tw : mutilations
🫧
« I don't need your games, game over
Get me off this rollercoaster »
♪
Ploc, ploc.
Il siffla.
Ploc, ploc.
Il creusait au plus profond de son corps.
Ploc, ploc.
La lame fouillait, entaillait, brisait son corps, le détruisait lentement et douloureusement.
Ploc, ploc.
Le sang coulait lentement le long de son bras, tel les larmes qu'il avait vues couler sur ses joues, abondantes mais semblant si lentes dans leurs descentes. Elles musardaient, tentant de rendre leur trajet de ses entailles au carrelage froid et noir de la salle de bain le plus long possible.
Si elles ne piquaient pas avant, maintenant qu'il se laissait glisser dans l'eau chaude du bain, celle-ci prenant doucement une teinte rose pâle, il sentait de douloureux picotements. L'eau s'infiltrait dans ses blessures, les désinfectant sauvagement mais il ne dit rien. Il l'avait mérité. Oh, comme il l'avait mérité.
Des larmes roulaient sur ses joues alors qu'il fermait les yeux, ne supportant pas la vue de son sang qui imprégnait l'eau du bain. Pourquoi avait-il fait ça ? Il n'en savait rien. Qu'est-ce qui n'allait pas chez lui ? Il n'en savait pas plus. Il prit une profonde respiration, tentant vainement de se calmer. Le regard de Kokichi le hantait toujours affreusement. Ses yeux qui brillaient de cette lueur brisée et ses larmes qu'il savait mieux que quiconque qu'elles n'étaient pas fausses. Pourquoi lui avoir dit toutes ces horreurs ? Toutes ces horreurs qu'il lui avait répétées il ne savait plus combien de fois.
Il resta dans le bain de longues minutes, tentant de s'empêcher de penser, juste de se concentrer sur les brûlures de ses blessures et l'eau froide qui gelait son corps. Mais qu'importe à quel point il voulait oublier ce qui s'était passé, les mots et le baiser de Kokichi continuaient de hanter sa mémoire.
Ça ne pouvait pas être vrai, cependant. Il le savait. Kokichi était juste ivre, il ne l'aimait pas, il l'avait juste embrassé impulsivement. Et puis, il était un menteur, comment pouvait-il le croire quand il disait qu'il l'aimait ?
Et malgré cette pensée, une partie au fond de lui ne put s'empêcher de dire que Kokichi ne mentait pas sur ce coup, qu'il l'aimait honnêtement et que ni l'alcool qu'il avait consommé en excès, ni sa personnalité du jeu ne jouait avec lui. Il tenta de faire taire cette voix qui chuchotait à son oreille que Kokichi n'était plus le même et plus il tentait d'objecter, plus la voix hurlait fort.
Kokichi était un menteur, il était tout simplement impossible qu'il l'aime de la même manière que lui l'aimait.
⚝
Si la veille seulement Kokichi avait hâte de revoir Nagito et finalement rencontrer Hajime, maintenant il ne désirait que s'enfermer dans sa chambre et ne plus jamais en sortir. Son mal de crâne lui faisait affreusement souffrir et il n'avait tout simplement pas la force de parler à qui que ce soit. Juste la voix du Dre. Junko qui lui demandait comment il se sentait ne faisait qu'accroître son mal de tête.
T'avais qu'à ne pas abuser sur l'alcool, nishishi.
Il n'eut même pas la force de répondre à son alter-égo, se contentant de soupirer alors que la chercheuse aux cheveux blonds lui souhaitait une bonne journée tout en quittant la pièce.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐏𝐎𝐈𝐒𝐒𝐎𝐍 𝐃𝐔 𝐋𝐀𝐂 | 𝘀𝗮𝗶𝗼𝘂𝗺𝗮
Fanfictionㅡ ❝Laissez-moi danser sous le vent d'été. Laissez-moi pleurer mes larmes salées. Laissez-moi respirer l'air pollué. Laissez-moi briser tout ce qui me reste de gaieté.❞ ⚝ 𝗗𝗮𝗻𝗴𝗮𝗻𝗿𝗼𝗻𝗽𝗮 𝗩𝟯 ; 𝘀𝗮𝗶𝗼𝘂𝗺𝗮, 𝗽𝗼𝘀𝘁𝗴𝗮𝗺𝗲 ⚝ 𝗰𝗵𝗮𝗻𝘀𝗼𝗻...