Le Chemin de Traverse

79 5 0
                                    

Je me réveillai à 8h30 sans casser la lampe cette fois-ci, je m'habillai vitesse grand V. Je pris une chemise bordeau, un pantalon blanc et une paire de grande botte au bout pointue avec une boucle en forme de loup et mis mon collier. En 10 minutes j'étais prête, je descendis les escaliers et vis mon père en train de lire le journal, "La Gazette du Sorcier", ma mère qui arrose des plantes bizarres, Alli qui écrit ses cours pour Poudlard et mon frère qui a disparu.

M- Où est mon frère ?

Pa- Il dort.

M- D'accord. 

Pa- Il faudrait aller le réveiller. Me dit-il avec un clin d'œil.

M- Oui, bien évidement.

Je monte donc dans sa chambre, j'ouvre la porte tout doucement et il dort à point fermé, PARFAIT. Ma vengeance va être délicieuse. Je m'approche à pas de loup, sans mauvais jeu de mot, il ronfle. Je prends mon élan et je saute sur son lit en bondissant comme sur un trampoline, sa réaction ne se fit pas attendre. Il se transforme et se met au garde avoue, j'explose de rire en me tenant le ventre à la vue qui s'offre à moi. Quand Jordan se rendit compte que c'est moi, il tord sa gueule de loup et retrouve son corps d'humain avec son jogging et son T-shirt trop petit.

M- Ton T-shirt, on dirait qu'il va exploser.

J- Mouais, que veux-tu le Quidditch muscle, je suis le meilleur poursuiveur de tout Poudlard.

M- C'est ça, je te crois sur parole. Aller lève-toi champion, on va au Chemin de Traverse.

J- Laisse-moi au moins m'habillais et mangeais.

M- Au faite je crois que Malia sera là.

J- Ma...Malia ? Attendez-moi !!

Je me gondole, il est tellement prévisible avec sa petite-amie coyote-garou, je descends et leur dis qu'il arrive et 3 minutes plus tard, il descend en trombe comme s'il avait un ogre aux trousses. On prit nos vestes et mes parents transplanèrent dans une petite ruelle à côté du chaudron baveur. Tom, le propriétaire, nous ouvrit.

T- Bonjour, Mrs et Mmes McWolf et Miss McWolf, c'est un plaisir de vous voir. 

Ma- Nous de même, Tom.

Pa- Nous vous souhaitons le bon jour, Tom.

A- Bonjour, Tom.

T- Vous allez au Chemin, je suppose ?

A- Effectivement, Tom.

T- Bien, il me semble que votre fils entre en 3ème année et votre fille en 1ère ?

Ma- C'est tout à fait ça Tom, nous allons donc allez au Chemin de Traverse pour leurs fournitures et ensuite nous irons manger un encas chez vous.

T- Prenez votre temps, je vous réserve une table.

Pa- Pour 8, s'il te plaît, Tom.

T- Très bien Mr McWolf, je vous souhaite une excellente journée.

Ma- Nous de même, Tom.

Après cet échange de politesse, nous nous dirigeons vers le passage pour accéder au C.d.T, mon père tapa sur le mur avec sa canne. (Ah oui, petite précision, Dragomir McWolf a une canne à pommeau en forme de dragon, voir média en fin de chapitre). Le passage s'ouvrit sur une allée noir de monde et nos parents nous disent de rester près d'eux car nous pouvons facilement nous perdre avec tous ces sorciers qui ont eu l'idée de faire leur course le même jour que nous. Je suivis ma mère et Alli tandis que mon frère suivit mon père.

Ma- Bon, pendant que mon mari va avec ton frère dans le magasin de quidditch pour un nouveau balai, nous allons aller chercher tes fournitures, fais-moi voir la liste.

Madison McWolf : 1ère AnnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant