Chien géant !

56 5 0
                                    

Plus tard, dans la journée, cette nouvelle a fait le tour de l'école, Harry rejoint Ron et moi, Mione. Nous sommes en train de lire des livres avec Mione dans le parc de Poudlard quand on entend Harry et Ron parlaient de Quidditch.

Ha- Mais je n'ai jamais joué au Quidditch. Si je me rends ridicule, t'imagine ?

He- Non, tu ne te rendras pas ridicule, tu l'as dans le sang.

M- Comme moi.

On les emmena voir la salle des trophées, et je lui montre la plaque d'Attrapeur de son père.

Ro- Waouh ! Harry tu ne m'avais pas dit que ton père avait été un attrapeur.

Ha- Je...Je ne savais pas.

Nous partons et montons les escaliers.

Ro- Ça file la chair de poule, moi je te le dis. Elles en savent plus que toi sur ton compte.

On se retourna avec Mione car les escaliers commencent à bouger.

Ha- Comme tout le monde.

Les escaliers bougent.

Ha- Qu'est-ce qu'il se passe ?

He- Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes. Vous vous souvenez ?

M- Oui, malheureusement.

Ils s'arrêtèrent devant une porte.

Ha- Allons par là.

Ro- Avant que l'escalier fasse encore des siennes.

Nous montons puis Harry ouvre la porte, nous débarquons dans une pièce bizarre remplis de toile d'araignée.

Ro- Où sommes-nous ?

M- C'est le 3ème étage.

He- On n'a rien à faire ici.

Ha- Partons.

- Miaou.

On se retourne et la chatte de Rusard se trouve derrière nous.

Ro- La chatte de Rusard !

M- On avait remarqués, Ron.

Ha- Courez !

Nous suivons Harry dans le couloir jusqu'à apercevoir une porte.

Ha- Cachons-nous derrière cette porte ! Elle est verrouillée !

Ro- On est fichus !

He- Oh mais poussez-vous bandes d'attardés menteaux et je parle pour les garçons !

Elle s'avance et murmure "Alohomora", et la porte s'ouvre.

He- Venez !

Ro- Alohomora ?

He- Livre des Sorts et enchantements chap. 7.

On entre tous à sa suite, je fus la première à la suivre. On entendit Rusard demander à sa chatte s'il y a quelqu'un ici. Je me retourne et je vois un chien géant à trois tête ! C'est impossible ce genre de chien cela n'existe pas ! 

He- Rusard est parti.

Ro- Il y du pensait que la porte était verrouillée.

He- Elle était verrouillée.

Ha + M- On comprends pourquoi ! 

Le chien commença à se réveiller, les trois têtes se soulevèrent et en dessous de ses pattes je remarque une trappe. Le chien commence à grogner et nous crions puis nous prenons nos jambes à nos cous et partons hors de cet endroit. Nous franchissons la porte et la refermons difficilement vu que le chien essaie de sortir. Nous montons les escaliers puis nous retournons dans nos dortoirs.

Madison McWolf : 1ère AnnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant