Chapitre 6: Découverte.

20 3 0
                                    

La petite Mary regardait les lieux avec émerveillement. Elle n'était jamais aller dans un hôtel comme celui-ci. Elle n'avait que six ans et elle voyageait déjà beaucoup. Même si ses parents n'étaient pas très riches, ils arrivaient à faire des économies pour voyager. Elle regardait sa mère en train de sortir sa carte bancaire, tandis que son père lui chargeait les bagages qui étaient très lourdes. Puis, les 3 gagnèrent leur chambre, la 458ᵉ. Malgré le prix de la chambre, cela restait un peu rustique. Mais ils restèrent positifs et sortirent après dehors pour rejoindre North Rock et faire du ski, la tempête s'était calmée, un vrai coup de chance. Pour son âge, elle était assez douée dans ce sport. Ses deux parents se cassaient souvent la figure, ce qui n'arrêtait pas de la faire rire tandis que les deux essayaient de se tenir en équilibre. Mary adorait les voir heureux. Après cette journée chargée, ils rentrèrent vers sept heures du soir. La jeune fille voulait rester dans le coin de jeux, ce que les deux parents acceptèrent, mais elle devait revenir pas trop tard. Pour éviter tous soucis avec l'heure, son père lui donna sa montre. Après quelque temps, elle se lassa et décida de rentrer dans sa chambre. Cependant, pendant un petit laps de temps, tout le monde a disparu. Les arbres derrières les fenêtres bougeaient dans tous les sens, la tempête était bizarrement revenue alors qu'il avait fait beau toute la journée. Le seul bruit qu'elle entendait était celui du vent, elle avait peur. Elle marchait tout doucement, le sol grinçait à chaque pas qu'elle effectuait. Puis, en regardant à droite, elle vit quelqu'un sortir de l'ascenseur. C'était un homme qui avait des cernes, mal coiffés et qui avait un peu de barbe. D'un air innocent, elle demanda à l'homme où sont passé tout le monde, il ne répondit pas et était terrifié. C'était John. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas revu quelqu'un, il appela Michael en criant. Il arriva, essoufflé. Les deux hommes la regardaient d'un air terrifié, ce qu'elle ne comprenait pas.

« -Qui es-tu ? demanda Michael qui tremblait des mains

-Je m'appelle Mary, je suis ici avec mes parents pendant une semaine, mais tout le monde a disparu et j'ai peur.. répondit Mary

-Comment ça ?

-Cet après midi, je suis allée faire du ski avec papa et maman, puis nous sommes rentrés vers sept heures du soir et je suis allée dans l'espace jeux, mais tout le monde a disparu quand je suis rentrée..

-John, elle est dans la même galère que nous.»

Puis, tout à un coup, elle disparut. Les deux hommes se regardèrent, se demandant ce qu'il venait de se passer. La petite fille était allongée par terre, elle se leva, et découvrit qu'elle était restée dans l'espace jeux depuis quelques minutes, elle avança, découvrit que la tempête n'était plus présente et que des gens étaient là. Certains jouaient au billard, tandis que d'autre attendaient à l'accueil. Elle courut pour rejoindre la chambre ou ses parents étaient. Ils lui demandèrent si ça s'est bien passé, d'un air timide, elle répondit que oui. Elle était assez fatiguée de la journée, elle se brossa les dents et se coucha.

Après que la petite fille ait disparu, les deux hommes se demandèrent comment elle ait pu apparaître et en un claquement de doigts disparaître ainsi. Mais ce qu'il était sûr, c'est qu'elle pourrait être la réponse à ce problème. Et qui sait, elle pouvait les faire sortir de cet enfer. Ils tentèrent de la faire réapparaître, mais en vain, voyant que cela ne servait à rien, ils se couchèrent plus tôt que d'habitude. Le matin, Michael se leva de bonheur, et se rendit à la réception. Il voulait faire marcher l'ordinateur qui était tombé en panne depuis le jour où ils sont devenus coincés. C'était un IBM, un modèle qui n'était pas produit pour le public, mais pour des services publics ou des endroits comme des hôtels. Il entra dans le bureau et sortit de l'un des tiroirs un tournevis, et ouvrit le boîtier et l'inspecta minutieusement. Il y avait énormément de poussière, il souffla un grand coup, ce qui ne lui empêcha pas d'éternuer. Après avoir réussi à rafistoler plusieurs éléments de l'ordinateur, il appuya sur le gros bouton pour l'allumer. Il commença à s'allumer lentement. Le bruit du ventilateur s'entendit et un petit BIP sonore s'exécuta, affirmant que l'ordinateur chargeait petit à petit le système d'exploitation. Après avoir réussi à l'avoir fait fonctionner, il poussa un petit cri de satisfaction. Il monta les escaliers et regagna le couloir vers sa chambre. Cependant, un bruit fort se produisit au fond du couloir. Il se figea, et s'avança tout doucement en direction de la source du bruit. Naïvement, il demanda si c'était John. Mais ce n'était pas John. En face de lui, apparut une femme complètement décomposée portant une robe de soirée. Son cou était entouré d'un demi-cercle rouge signifiant qu'elle se serait pendu. Elle moisissait et puait. Michael essaya de crier, mais était paralysé, l'entité quant à elle, réussit bien à crier et poussa Michael à plusieurs mètres et se prit dans son élan le mur. Il perdit connaissance. 

Infinite TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant