C'est sur sa Harley-Davidson noire que Cassie roulait sur les routes de Californie, passant à travers les collines et les forêts, jusqu'à atteindre le panneau familier de la ville de son enfance :
Beacon Hills
« Home Sweet Home », souffla-t-elle dans son casque, roulant jusqu'au centre-ville.
Une fois garée, elle retira son casque et regarda alors son téléphone, vérifiant si elle avait reçu un message de son rendez-vous du soir. Celui-ci lui donnait rendez-vous pour boire un verre dans un petit bar du centre.
Un sourire aux lèvres, elle quitta sa moto, rangeant son casque et fermant tout bien a clé, prenant tout de même avec elle sa sacoche d'ordinateur portable, laissant ses affaires accrochées dans les sacoches sur les cotés de sa moto. Elle savait que Beacon Hills n'était pas la ville où il y avait le plus de vol, mais elle espérait tout de même ne pas avoir à déranger le Shériff Stilinski pour ce genre de choses.
S'observant un instant dans le rétroviseur, elle retira les nattes de ses cheveux, et leur donna rapidement du volume en passant la main dedans, avant de se pincer les joues, profitant de l'air froid pour que ceci provoque un léger choc thermique et que ses joues ne rosissent naturellement. Elle se rendit alors dans le bar indiqué par l'homme qui devenait un rendez-vous régulier à son plus grand étonnement, et en entrant le bruit ambiant la fit froncer les sourcils tandis qu'elle observait partout, avant que son regard ne se fixe vers une table plus loin, où il l'attendait un verre à la main.
Se glissant à travers le monde, elle s'approcha alors de la table, ravie de porter ses bottes à talons compensés pour ne pas paraitre minuscule en face de lui.
« Salut Peter », souffla-t-elle tandis qu'il se redressait
« Salut Kass », dit-il en utilisant le surnom qu'elle préférait. « Je vais te prendre un Moscow Mule ? »
« Tu commences à me connaitre dis donc »
Il sourit et s'éloigna vers le bar pour commander, tandis qu'elle s'assit en face de la place qu'il avait pris. Elle l'observa attendre avec un air agacé que le groupe de jeune en face de lui ne finissent par avoir leur commande et elle sourit en remarquant ses tics d'énervements. Écoutant surement la discussion en face de lui il leva les yeux au ciel et se tourna alors vers elle, mimant de se tirer une balle ce qui la fit rire.
Elle avait rencontré Peter sur un site de rencontre des plus basiques, ayant d'abord été charmé par sa photo avant de se rendre compte qu'il venait de la ville où elle avait vécu jusqu'à son adolescence. Ne le connaissant pas d'avant, mais il fallait qu'à l'époque où elle avait quitté Beacon Hills elle n'était pas encore du genre à sortir avec des gens de presque 20 ans son ainé, c'était une fâcheuse manie qu'elle avait pris pour énerver son père ces dernières années.
Peter avait d'ailleurs été le premier à se déplacer, l'ayant retrouvé dans un hôtel qu'elle avait pris quand elle était en déplacement pour son travail, et depuis il fallait avouer qu'elle ne voyait que lui. Elle ne savait pas s'ils étaient exclusifs, mais elle ne voyait pas l'intérêt de voir quelqu'un d'autre, c'est pour ça que pour ses vacances elle s'était décidé de revenir a Beacon Hills. Elle pourrait faire d'une pierre deux coups, et voir ainsi sa famille ainsi que ce bel homme qui avait tout pour lui. Muscles, yeux bleus, sourire ravageur et mesquin, et un humour sarcastique qui ne lui déplaisait pas.
Il revint alors auprès d'elle et lui tendit son verre qu'elle prit avec un sourire avant de trinquer avec lui.
« A cette soirée entre nous », dit-il
« A cette soirée », dit-elle en buvant alors.
« Ravie que tu sois a Beacon Hills mais qu'est-ce qui t'as fait venir ? »
« Je suis en vacances, alors je dispose de mon temps comme je l'entends », déclara-t-elle avec un petit sourire amusé.
« D'ailleurs tu ne m'as jamais dis ce que tu faisais dans la vie. »
« Toi non plus je te rappelle Beau gosse, et mes informations ne sont pas gratuites »
« Quoi, si je te dis que j'ai pas de travail tu vas fuir ? Rassure-toi, j'ai une famille plutôt riche et ils sont quasiment tous décédés alors... », indiqua-t-il en se désignant, l'air de dire qu'il avait hérité de l'argent. « A ton tour »
« Pas mal... Je travaille pour le FBI », dit-elle comme si de rien n'était, buvant son verre en l'observant.
L'homme en face d'elle la regarda alors en haussant un sourcil et elle vit son regard passer de haut en bas comme s'il la scannait avant qu'il n'émette un petit ricanement.
« Toi ? Toi petit agneau tu travailles au FBI ? »
« Qui te dit que je ne fais pas que montrer patte blanche ?* », demanda-t-elle alors en croisant les bras, se penchant vers lui.
« Car il ne peut y a voir deux loups dans cette relation », souffla-t-il l'air de rien, s'approchant alors d'elle et venant passer sa main derrière sa nuque pour l'embrasser.
Cette dernière prolongea le baiser avec un petit soupir d'excitation, avant de se mordre la lèvre et de sourire, sa main posée sur sa barbe de trois jours, dont elle adorait le contact contre sa peau.
------
* Fable du Loup et les sept Chevreaux, où le loup arrive à atteindre les chevreaux en montrant patte blanche afin de les dévorer.
MON DIEU J'ADORE LE DEBUT DE CETTE FIC, ahehm pardon. Mais voilà, cette nouvelle fic avec Peter Fucking Hale, je suis tellement ravi d'écrire ça, parce que Daddy Issues. Et le grand méchant loup vraiment incroyable, même si notre chère Cassie ne le sait toujours pas, en tout cas j'espère que ce début vous plait ?
VOUS LISEZ
Le loup et l'agneau || Peter | Teen Wolf
FanfictionCassie revient à Beacon Hills après plusieurs années, voulant profiter de ses vacances pour voir l'homme qu'elle commence à fréquenter : Peter Hale. Elle en profite également pour retrouver sa famille et son petit frère Scott McCall, découvrant sa...