Gryffy VS Serpy !

55 4 2
                                    

Quelques heures plus tard, l'heure du match Gryffondor VS Serpentard arriva trop vite à mon goût. Harry et moi sommes stressés comme si nous allions affronter un Dragon. Nous sommes dans la Grande Salle, moi à côté de Ron et en face d'Harry et Mione.

Ro- Manges au moins un toast, allez.

He- Ron a raison Harry. Il faut prendre des forces pour tout à l'heure, fait comme Madison.

M- Je sais pas comment je dois le prendre.

He- Comme tu veux.

Ha- J'ai pas faim du tout.

Mon parrain arrive derrière Harry et Mione. Qu'est-ce qu'il fait là ?

S.R- Bonne chance Potter. Maintenant que vous avez fait vos preuves contre un troll, un match de Quidditch devrait être un jeu d'enfant pour vous. Même si vous affrontez Serpentard. Bonne chance Madison. 

M- Merci, parrain.

Il nous regarde tour à tour puis s'en va en boitant. EN BOITANT ?

M- Il lui faudrait peut-être des béquilles ? Non ?

Ha- Ça explique le sang.

He- Le sang ?

M- Pardon ?

Ha- Ecoutez hier soir, je pense que Rogue a fait entrer le troll dans les cachots pour faire diversion pendant qu'il essayait de passer devant le chien à trois têtes. Mais il a dû se faire mordre et c'est pour ça qu'il boite.

He- Mais pourquoi quelqu'un voudrait s'approcher de ce chien ?

M- Surtout mon parrain, il est pas trop branché animaux.

Ha- Le jour où j'étais à Gringotts, Hagrid a pris quelque chose dans l'un des coffres, il a dit que cela concerné Poudlard et que c'était très secret. 

He- Alors, tu veux dire...

Ha- Que c'est ce que garde le chien et Rogue veut s'en emparer.

M- Mais pourquoi risquer sa vie pour un truc garder par un Cerbère ?

A peine ai-je fini ma phrase, qu'Hedwige et Bianca débarque et lâchent deux longs paquets devant Harry et moi.

He- Il est un peu tôt pour le courrier ? Non ?

Ha- Mais je ne reçois jamais rien.

M- Et moi, en général, ce sont des lettres de mes parents pas des paquets.

Ro- Allez. Ouvrons-les.

Aussitôt dit, aussitôt fait. On ouvre les deux paquets et surprise ! Ce sont des Nimbus 2000 ! Qui a pu nous les envoyés ?

Ha- Se sont des balais.

Ro- Attendez. Ce ne sont pas n'importe quels balais Harry. Ce sont des Nimbus 2000 !

Avec Harry, on entend nos chouettes puis on regarde dans la direction des hululements. Nos chouettes sont posées vers McGonagall et Allison, qui les caresses. On leur sourit. Plus tard, on se dirige vers le terrain de Quidditch, Mione et Ron dans les gradins et Harry et moi dans les vestiaires. Une fois changé, nous nous dirigeons sur le terrain puis on monte dans la tour de lancement avec l'équipe de Gryffondor.

O.D- Angoissés Harry et Madison ?

M- Juste un peu.

Ha- Oui, un peu.

O.D- C'est normal. Je l'étais aussi avant mon premier match.

Ha- Qu'est-ce qui s'est passé ?

O.D- Je ne m'en souviens pas. J'ai pris un Cognard en pleine tête au bout de 2 minutes. Je me suis réveillé 8 jours plus tard. 

Madison McWolf : 1ère AnnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant