PDV Madison :
J'entends mon réveil sonner à 8h00 et j'essaie de le faire taire avec mon deuxième oreiller, et j'entends un bruit de verre brisé. Je sors la tête de mon nid douillet pour voir et manque de bol c'est la lampe qui a pris, bon tempi, mes parents vont le réparer. Après 3 heures où j'avais réussi à m'endormir paisiblement, je me réveille en sursaut car une masse m'ai tombé dessus, bien sûr, quand je relève la tête, je vois mon frère de 13 ans ! Quel c** !
M - Non mais ça va pas de me réveiller comme ça, ?! Tu veux perdre la vie ?! M'écriai-je.
J- Nom d'un vampire récalcitrant ! Je te pensais calme et patiente, mais je me suis trompé. Me dit-il d'un ton très sérieux.
M- Bien évidement pauvre louvard en manque d'affection ! Quand on me réveille en sursaut alors que tu sais pertinemment que je ne suis pas du matin et que si tu fais une chose pareille je suis d'une humeur massacrante du type j'ai envie de t'étrangler avec ma lampe ! Je sais pas comment je vais faire mais je vais trouver une solution.
On se regarde dans les yeux très sérieusement pendant 30 secondes et on finit par exploser de rire. Même si c'est une tête de mule, je l'aime mon frère, lui il a déjà "transmuté" en loup, c'est un loup noir feu aux yeux rouge vu qu'il est un vrai alpha.
M- S'il te plait laisse-moi dormir. Lui confiais-je en me recouchant.
J- Bon, et bien, je suppose que la lettre de Poudlard envoyée par le directeur Dumbledore va aller au feu.
Oui, oui, c'est cela... Attends ? QUOI ?
M- Tu as dit QUOI ? Une LETTRE !
Je lui arrache littéralement des mains et descend à toute vitesse en criant "YOUPI" dans le salon où son mes parents. Récapitulation, dans le salon où est ma mère et ma cuisine Allison (même si je la considère plus comme une sœur) puisque je ne vois pas mon père, donc je saute dans les bras de ma mère en lui agitant ma lettre sous le nez.
M- Maman, maman regarde j'ai reçu ma lettre !
Maman- Je vois ceci, effectivement mon petit lionceau.
M- On va au Chemin de Traverse quand ?
A- Pourquoi pas demain ?
M- Oh oui ! OUI ! Mais c'est long.
Ma- Bien donne-moi ta liste de fourniture.
Je lui donne et attends sa réponse. Réponse qui ne tarde pas à venir.
Ma- Nous irons acheter tout cela avec l'argent d'un des coffres à Gringotts. De plus, il me semble que demain, Narcissa et son fils y vont également.
Oh joie. Enfin je suis contente de voir Narcissa mais son fils...comment dire, on n'est pas très ami.
M- Oh super...dis-je sans grande conviction.
Père- Le diner est servi !
Ma- On arrive mon chéri !
Au moment où j'allais me lever, je me souviens que j'étais toujours en pyjama. Oh zut...Je file dans ma chambre m'habiller avec un pantalon et un T-shirt. Je redescend en vitesse et vois que tout le monde est réuni, je m'installe et commence à manger.
M- Papa, j'ai une super nouvelle !
Pa- Ah oui ? Laquelle ?
M- J'ai reçu ma lettre pour Poudlard !
Pa- VRAIMENT ? Génial, nous allons aller sur le Chemin de Traverse demain.
Ma- Mais chéri, demain tu es au Ministère avec Lucius, vous avez un rendez-vous avec le ministre.
VOUS LISEZ
Madison McWolf : 1ère Année
General FictionJe m'appelle Madison McWolf, j'ai 11 ans et je vais entrer à l'école des sorciers de Poudlard !!! Descendante directe de Godric Gryffondor. Malheureusement je vais devoir me coltiner la bande de Malefoy, youpi. Pendant ma première année je vais renc...