Cours et Malchance !

61 4 0
                                    

Je me réveille à 7h00 du matin en même temps qu'Hermione, elle part à la salle de bain la première en attendant je sors mon uniforme (se référer aux films). Elle sort et dit qu'elle m'attend, j'y rentre, prends ma douche, m'habille et me coiffe, je relève deux mèches sur les côté et les attache ensemble avec un élastique puis avec une petite pince. Je sors et on va dans la Grande Salle pour le petit déjeuner, en entrant je vois mon frère en train de discuter avec quelques Poufsouffle dont Eric (même âge que mon frère) et Cédric Diggory que je reconnais. On s'installe et on commence à manger puis on regarde notre emploie du temps.

(Je tiens à préciser, je me réfère aux films, donc tous les cours sont en communs et les personnages ont la tête des acteurs)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Je tiens à préciser, je me réfère aux films, donc tous les cours sont en communs et les personnages ont la tête des acteurs).

M- Pas mal notre emploie du temps, non ?

He- Oui, quelle matière as-tu le plus envie de découvrir ?

M- La Métamorphose ! Depuis que mon frère m'en a parlé, je veux découvrir cette matière sous tous les angles !

He- Pourquoi ? Quelles sont tes raisons ?

M- D'un, parce que cela à l'air génial ! De deux, la professeur est super. De trois, mon frère n'est pas doué dans cette matière.

He- Je suis sûre que tu vas exceller !

M- Merci. Je suis certaine que toi aussi.

He- Merci.

Après cela nous révisons un peu pour le cour puis nous dirigeons vers la Métamorphose. Arrivées devant la porte, nous rentrons et voyons un chat gris tigré avec des lunettes noirs sur le nez. Avec Mione, on se regarde et on hausse les épaules, on s'installe sur la première table vers le mur. Mione du côté de celui-ci et moi de l'autre, nous sortons nos cahiers et nous commençons à copier ce qu'il y a d'écrit au tableau. Nous sommes vite rejointes par les autres y compris les Serpents, je remarquai qu'Harry et Ron n'étais pas là. Quelques minutes plus tard la porte s'ouvrit sur les deux retardataires qui s'arrêtèrent devant le bureau de McGonagall.

Ro- Ouh, on y est. Imagine la tête de la vieille McGonagall si on était arrivés en retard.

Aussitôt qu'il dit cette phrase le chat se transforma en la professeur qui les regarda d'un œil sévère.

Ro- Vous êtes vachement douée !

McGo- Oh merci pour ce compliment Mr Weasley. Mais il serait peut-être plus utile que je vous métamorphose vous et Mr Potter en montre à gousset ainsi l'un de vous arriverez peut-être à l'heure.

Ha- On s'est perdu.

McGo- Ou alors peut-être un plan de l'école. Vous n'en avez pas besoin pour trouver vos places.

Après cela ils s'installent à la première table du milieu. Le cour passe extrêmement, vite pour moi en tout cas, je trouve cette extraordinaire et passionnante ! J'ai réussi du premier coup comme Mione. Le cour se termine au bout de 2h, on part déjeuner (un délice) puis nous allons en cours de potion avec mon parrain Severus Rogue, qui est vraiment sympathique. Nous nous installons, moi à côté d'Hermione puis une porte claque.

Madison McWolf : 1ère AnnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant