Les semaines s'étaient déroulés tranquillement. Et au plus grand étonnement de Kass, tout le monde avait fini par réellement accepter cette relation avec Peter.
Cette après midi là, elle était partie faire les magasins avec Stiles, pour les ultimes achats de Noel, qui approchait à grand pas, et les deux humains de la meute finirent par discuter devant Roscoe, ayant les cadeaux de tout le monde dans les bras qu'ils finirent par déposer dans le coffre de la jeep.
Alors que soudain, elle vit Stiles s'effondrer face à elle, elle attaqua directement l'assaillant qui venait de le frapper, sans comprendre un seul instant ce qui venait de se passer. Serrant les dents, elle attrapa le visage de celui qui l'avait attaqué et le frappa contre la carrosserie de la voiture a plusieurs reprises.
Sentant du mouvement, elle se retourna alors et vit alors qu'ils étaient plusieurs, sans trop savoir ce qui leurs voulaient. Elle réussit a en taser un, tandis que l'autre lui donna un coup au visage, avant de l'attaquer à coup de couteau au niveau de la cuisse, ce qui la fit fléchir les jambes en grimaçant. Elle pesta et le désarma, récupérant le couteau de sa plaie et le lui plantant directement au niveau de l'artère rénale. Causant une douleur monstrueuse mais également un afflux de sang abondant.
Se débattant, elle finit par sentir quelque chose autour de son cou qui l'étrangla.. et tentant de se défendre, elle finit par elle aussi tomber inconsciente.
Quand elle ouvrit les yeux, elle remarqua qu'elle était attachée à une chaise, pieds et poings liés, et elle jeta alors un coup d'œil à coté, observant Stiles dans la même situation qu'elle. Elle observa alors tout autour d'elle, cherchant quoique ce soit qui pourraient les aider dans cette situation. Mais soudain, le grand bruit d'une porte métallique se fit entendre et elle vit alors une femme l'observer, un air mauvais au visage.
« Les voilà enfin réveillés... Les baiseurs de Loup Garous »
« L'appellation n'est pas des plus appréciable, mais le fond est vrai », répondit Kass en la fixant « Vous savez c'est vraiment pas cool de kidnapper des gens une semaine avant Noel... vous avez pas une famille avec qui passer cette merveilleuse période de l'année ? » railla-t-elle alors
« Non, car les Hale les ont tué », répondit-elle simplement en s'approchant de la jeune femme, glissant ses doigts sur elle, avant de les faire pénétrer dans sa plaie à la cuisse.
Elle serra les dents en se retenant de crier et l'observa s'éloigner, tandis qu'elle jeta un coup d'œil à Stiles qui venait de se réveiller et qui commençait à paniquer.
« Stiles, tout va bien, dans la mesure où on s'est fait kidnapper », souffla-t-elle
Le jeune stagiaire au FBI déglutit et serra quelque peu les poings, tandis qu'ils regardaient la femme qui leur était inconnue.
« On peut avoir l'information de pourquoi on est ici ? », demanda Kass
« Car vos petits copains ont tué mon petit ami, et mon frère... Alors je vais leur retourner la pareille. Leur provoquer l'angoisse de vous avoir perdu, et quand ils viendront, je les exterminerais », dit-elle en chargeant son arme.
« Oui, la vengeance motrice de toute action... », ricana Kass alors
« Vous êtes une chasseuse ? », demanda Stiles en observant l'aconit et le gui plus loin.
« Et tu n'imagines pas à quel point je vais adorer torturer ce foutu Derek Hale... », s'amusa-t-elle avant de partir, les laissant seuls.
« Bon, au moins on vit ça ensemble Stiles », dit-elle alors que son sang continuait de couler.
« C'est un foutu piège pour attirer Peter et Derek ! », se plaignit-il « S'ils viennent ils risquent de se faire tuer ! »
« Il y a des chances, mais Scott et toute la meute va aussi vouloir venir a notre recherche, ils ont pas choisi les meilleures cibles », déclara-t-elle alors en fermant les yeux.
Contractant tous ses muscles, elle essaya de desserrer les liens qui la retenaient, et elle pesta un instant. Avant de tirer avec ses jambes et de se libérer des liens du bas du corps, posant son pied sur sa chaise, elle fouilla de sa main libre dans sa chaussure et récupéra son minuscule couteau, qu'elle utilisa avec difficulté pour couper les cordes maintenant ses poignant et son torse.
« Une chance d'être parano et en mode vigilance constante », indiqua-t-elle avant de se libérer totalement.
« Comment t'a fait ça ? » demanda-t-il visiblement impressionné.
« La pratique », dit-elle avant de venir libérer Stiles également, avant d'entendre du bruit plus loin et de s'approcher de la porte. Plantant son couteau dans le cou du garde venu les surveiller, et lui ouvrant alors la gorge.
« Super », dit-elle en prenant l'arme du garde.
Elle s'approcha en boitant quelque peu a cause de sa plaie à la cuisse et le tendit a Stiles, qui venait à peine de terminer de se libérer, posant sa main sur sa bouche à la vue du garde.
« Ils t'ont appris à tirer à ton Stage ? », demanda-t-elle
« Ouais mais tu sais mieux t'en servir, tu ne ferais pas mieux de le garder ? », demanda-t-il en faisant la grimace
« Je peux me défendre à mains nues Stiles, c'est la différence en toi et moi », déclara Kass en observant sa blessure, grimaçant.
« Ca saigne un peu quand même, oh wow... », dit-il en détournant les yeux.
« J'ai de la chance qu'il ne m'ai pas perforé l'artère fémorale »
Soufflant ces mots, elle fouilla partout dans cet endroit qui ressemblait à une cave, une immense cave. Finissant alors par trouver au dessus d'un meuble une veille trousse à couture, elle prit un fil, qu'elle passa dans l'aiguille, et mordit alors son t-shirt.
« Oh non nonon Kass ! », dit Stiles en l'observant faire, tout en observant l'entrée, son arme en main prêt à tirer au cas où.
Elle glissa l'aiguille sur une bougie qui était allumé, visiblement n'ayant pas d'électricité dans le bâtiment et finit par se perforer la peau, fermant ses poings en retenant ses cris de douleurs, les atténuant dans son t-shirt. Quand elle eu terminé, elle fit un nœud et coupa le fil avec ses dents, retournant auprès de Stiles.
« Oh tu vas tellement te choper de saloperie...»
« Je préfère ça que de me vider de mon sang bêtement. Tu ne sais pas où sont nos téléphones ? », demanda-t- elle
« Nan... elle a du les prendre, allez faut qu'on sorte d'ici et qu'on les empêche de se jeter dans la gueule du loup, enfin du chasseur », dit l'humain en sortant de la pièce, l'arme en main.
-----
Les deux humains qui se font enlever ! Dommage pour la chasseuse qui cherche la vengeance, je pense pas qu'elle sache qu'il s'agit d'agents du FBI !
Que pensez-vous de ce chapitre ?
VOUS LISEZ
Le loup et l'agneau || Peter | Teen Wolf
FanfictionCassie revient à Beacon Hills après plusieurs années, voulant profiter de ses vacances pour voir l'homme qu'elle commence à fréquenter : Peter Hale. Elle en profite également pour retrouver sa famille et son petit frère Scott McCall, découvrant sa...