Quelque part, en plein centre de la ville de Konoha, au milieu de tout les commerces luxurieux et industries renommées, se trouvait une magnifique maison exsangue qui faisait indignement de l'ombre aux monuments historique qui l'entourait.
Il s'agissait d'une immense demeure parée d'or et d'argent, tel les châteaux que l'on ne voit qu'au travers des contes pour enfants. Elle était assiégée de part et d'autre d'une sublime verdure apportant une touche de couleur pastel à cette environnement fortuné. Son apparence à la fois excentrique et archaïque donnait l'impression qu'elle avait été construite par de subtil forgeron digne de l'époque de Louis XVI.
Qui aurait cru qu'une simple maison pourrait susciter autant d'admiration et de convoitise de la part de ses attenants ?
Les passants et les visiteurs traînaient inconsciemment du pied, lorsqu'ils passaient devant cette unique façade taillée de pierre et de métaux avec une délicatesse des plus inavouables. Elle était décrite par le bas peuple comme étant une œuvre d'art endurci et intarissable qui avait pris cher avec le temps dans le cœur de cette ville.
Mais au-delà des éloges et des louanges entourant la beauté de cet habitat, l'illustre famille qui y résidait depuis le crépuscule de sa création éveillait d'autant plus l'exaltation et l'adoration aux yeux indiscrets des riverains.
Leur renommée et leur grandeur faisait trembler les rues de la capitale, comme les soldats dans les tranchées pendant la guerre de 1914. Ils se sont fait connaître de générations en générations jusqu'à ce que leur nom soit présent dans toutes les bouches, même dans celles des plus ignorants. Nul ne pouvait feindre d'omettre leur existence au sein de cette ville. Cela était tout bonnement impossible.
Hélas, cette vie de rêve que tout le monde s'imagine en voyant leurs photos à la télé ou au travers des journaux, n'est qu'une sombre illusion créé afin de dissimuler les horreurs sur lesquelles ils s'assoient chaque jour lorsque les caméras sont éteintes.
Personne n'était en capacité de percevoir la réalité qui se cache derrière les grandes portes de ce fameux manoir à la fois coûteux et étoffé. L'ensemble des atrocités qu'ils ont pu commettre dans l'ombre étaient joliment recouvertes par une considérable liasse de billets provenant de but en blanc de la poigne perfide d'individus dépravés. Ainsi était leur mode de vie. L'image noble qu'ils soudoyaient au grand public servait exclusivement à concéder à leur agissement en toute impunité dans le plus grand des silences.
Ils avaient l'argent et le pouvoir de leur côté, ce qui faisait d'eux une cible intouchable.
De plus, le dirigeant de cette honorable lignée adhérait au profil des hommes les plus transcendant de la ville de Konoha. Son statut de haut rang et son labeur inégalable faisait de lui un être indispensable au sein du gouvernement. Il était dévouée corps et âme dans l'instauration d'un bon climat et d'une paix durable pour les descendances à venir.
Nul n'aurait pu se douter de l'intégrité de cet homme d'apparence charmant et innocent tel un bambin à l'aube de sa naissance. Il avait séduit le cœur des habitants avec un sourire des plus hypocrite afin de rentrer dans leurs bonnes grâces et de leur paraître idéalement parfait...
Mais c'était sans compter sur ce liquide rouge écarlate qui dégoulinait gracieusement de ses mains blafardes, lorsque l'attention qui lui était accordée se retrouvait enfin museler loin de ses activités répulsives.
Personne ne savait qui il était réellement, et honnêtement, il valait mieux que cela reste ainsi...
Parce que les innombrables monstruosités qui emplissaient secrètement son quotidien, étaient si infâmes et si répugnantes que n'importe qui rendrait tripes et boyaux face à un tel aspect d'épouvante.
VOUS LISEZ
Quand la haine laisse place à l'amour...
Hayran KurguComment est-ce que son harceleur va finir par devenir son sauveur ? Comment est-ce que petit à petit la haine qu'ils ressentent l'un envers l'autre va se transformer en un amour incommensurable ? Vous le saurez si vous lisez cette histoire...celle...