
- T'aimes trop les dramas Éloïse..
- On s'emmerde dans ce manoir aussi !

Ivan rigola avant d'hochai la tête pour approuvé mes dires.
Un "Je sais,j'ai toujours raison" plus tard,nous étions de retour au manoir.

- N'empêche j'aurais pas parié sur Aaron,pour être en couple. Dit il.
- On aurait tous parié sur Beliath et Vlad,ouais !
- D'où t'ai venue ce couple, sérieusement ?
- C'est mon papa et ma maman ! Dit-je tout sourire avant d'éclater de rire.

Ivan me regarda,l'air désespéré,quand Aaron apparu dans notre champs de vision,et franchement,pour quelqu'un qui allait avoir un rendez-vous bientôt,il s'en fichait pas mal.

- Il a de nouvelles baskets. Fit remarquer Ivan.
- On les lui as acheté hier..Dit-je.
- Ah,vous êtes la. Dit Aaron. Un combat à l'épée,ça vous dit ?
- ENCORE l'épée !? Mais j'en ai marreeeuh..Ivan sauve moi.
- Quoi ? Moi ? Euh..on peut tester autre chose ?
- Vous voulez tester quoi d'autres ? L'arbalète ? Demanda-t-il,totalement embêter et perdu.
- Je sais pas,la douche,pour le moment,ça me paré bien ! Dit-je.

Aaron en avait visiblement marre de mes bêtises,mais en voyant Ivan approuvé,il se resigna.
Je fonçai donc dans ma salle de bain,profitant de l'eau sur mon corps.
Aargh,les entraînements,plus le temps passait,plus ils devenaient compliqué. Heureusement que j'avais mon fidèle partenaire. Le jour où il sera totalement prêt,je pleurerai toute les larmes de mon corps.
Je fit donc un lavage intégral,et a peine avais-je était lavé,qu'un certain vampire avait fait son entrée,avide de drama.

- C'est vrai qu'Aaron est en couple ?
- C'est ma salle de bain,casse toi.
- t'es pas en train de te laver,ni de t'habiller,t'as rien à me reprocher ! Dit-il.
- J'me sèche les cheveuuuuux !! Dit-je en attachant la serviette.
- Cheveux que je coupe tout les trois mois. Alors ?

Je soupirai,comment il avait entendu parler de cette histoire ? Okay,les nouvelles vont vite dans ce manoir,mais quand même.

- Eh bien,je n'en sait rien ! J'ai pas d'info incroyable pour le moment !
- Pffff... Tu veux pas faire de la merde et tous nous mettre en danger ? Comme tu le fais tout les deux ans !
- J'vois pas de quoi tu parles..
- Vraiment Elo ? Tu ne vois pas ?

Il prit mon mentons entre ses doigts,et tapota sur ma cicatrice à la joue,puis,de son autre main,il passa sur mes marques de brûlures.

- On doit peut être vérifier ta vue,dans ce cas...besoin de lunettes urgent.

Je levai les yeux au ciel avant de reculer.
Il me fatiguai celui la,mais d'une puissance.

- Je suis pas toi,hein. Je vois encore les murs du manoir quand ils sont en face de moi.
- C'EST ARRIVÉE QU'UNE FOIS !!
- N'empêche que c'est arrivée ! Rigolai-je.

Il me jugea du regard,avant de s'en allait.
Et voilà comment ce débarrasser d'un coloc un peu trop casse pied.
N'empêche que je devais en savoir plus sur cette histoire,et pour cela,je devais observer le principal concerné.
Et pour ça,il fallait passer en mode ninja.
J'avais donc passé le reste de la semaine à me faire le plus discrete possible et a observer Aaron,rien d'hinabituel,en même temps,il était habituellement hinabituel,mais quand même ! Les gens change un minimum quand ils ont un rendez-vous bientôt,non ?
Quand le jour j,ou plutôt,la nuit j,fut arrivée,je m'étais empressé de suivre Aaron quand il est sorti du manoir,puis,j'avais foncé jusqu'à la ville,cherchant la fille de la dernière fois.

Je reperai vite un café,et je scrutai l'endroit.
Elle était déjà là,attendant son prince charmant. Je n'en pouvait plus d'attendre le fin mot de cette histoire personnellement.
Quand l'homme arriva,je fus degoutait.
C'était pas notre Aaron.
Je soupirai,et reparti au manoir,accueilli par les deux fêtards.

- Alors ?? T'as vu quoi ? Demanda Beliath.
- Rien. C'était pas notre Aaron.
- Pfff...Soufla Ethan. C'est nul.
- Tu me dois malheureusement dix balle. Dit Beliath.

Je montais donc vers ma chambre,croisant Ivan,je lui expliquai la situation et il haussa les épaules avant de me dire que c'était prévisible.
Il m'énerve quand il a autant raison.
Je me mis donc dans ma chambre,il n'y avait vraiment plus rien d'intéressant.
Je sortis mon carnet à dessin,dessinant divers couple farfelues du manoir.

- Espérons que ni Ethan ni Ivan ne voient ça. Sinon je suis morte ! Dit-je en rigolant.

J'accrochai mes nouveaux dessins sur mon mur,avant de m'enrouler dans ma couette.
On manquait cruellement de distraction ici.

Le monde de la nuit (PVMP tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant