Présentation

137 7 2
                                    

Je m'appelle Madison Loupa Mélodie Mercedes Leslie McWolf. Fille de Dragomir et Astéria McWolf, ma marraine est Narcissa Malefoy et mon parrain est Severus Rogue. J'ai de long cheveux lisse brun avec des yeux couleurs argent, de petite taille. Ma famille aime bien les moldus, et adore leurs inventions comme la télévision ou le téléphone. Mon comportement est assez calme et je suis patiente, joyeuse, gentille, sarcastique par moment, intelligente, courageuse, hardie, déterminée, rusée et fidèle. Ma cousine Allison me ressemble, Izzy, une autre cousine à des longs cheveux noirs, les yeux chocolat avec une grande taille.

Ma famille, les McWolf, est la famille de sorcier la plus riche, la plus influente, la plus dangereuse et la plus puissante du monde des sorciers. Les McWolf sont une famille d'animagus de descendant en descendant, c'est-à-dire que selon le caractère, leur forme d'animagus varie en fonction des individus. Par exemple, mon père est un dragon style Noir des Hébrides tandis que mon grand-père est un lion noir, ma cousine Allison est un dragon, Opaloeil des Antipodes, mon frère lui, est un grand loup noir avec une étoile blanche sur le front et c'est un vrai alpha. De plus, les personnes de ma famille ont des familiers, mon père, lui a un petit dragon noir, Alli, elle a petit dragon blanc et mon frère a un loup noir avec des tâches blanche. Notre symbole est un dragon crachant du feu en forme de demi-lune dans laquelle un loup hurle. Les McWolf sont une famille au Sang-Pur d'origine française (nom ancien Saint-Loup), ils possèdent un château en France dans le Gévaudan (voir média en dessous).

Suite à des services rendus à Guillaume le Conquérant, Libertus Saint-loup récupère des terres dans le Wiltshire et construit le Manoir McWolf (voir médiat) à 10 hectares des Malefoy vers le XIème siècle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Suite à des services rendus à Guillaume le Conquérant, Libertus Saint-loup récupère des terres dans le Wiltshire et construit le Manoir McWolf (voir médiat) à 10 hectares des Malefoy vers le XIème siècle. Quelques années plus tard, Libertus épouse Désirée Gryffondor, unique héritière de la famille de Godric Gryffondor, liant la fortune des 2 familles. Leurs descendants vont tous sans exception à Gryffondor. Puis vers le 17ème siècle, en 1620, Damianus Saint-Loup s'installe aux Etats-Unis où il fait construire un manoir (voir médiat en dessous).

 Puis vers le 17ème siècle, en 1620, Damianus Saint-Loup s'installe aux Etats-Unis où il fait construire un manoir (voir médiat en dessous)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Damianus change Saint-Loup pour McWolf, il rencontre Diana Dragonneau (Sang-Pur), il l'épouse 1 an plus tard. Leur fils va à Ilvermorny, dans la maison du Womatou où il connait Aurora Peverell avec qui il se mari après leurs scolarités. Vers 1850, les McWolf retourne vivre en Angleterre dans le Manoir McWolf. Durant toute cette période, les héritiers vont à Gryffondor. Puis en 1923, nait Drakos McWolf, mon grand-père, qui rentre à Poudlard en 1934 dans la maison Gryffondor, là-bas il se lie d'amitié avec Abraxas Malefoy, qui lui était à Serpentard. Il rencontre Héléna Potter, de la même maison et il en tombe amoureux, ils se marient 2 ans après leurs scolarités où ils repartent aux Etats-Unis. En 1953, le 7 novembre naissent Athlana, Vésimir et Dragomir McWolf, ils vont dans la maison du Womatou. Vésimir McWolf part vivre en France où il épouse Artémis Delacour, leur fille Allison McWolf devient professeur de Magiezoologie, Dragonologie et Cryptozoologie à Poudlard. Athlana revient en Angleterre avec son frère Dragomir, elle se marie avec Jacob Wells, ils ont une fille, Isabelle (Izzy) Wells en 1979, elle entre à Poudlard en 1990 dans la maison Serpentard. Dragomir est ambassadeur de l'Angleterre pour les Etats-Unis, il rencontre son homologue, Astéria Blackwood (Sang-Mélé), nait en 1955. Il apprend qu'elle a 2 sœurs, Astoria Branwell domiciliée aux Etats-Unis et Astra Blackwood qui habite en France. Ils se marient en 1975 et 3 ans plus tard, Jordan McWolf nait le 14 avril 1978, il rentre à Poudlard dans la maison Gryffondor en 1989. En 1980, je nais le 7 août, mon signe astrologique est donc celui du lion, je suis Sang-Mélé et ma mère a connu Narcissa Malefoy à Poudlard malgré qu'elle soit à Gryffondor et Cissy à Serpentard, elles sont devenues meilleures amies par la suite. Mon père, lui est devenu ami avec Arthur Weasley et Lucius Malefoy en travaillant au Ministère de la Magie. Ce qui veut dire que nous recevons les Malefoy 2 à 3 fois par  mois pour diner, j'ai donc rencontré Drago, un adorable garçon (noté l'ironie), le portrait craché de son père. 

Madison McWolf : 1ère AnnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant