La Baguette

74 5 2
                                    

Nous allâmes chez Ollivander, pour les baguettes. Nous entrâmes dans le magasin et un vieil homme nous accueilli.

G.O- Bonjour Mme McWolf, Mlle McWolf, Miss McWolf, Mme Malefoy et Mr Malefoy. Si je me souviens bien, Mme McWolf, votre baguette est en bois d'olivier, épine de monstre du Fleuve Blanc, 30.1 cm.

Ma- Exact.

G.O- Mlle McWolf, bois de charmille, crin de Sombral, 28.52 cm.

A- Waouh, effectivement, c'est juste.

G.O- Mme Malefoy, bois d'ébène, ventricule de Dragon, 29.1 cm.

N- C'est exact.

G.O- Bien passons aux enfants.

D.M- C'est pas tr...

Il ne finit pas sa phrase car je lui mis un coup de coude dans les côtes. Il me lança un regard noir et outré par ce que je lui ai fait, il pensait que j'allai m'excuser mais je l'ignorai.

G.O- Mr Malefoy, je vous prie.

Il s'en alla et revint avec une boite marron et lui tendit une baguette grise.

G.O- Bois de cèdre, ventricule de Dragon, 25 cm.

Malefoy l'essaya et un vase se brisa.

G.O- Non, non, non. Voyons, voyons, ah.

Il revint avec une boite jaune moutarde, et il lui tendit une autre baguette.

G.O- Bois d'aubépine, crin de Licorne, 28 cm.

Il la teste et fit un mouvement puis une brise passa.

G.O- Bien, vous avez trouvé votre baguette, Mr Malefoy. A Miss McWolf.

Je m'avance, il revint avec une boite rouge sang et me tend une baguette.

 G.O- Bois de chêne, plume d'Oiseau-Tonnerre, 27.59 cm.

Je l'essai et la plante derrière nous se brise. Oula, je crois que non.

G.O- Non, non, non, certainement pas.

M- Je ne vous le fait pas dire.

Il la range et revint avec une boite indigo.

G.O- Tenez. Bois de laurier, corne de Basilic, 29.23 cm.

Je l'essai et la vitre du magasin se fissure. Bon, mauvaise pioche.

G.O- Non plus.

Cette fois, il me tendit une boite blanche.

G.O- Bois de cèdre, crin de Sombral, 29.52 cm.

Cette fois-ci, alors que je pense que c'est la bonne, des papiers volent dans tous les sens.

G.O- Bon, apparemment pas.

J'entends Malefoy rire derrière moi.

D.M- Bah alors, en plus d'être un mi-cabot, on est moitié troll vu que même les baguettes ne veulent pas de toi.

Je lui écrasai le pied (très) fort, ce qui le fit tomber sur les fesses vu qu'il ne s'y attendait pas.

N- Drago, mon chéri, mais qu'est-ce que tu fais ?

D.M- Rien, j'ai...Hum...glissé. Dit-il en me regardant méchamment.

G.O- Je vois que vous êtes difficile Miss McWolf, cependant je crois savoir quelle baguette vous correspond. Tenez et essayez. 

Je la pris et la détaillai, elle est noire avec de l'argent sculpté (voir média). Je me sentis bizarre, je l'agitais et des étincelles rouge et or sortirent de l'extrémité de la baguette.

G.O- Etrange, extrêmement étrange même.

M- Pourquoi étrange Mr Ollivander ?

G.O- Je me souviens de chaque baguette vendue Miss McWolf. Et bien, cette baguette est composée de bois d'ébène qui symbolise le courage, la force et l'agilité. 30 cm. Elle contient une Plume de Phénix, or l'oiseau sur lequel on a prélevé cette plume a fourni deux autres uniques plumes. Une a servi à forger l'histoire du Survivant tandis que l'autre est dans celle qui lui appartient désormais. De plus, cette baguette a un deuxième cœur, un croc de loup de l'ombre qui symbolise la fidélité, la sagesse et la bravoure. Cependant, ce croc est le seul et unique au monde fourni. Donc, prenez bien soin de cette baguette Miss, vous êtes appelée à faire de grande chose, autant fascinante qu'extraordinaire.

M- Merci. Et c'est promis.

Nous sortons après avoir payés (50 gallions), et je m'aperçois qu'il est midi et demi. 

Ma- Allons manger au Chaudron, Dragomir et Lucius doivent déjà être présent.

N- Tu as tout à fait raison, allons-y.

Nous partons vers le bar, ma mère pousse la porte et se décale pour nous laisser passer. Je remarquai le même grand bonhomme que tout à l'heure avec Harry Potter, si j'avais été seule avec ma famille je serais allée leurs dire bonjour et leurs proposer de diner avec nous mais vu qu'il y a les Malefoy. . . Narcissa aperçut son mari et mon père à une table reculée dans le fond, nous allons les rejoindre.

Pa- Bonjour Narcissa. Mes chéries.

N- Bonjour Dragomir. Dit-elle en s'asseyant à côté de Malefoy Senior.

Ma- Lucius.

A- Mr Malefoy.

M- Mr Malefoy, père.

On s'assit tous, cela fait à peu près comme ceci : Lucius, mon père, ma mère, Alli, moi, Malefoy Junior, Cissy. Les adultes discutèrent entre eux et Malefoy Senior paria sur ma maison à Poudlard, Serpentard pour lui, Serdaigle pour mon père, et Gryffondor pour ma mère, Alli et Cissy. Malefoy Junior n'est pas causant, j'en profite pour le détailler pendant qu'il parle avec sa mère sur l'attitude à avoir et les manières, très intéressant. Il est plutôt grand, blond platine presque blanc, avec une tonne de gel, yeux gris métallique, élégant. Enfin bon, pas mon genre. Nous continuâmes à discuter pendant 3 bonnes heures tout en mangeant et buvant (jus de citrouille pour Malefoy Jr. et moi). On se sépara à la sortie du Chaudron Baveur côté moldu puis mes parents, Alli et moi transplanont. Nous atterrissons à l'entrée du Manoir et rentrons dans la maison, je dépose mes affaires dans ma chambre et j'écrivis une lettre à Hermione pour lui raconter le reste de la journée sans omettre l'écrasage de pied de tête de gel, et lui dit qu'elle me manquera jusqu'à la gare. J'entends toquer à ma porte.

M- Entrez.

A- C'est moi. Je tenais à t'offrir un cadeau pour fêter ta venue à Poudlard et le fait de t'avoir pour élève en Magiezoologie.

Elle me tendit une cage avec une chouette harfang des neiges.

Je la remerciai chaleureusement et je nomme ma chouette Bianca, blanc en latin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je la remerciai chaleureusement et je nomme ma chouette Bianca, blanc en latin. Alli repart, et je cagole ma chouette, je lui donne ma lettre en lui disant l'adresse d'Hermione. Elle s'envole, je me demande comment les hiboux et les chouettes font pour trouver le destinataire de la lettre, sûrement grâce à la magie. Le soir arrive bien vite et je me couche en me disant "J-4". 

NDA : Comme je l'ai, voter et commenter.

P.S : Dîtes-moi s'il y a des fautes d'orthographes.

P.S 2 : Chapitre en avance ! À vendredi !

P.S 3 : Je l'ai publié car ce chapitre est connecté avec celui du Chemin de Traverse.

Madison McWolf : 1ère AnnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant