Désolés

780 50 3
                                    

Apres cette discussion avec le Sheriff Stilinski, Stiles et Kass retournèrent a la jeep bleue qui les attendait après avoir été étudiée au peigne fin pour l'enquête. Elle s'assit alors sur la place passager et souffla soudain, soulevant son t-shirt pour observer sa blessure.

« T'es une guerrière. Honnêtement Kass, t'as tellement de courage et toi tu peux pas magiquement guérir de tes blessures et t'as pas d'ouie affûtée ou de vue perçante ! T'es juste une humaine et pourtant tu leur en a fait baver... »

« Toi aussi Stiles. Dois-je te rappeler que t'es le seul humain de la meute de Scott ? Tu subis toutes leurs aventures et te donne a fond pour aider tes amis alors que tu disais que tu peux y rester... Ça va ton bras ? »

« Ouais, je peux conduire c'est l'essentiel. Mais toi... ? »

« Ce sera pas mes premières cicatrices.... », s'amusa t'elle alors, comme si pour elle la vie était un jeu.

Stiles l'observa un instant et démarra le moteur, chacun se rendant chez les Hale pour la soirée. Ils auraient voulu passer leur soirée avec Mélissa ou Noah, mais chacun d'eux travaillaient, donc ils pouvaient aller voir leur petits amis sans trop se préoccuper.

La jeune femme prit alors un médicament contre la douleur, se rendant bien compte que malgré son sourire et ses airs assurés, elle avait bien failli y passer. Une fois arrivés en bas de l'immeuble, Stiles l'aida pour les escaliers, avant de l'ouvrir la porte de chez Derek et de voir une table voler, avant qu'un grognement eu lieu.

« C'est de ta faute s'ils ont failli mourir ! Si monsieur avait attendu Scott ou avait eu un plan ! Mais nan il se jette directement dans les bras des chasseurs ! », gronda Derek.

« De ma faute ? », demanda Peter en le regardant. « Je te rappelle que c'est à toi qu'elle en voulait ! Car tu as tué son mari et son frère. Sans toi, ils n'auraient pas été kidnappés ! »

« Des chasseurs, c'étaient des chasseurs ! C'est toi qui vas oser me faire la morale sur les gens que j'ai tué ? »

Stiles et Kass observaient la scène des deux Hale qui se rejetaient la faute, en se grognant l'un sur l'autre. Et elle soupira en voyant ce qui se passait, ces deux là n'ayant même pas remarqué leur présence.

« Petite bière ? », demanda-t-elle l'air de rien.

« Ouep », dit Stiles, se rendant ensemble dans la cuisine en s'ouvrant une bière, observant les deux loups en train de se tenir tête, tandis qu'elle sortie son téléphone pour prendre en vidéo la scène.

« Oui je te fais la morale ! Kass a failli mourir à cause de toi ! J'ai failli la perdre ! et tout ce qu'elle cherchait c'était protéger ton petit humain pour qu'il ne lui arrive rien ! », gronda-t-il sur Derek.

Ce dernier observa derrière lui et vit alors les humains qui étaient arrivés entre deux et il soupira en levant les yeux au ciel. Indiquant derrière Peter. Celui-ci se tourna alors et vit Kass, se calmant alors à sa vue, essayant de voir comment elle se sentait au niveau des douleurs.

« He, on est en vie, et on a tous réussi a se sauver la vie les uns les autres, alors on arrête de crier dessus ? », demanda la jeune femme.

Peter et Derek se jetèrent un coup d'œil, les bras croisés, avant d'hocher la tête et d'aller prendre dans leur bras leur humains respectifs. Elle sentit Peter la prendre dans ses bras d'une manière plus possessive que d'habitude, plus inquiète.

« Tu ne bois pas tant que tu prends des anti-douleurs », dit-il en éloignant la bière d'elle.

« Mais j'y crois pas ?! », dit-elle en cherchant de l'aide dans les yeux de Stiles, qui émit un rire.

Elle se tourna alors vers son petit ami, qui lui tenait tête, ayant l'air particulièrement soucieux de sa santé. Peter prenant sa main doucement et embrassant son front, tandis que Derek tenait Stiles contre lui.

« C'est a cause de nous que vous avez été blessés... désolés », dit finalement Derek, en observant le bras de Stiles.

« Ouais.. on est désolé », se força Peter en observant son neveu, finissant par conclure qu'ils étaient tous les deux en tord. « En tout cas maintenant tu ne te met plus en danger jusqu'à ta reprise de travail »

« Ouh et sinon quoi ? Le grand méchant loup va me croquer ? T'en fais pas Peter, de toute façon au travail, j'aurais toujours un risque de me faire tuer lors d'une intervention », dit-elle en haussant les épaules, reprenant sa bière et buvant sous son nez.

Peter observa la jeune femme qui avait visiblement l'air de se moquer de rester en vie, tandis que lui essayait au plus possible de ne pas se mêler des affaires de la meute pour rester en vie, il était mort et quasiment mort assez de fois comme cela, mais si elle restée aussi obstinée, il savait qu'il faudrait qu'il veille sur elle.

Le loup et l'agneau || Peter | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant