Face à Face

787 47 3
                                    

POV Peter

Le Loup-Garou faisait les cent-pas dans l'appartement de Derek, tandis que celui-ci observait son téléphone, assis sur une chaise, l'air contrarié.

« J'ai aucune réponse de Stiles, et je tombe sur son répondeur, t'as réussi a avoir Kass ? », demanda Derek

Peter secoua la tête, tombant lui aussi sur le répondeur de Kass et il rangea alors son téléphone, tandis que Derek se leva en furie et se rendit vers la porte.

« J'ai un mauvais pressentiment », gronda-t-il. « Je ne sais pas toi mais je vais essayer de les trouver »

Peter le suivit alors simplement, se rendant en ville là où ils avaient décidé de se rendre et ils virent alors la jeep bleu de Stiles, entouré de policiers, et Peter serra les poings. Sentant de loin ce qui se passait près de la voiture.

« Y a du sang, partout et beaucoup... », dit-il tandis que Derek essaya de s'approcher.

Ils virent alors le shériff Stilinski qui était au près de la voiture de son fils, et qui essayât de contrôler sa respiration. En voyant les Hale, il demanda de les laisser passer et ils se rendirent auprès de la jeep, tandis que Noah s'approcha de Derek.

« Est-ce que l'un d'entre vous sait ce qui s'est passé ? car mon fils est actuellement porté disparu et je pense étonnamment que c'est de votre faute »

« Il n'y a pas que lui », dit Derek, les bras croisés, observant la scène où l'on voyait des traces de luttes.

« Kass était avec lui, et c'est l'odeur de son sang...», pesta Peter qui serra les poings.

« Je m'en charge de manière... légale on va dire. Faites le a votre manière », dis Noah « Trouve mon fils Derek. Si tu l'aime comme tu dis, ramène les »

Derek hocha la tête et pressa sa mains sur l'épaule de son beau-père, tandis que Peter observait la scène, et reniflait ce qui s'était déroulé, observant les marques de luttes sur la jeep.

« Je vais pister son odeur, dis a Scott de nous rejoindre dès qu'il peut » gronda-t-il en suivant l'odeur de sang de sa petite amie

Derek le suivit alors et ils se mirent tous les deux a courir, faisant confiance à l'odorat de Peter, qui était l'un des plus efficaces de la meute.

« T'es conscient que c'est un piège ? C'est pour nous, je ne pense pas que quiconque a un grief envers les deux plus fragiles de la 'meute' »

« Ça aurait été un piège si on n'aurait pas été au courant que c'en était un.. Là c'est juste un face à face », dit Peter en montrant ses yeux, grondant en poursuivant sa route.





Moins d'une heure après :

« Un face à face hein ? » , ricana Derek, attaché à un grillage, « J'ai comme une sensation de déjà vu »

« Ça aurait été un face à face si cette... Charmante dame, n'avait pas eu un bus entier de chasseurs à son service », dit Peter, désignant la chasseuse avide de vengeance qui se délectait de les voir ainsi.

« Je te déteste » gronda Derek a son oncle, en tentant de se débattre.

« Isole le plus vieux, sa voix me casse déjà les pieds », dit-elle alors en s'approchant de Derek.

Tous ses hommes de mains firent alors rouler le grillage sur lequel était attaché Peter, qui émit un rire ironique en étant emmené vers une autre pièce.

« Wow, mais quelle prouesse de technicité, c'est fou ça », dit-il en étant transporté.

« Tu veux voir une autre prouesse ? », demanda la jeune femme avant d'appuyer sur des boutons qui électrisèrent les deux. « J'ai volé ce système aux Calavera, plutôt pas mal »

Peter fut alors emmené jusqu'à une autre pièce, loin de son neveu. Etant gardé par deux hommes. Il serra les dents, en cherchant comment il pouvait faire pour se libérer, avant d'entendre les cris de Derek parvenir à ses oreilles.

« Quelqu'un peut me dire pourquoi il se fait torturer et pas moi ? Non pas que ça me gêne, mais si vous n'avez aucun grief à mon égard, vous pourriez tout aussi bien me libérer », dit-il, souriant à un garde.

Ce dernier prit alors une seringue remplit d'aconit, une espèce pouvant les assommer, qu'il montra a Peter, avant de lui injecter dans la carotide.

« Elle a raison, tu parles trop »

-----

Merci a Peter et Derek qui sont tombés dans le piège ! Vraiment, je pense que prochain chapitre on repart du coté de Kass et de Stiles !

Et pour mes fans de Marvel vous avez peut-être la référence du "c'est un face a face" 😂

Le loup et l'agneau || Peter | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant