Retrouvailles

1.1K 60 4
                                    

Elle passa alors sa nuit chez Peter, ayant dormi dans son lit, dos à lui, jusqu'au petit matin où elle ouvrit les yeux. Se tournant alors pour voir qu'elle se trouvait seule. Plissant les yeux, elle sortit du lit et vola sa douche pour se laver et mettre sa tenue de la veille, suivant les bruits pour se retrouver dans la cuisine, où il se situait en boxer, avec un café.

S'approchant alors, elle se mordit les lèvres face a ce corps d'apollon et lui prit la tasse des mains avant d'aller s'asseoir.

« Merci ! »

« J'y crois pas », se plaignit-il en levant les yeux au ciel, se servant alors une autre tasse.

Elle se délecta de ce café et se rendit alors jusqu'à l'évier où elle la nettoya simplement, avant d'observer Peter avec un sourire.

« Je vais te laisser, j'ai des trucs a faire », dit-elle alors, en glissant ses mains froides sur son torse.

« Tu restes combien de temps à Beacon Hills ?»

« J'espère quelques semaines, ça va dépendre de plusieurs choses »

« Et tu vas dormir où ? », demanda-t-il nonchalamment, buvant son café.

« Ne t'inquiète pas pour ça », dit-elle en prenant son sac en bandoulière pour son pc. « Je suis une femme pleine de ressources »

Il l'observa s'en aller et émit un rire pour lui-même, secouant la tête sans comprendre ce qui lui arrivait. Kass était pleine de surprise, et il se rendait compte qu'il ne savait rien sur elle.

Marchant jusqu'à sa moto, elle reprit son casque et roula alors jusqu'à un peu plus loin, vers une maison qu'elle connaissait bien. Se garant, elle nota la moto de son frère, ainsi que la Jeep de Stiles.

« Toujours fourrés ensemble ces deux-là », souffla-t-elle en retirant son casque, venant alors toquer à la porte d'entrée.

Ce fut étonnamment un visage inconnu qui lui ouvrit la porte. Un homme doté d'une barbe et de cheveux argentés qui lui allaient magnifiquement, elle haussa un sourcil à sa vue, ne le connaissant ni d'Eve ni d'Adam.

« Bonjour ? », demanda l'individu.

« Bonjour, ma mère est là ? », demanda-t-elle alors en regardant vers l'intérieur.

« Oh ta mère ? Tu dois êtres Cassidie ! Enchanté je suis Chris », dit-il en lui tendant la main, voulant surement paraitre sympathique.

La jeune femme qui détestait son prénom entier fronça les sourcils à l'écoute de ce prénom et ne se laissa pas démonter, ne serrant pas sa main et tapotant simplement son épaule.

« Okay Christopher, tu dois être avec ma mère j'imagine. Elle a bon goût, en revanche que les choses sois claires tu lui fais du mal, tu risques de disparaitre et je peux t'assurer qu'on retrouvera jamais ton corps »,

A ces mots elle entra, le laissant pantois et il ferma alors la porte tandis que Mélissa qui était dans le salon s'était approché pour la prendre dans ses bras, l'air vraiment heureuse de la revoir.

« Voilà le caractère volcanique de ma fille »

« Salut Maman », souffla-t-elle.

« Kass ?!! », demanda alors une voix qui venait de l'étage.

Elle entendit des bruits de pas rapides et vit alors son frère et son meilleur ami descendre de l'étage, tandis que Scott la pris dans ses bras et elle remarqua alors a quel point il avait grandi. Clignant des yeux elle se recula et le regarda d'un air bête.

« Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait à mon petit frère ? »

« Il s'en est passé des choses depuis que t'es parti Kass ! », dit- alors Stiles.

« J'en doute pas Stiles », dit-elle en le prenant également dans ses bras. Contente de revoir ceux qu'elle n'avait pas vu depuis des années.

Après ces petites retrouvailles, elle s'assit dans le salon avec eux, leur expliquant qu'à la dernière minute elle avait prit ses vacances pour venir les voir.

« Ca fait des années que j'ai pas fêté noël avec vous... et maintenant je fais un peu ce que je veux au niveau de mes horaires, j'ai travaillé non-stop pour avoir presque deux mois de vacances, du coup je serais là a la fin du mois », dit-elle, heureuse de pouvoir leur annoncer çà.

« Tu seras là pour Noel ? », demanda Mélissa les larmes aux yeux, prenant sa fille dans ses bras. « C'est le plus beau cadeau que tu puisses me faire »

« Plus d'un mois entier a Beacon Hills ? He bah, tu vas en voir des choses », fit mine de s'amuser Scott, se rendant compte que sa sœur n'était absolument pas au courant de ce qui se passait dans la ville.

Stiles comprit tout de suite l'inquiétude de son ami, et se mordit quelques peu les lèvres en écarquillant les yeux, avant de changer de sujet.

« Mais si tu vois mon père dans la ville n'hésites pas à lui dire bonjour d'ailleurs, il me demande souvent de tes nouvelles !

D'ailleurs, je ne sais pas si Scott t'as dis mais je suis en stage au FBI ! je suis des cours, et j'ai même été sur quelques mission ! Je suis en vacances aussi pour les fêtes de fin d'années », confia-t-il

« C'est marrant j'ai fait ça y a quelques années. Je pourrais te donner mes cours... », dit-elle avec un petit sourire amusé.

« Tu ferais ça ? », demanda-t-il l'air vraiment content de cette nouvelle

« J'ai quoi en échange ? »

« Hm ho je ne sais pas, peut-être l'impression d'être une personne honnête et sympathique qui aide son prochain ? », dit-il avec un mouvement de main, comme si la réponse était évidente.

« Aucun intérêt, trouve mieux »

« Sérieusement », souffla-t-il en posant sa tête sur le rebord du canapé, provoquant les rires de tout le monde.

« Règle numéro 1 Stiles, aucune information n'est gratuite », confia-t-elle alors avec un petit sourire, avant d'aller chercher ses affaires sur sa moto, allant prendre la chambre d'amis.

______

Mais quel niveau de badassitude, je l'adore vraiment ce perso !
Par contre ...  Comment pensez vous que votre réagir Scott et Stiles en apprenant qui elle fréquente ? 😭

Le loup et l'agneau || Peter | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant