La fête battait son plein,je riai,je parlais,je n'avait jamais vu cet angle.
Bien qu'il était tous hynoptisé,ça me donnait l'impression d'avoir un vie,comme les autres.
J'avais même pu apercevoir Vincent et son copain,on a discuté c'était fun.
Pour la première fois,je me sentais bien,à ma place.Il m'étais arrivé beaucoup de choses au cours des dernières années,j'en avais gardé des marques.
Que ce soit ma cicatrice à la joue,mes brûlures ou les cicatrices sur les genoux,cela faisait maintenant totalement partie de moi.
Tout les vampires du manoir avait eu une histoire tragique avant d'arriver ici,c'était certain.Moi,j'avais construit mon histoire avec eux.
Je soupirai,un soupire heureux.
Toute ma vie je m'étais demandé dans quel monde j'appartenais.
Maintenant que j'étais "morte" c'était plus simple.Alors que je m'eclaitai seule sur la piste,une musique plus...intime retentit, c'est comme le slow au bal de fin d'année au lycée quand tu es célibataire: tu es hyper mal à l'aise.
Un homme s'approcha alors de moi,il devrait être un peu plus vieux que moi.- Un danse mademoiselle ? Demanda-t-il.
Alors que je m'appretai à répondre,je senti quelqu'un de familier posé ses mains sur ma taille.
- Elle est accompagné. Dit la voix sèche d'Ethan.
- Oh,je vois,désolé.. dit l'homme en partant.Je fronçai les sourcil,me retournant vers lui.
- Mais..c'est que tu serais jaloux mon chou ?
- Pfff..j't'ai juste éviter de te faire violer,gamine.
- je sais me défendre,j'te signal ! C'est pas le but de la soirée de les séduire pour les manger ? Admet le,tu m'aimes plus que tu ne le voudrais ! Dit-je,un sourire taquin au lèvres.
- Moi ? T'aimer ? Jamais ! Dit il sûr de lui.J'haussai les épaules,avant de l'attraper par le col de sa veste.
- maintenant que tu as fait fuir ma seule chance,il va falloir assumer. Dit-je.
J'adorai jouer avec les limites d'Ethan,vous le saviez ?
Il me regardai avec une curiosité évidente.- Monsieur,si vous voulez bien m'accorder cette danse ?
Il afficha un regard d'incompréhension avant d'hochai la tête et de m'entraîner dans la danse sous mes rires.
Quand la musique ce coupa,il me fit tournoyai avant de me lâcher.
- Ethan. Résonna la voix de Vladimir.
- Ça va,j'l'ai pas touché ta fille,bien qu'elle le voudrait bien !
- baaaw,jamais !!! M'ecriai-je.
- Ça a le mérite d'être clair. Dit Raphaël non loin de nous.Je rigolai avant de repartir en "chasse"
J'avais fini par repéré un homme,et j'avais commencé à flirter avec lui,faisant exprès de jouer avec la limite.
Au bout d'un moment,il approcha son visage du mien,je plongeai dans son cou et le mordit,aspirant son sang.Quand j'eu finit,il n'eu aucune réaction,ce qui était très étrange à voir.
Je me rapprochai du coin de la pièce où ce trouvait Ivan et Aaron.- Notre reine du bal ! Dit Aaron en rigolant. Non,sérieux,tout les regard étaient sur Ethan et toi tout à l'heure. À croire vous nous cacher des choses.
- Je suis pleine de mystèreeee !!
- C'est qui qui menait la danse ? Demanda Ivan. De notre point de vue,on aurait dit que c'était toi !
- Au lit aussi il est soumis,c'est rien.Je me retenai de rire,imaginant Ethan ce faire soumettre par une fille,le connaissant,ça ne devait VRAIMENT pas être le cas.
- Comment tu sais ça ?? S'inquieta Ivan.
- Ethan et toi vous avez fait l'amour ? Demanda Aaron dans le plus grand des calme.Cette fois c'en était trop.
J'explosai de rire,avant de partir en leur faisant un clin d'œil.
Je me dirigeai ensuite vers Beliath...ou plutôt vers le troupeau de filles autour de lui.
Trop de succès cet homme,je vous le dit.- BELIATHEUH !!! Criai-je pour l'interpeller.
Il tourna la tête vers moi,puis ce raprocha de moi.
- Je t'ai jamais vu autant impliqué dans une fête ! Dit il,visiblement fière.
- Que veux tu ? J'ai grandi !
- Un jour tu nous ramènera un homme à la maison...
- Ou alors il est déjà à la maison ! Dit-je.
- Je savais que c'était ton truc,les vieux !Je rigolai,c'est vrai qu'appart Ivan,les habitants du manoir était un poil trop vieux pour moi.
- Ou Ethan est une cougard.
- Q-Quoi ?? Ethan ?? Dit Beliath visiblement étonné.Et c'est ainsi qu'on crée du drama les enfants !
Avec un manoir de commère tel que le notre,j'aurais de quoi m'amuser pendant looongtemps,enfin,il fallait qu'Ethan y mette du siens.Je profitait du reste de la soirée,me laissant envoûter par la musique et l'ambiance.
Je dois avouer que c'était agréable,pour la première fois,j'étais moi,et personne d'autres.La soirée avait fini,et après une bonne dose de rangement,on était tous partis ce coucher.
La nuit suivante,nous étions tous réunis dans le grand salon,je ne savais même pas comment aucune dispute n'avait éclaté,mais j'appréciais ces moments.- Du coup,est-ce qu'Ethan te considére comme son beau père ? Avait demandé Raphaël à Vladimir.
Je pouffai de rire,prête au spectacle que j'allais voir et entendre.
- Pourquoi le ferait il ?
- Mmh..j'ai entendu qu'Eloïse et lui sortait ensemble alors..
- HEIN ??? S'exclama Ethan. Mais non !!
- Ça sert à rien de le cacher,elle l'a avouer à tout le monde hier. Dit Beliath.
- Mais de quoi tu parles !?
- Bah,apparemment t'es soumis au lit ! Dit Aaron.Je mis ma tête sur la table,essayant tant bien que mal de contenir mon fou rire.
- Comment elle-..de quoi ???? Je sort pas avec Elo !
- en même temps je la plain si c'était le cas...mumura Ivan.
- Sérieusement Ethan ! Danser avec elle devant tout le monde c'était pas discret !
- Qu'ai-je fait...dit Vladimir.Je ne pouvait plus contenir mon rire et fini par explosé,ce qui interpella tout les vampires.
- Piouuu,ah non j'en peux plus !! Vous êtes incroyable ! Je sort pas avec Ethan...c'est mon sexfriend ! Dit-je en levant les yeux au ciel,amusée par la situation.
- Respire,Vladimir,il semblerait que tout ça soit faux. Dit Raphaël en le rassurant.
- Si tu le veux vraiment,ça peut toujours s'arranger ! Dit Ethan.
- Grrrr,quand tu veux mon chou !Le rire de Beliath résonna dans la pièce et il m'ebourriffa les cheveux affectueusement.
- Y'a des enfants ils sont mal élevés..elle,on l'a trop bien élevés ! Dit il.
- Des malade,vous êtes des malades. Dit Aaron.
- Éloïse t'es pas croyable..Ethan,sérieusement ?? Y'a pas mieux ? Demanda Ivan avec un rire.
- Pourquoi je l'ai pas donné à l'orphelinat...dit Vladimir.Je rigolai encore,la joie prenant tout l'espace de la pièce.
Ma vie n'avait jamais été aussi belle.
VOUS LISEZ
Le monde de la nuit (PVMP tome 2)
FanficVoilà 2 ans que je suis devenu un vampire. J'ai officiellement été dépuni de l'affaire Vincent,et je commence à développer mes pouvoirs. Je crois que je me suis jamais senti aussi proche des gens avec qui je vie. Néanmoins,j'ai l'impression qu'il y...