Encore épuisé après avoir courru dans toute la forêt,Ivan avait enfin atteint le manoir.
Il sauta par dessus le mur en vitesse,et rejoins les deux vampires qui l'attendait.- Aaron...dit il encore perturbé par les événements. C'est Éloïse elle..
- Qu'est ce qu'il c'est passé ?
- Elle a été enlevé,ils l'ont eu..Beliath et Aaron équarquillèrent les yeux.
- Je vais prévenir les autres. Dit Beliath en partant.
- Ivan,va dans la cuisine,tu nous expliquera la bas.Le plus jeune hocha la tête.
Il s'en voulait tellement d'avoir abandonné son amie,celle qu'il considerai comme sa sœur.
C'était elle qui l'avait demandé,mais ça ne changerai rien.
Il avait encore une fois été inutile.À des kilomètres de la,le lendemain,Éloïse avait été autorisé à explorer la demeure.
"Ils vont venir" me repetai-je sans arrêt.
C'est vrai quoi,ils ne me laisserons pas tomber,n'est-ce pas ? Et en attendant,qu'est-ce qu'il pourrait me servir pour me défendre ? Il n'y avait rien qui ressemblait à une épée,ou une rapière.
Le seul truc étaient un pistolet à eau,et c'était pas avec ça que j'allais me défendre,mais ça pourrait toujours être utile.- Éloïse,ma chérie,tu veux manger quelque chose ? Dit la femme qui de ce que j'ai entendu s'appellait Rose.
- Non. Et pas de "ma chérie" je ne vous connais pas.
- Je suis ta tutrice légale techniquement...
- Sauf que j'ai vingt ans. Il aurait fallu vous réveiller avant.Ces gens me rendai dingue.
Pourquoi voulaient ils absolument que je les considère comme ma famille ? Ils n'étaient rien pour moi,peut importe notre sang en commun,toute façon,j'me nourrit de sang.
D'ailleurs,il ne voulais franchement pas croire que j'étais un vampire. Qu'est-ce qu'il ce passerai quand j'aurais pas eu assez de sang ?Je n'avait jamais eu la sensation d'être enfermé,au manoir,sauf quelques fois quand j'étais petite. Ici,je tournai en rond,en évitant le soleil. Quel idée de me forcer à vivre de jour ?
- Franchement,je vois pas pourquoi on l'as récupéré hein ! Dit Mathilde. Elle est super méchante.
- laisse lui le temps,on t'as dit. Répondit son frère.Il pensait vraiment que j'allais me laisser faire ? Il était hors de question que je m'adoucisse,je devais réfléchir à un moyen de m'enfuir.
Je détestait ma vie actuellement,fin,ma mort.- Non mais elle va s'adapter ! Dit la mère des deux.
S'adapter ? Plutôt crevé.
Sérieux, j'aurai même préféré devoir ranger la chambre d'Ivan. (et on sait tous à quel point c'est le bordel la bas)
Je repris mon exploration,cherchant ne serait-ce qu'un passage pour partir.
Mais à quoi bon ? J'étais en t-shirt pantacourt,et dehors il faisait trop jour.
Putains.Reste calme Éloïse,ils ne sont pas dangereux,et au pire,tu sais te défendre.
Je respirai un bon coup,essayant de reprendre mes esprits.
Au pire,je n'avait qu'à faire genre,les garçons finiront bien par arriver,et on pourra repartir tranquille.M'adapter à eux...je ne pouvait pas manger ni boire,ni même sortir,cela paraissait presque impossible.
Et comment me nourrir ?- Éloïse ? M'interpella Rose qui venait d'arriver dans le couloir. D'où te viennent ces blessures ?
- Vincent. Dit-je en pointant celle sur ma joue. Et brûlures du soleil.
- Brûlures du soleil ? Tu es une enfant de la lune ?Ce qu'ils étaient bornés,ils ne voulaient pas comprendre que l'humanité avait quitté mon corps il y a longtemps.
- Et..tu ne veux pas les caché ?
- Les caché !? Dit-je. Mais vous n'allez pas bien ! J'ai la preuve sur moi,que j'ai survécu à mes combats !
- Tu as été élevé d'une manière des plus...étrange.
- Je ne vous permets pas de critiquer l'éducation de mon père !!Je fonçai les sourcil,non mais,pour qui elle se prenait ?
- Ton père ? De qui te moque tu ? Dit la voix d'un homme.
- Edric...Je me retournai vers l'homme.
Il devait être ce que je devais condicideré comme mon oncle.- Qui êtes vous ? Vous n'avez pas à juger.
- Quel insolente ! Tu veux retourner dans ta chambre ?
- Vous voulez dire chez moi ? Pas de problème !Je ne leur ferai pas le plaisir de les écouter,ils n'avaient aucun pouvoir sur moi.
Je repris donc mon chemin,explorant la batisse.
Lorsque que j'entrai dans un bureau,je vit des lettres,écrite au nom d'Edwin.
Certaines lettres mentionnées le manoir,et mon prénom.
C'était donc mon père,enfin,mon géniteurs.Je regardai tout ce que je pouvais cherchant le maximum d'informations possibles avant de sortir de cette endroit.
Je soupirai,il fallait que je trouve un moyen de faire quelque chose..
Quoi faire ? Comment faire ?Je ne pouvait pas contacter les garçons,c'était donc à rayer. Il fallait que je gagne leur confiance,leur faire croire que j'étais de leur côté,que je renier ma vraie famille.
Deux semaines.
Deux semaines que je tenais sans sang,faisant genre d'être humaine.
Ils ne me forcé pas à sortir,mais je n'en pouvait plus.
Chaque mouvement devener un supplice,et rester avec des humains n'aider en rien.Bon sang...
Vladimir,Aaron,Beliath,Raphaël,Ivan....Ethan.
Bouger vous,les gars,je vous en supplie.
VOUS LISEZ
Le monde de la nuit (PVMP tome 2)
FanficVoilà 2 ans que je suis devenu un vampire. J'ai officiellement été dépuni de l'affaire Vincent,et je commence à développer mes pouvoirs. Je crois que je me suis jamais senti aussi proche des gens avec qui je vie. Néanmoins,j'ai l'impression qu'il y...