Peter et Scott entendirent soudain les cris de Derek, et leur ainé serra les poings en écoutant son neveu. Il souffrait, et cette garce de chasseuse commençait vraiment à lui taper sur les nerfs.
« Vous deux vous attendez ici, ce sera entre loups et chasseurs », gronda Peter.
« Tu as vraiment cru que j'allais vous laisser ? », demanda-t-elle alors
« Oh non, je veux que tu te fasses attraper et éviscérée par une malade ! Bien sûr que je veux que tu me laisse ! », dit-il en voulant la protéger.
« Ouais bah désolé, mais entre vous deux, c'est Kass qui a réussi à se sauver toute seule et qui a tué la moitié des mecs qui voulaient notre peau, donc je mise sur elle, et je ne vous abandonne pas la dedans » dis alors Stiles, continuant d'avancer avec la jeune femme.
Scott hocha la tête. Il ne pouvait rien leur dire, après tout sa sœur avait subi énormément aujourd'hui, et il se fiait à elle et à Stiles. Mais il ferait attention à ce qui ne leur arrive rien, s'approchant d'un autre couloir très proche.
« Mais elle a combien de chasseurs à sa botte celle-là ? », demanda Stiles en voyant Peter en tranchant un en deux.
« Elle doit avoir pas mal d'homme de mains, mais ça va être sympa à expliquer à ton père tout ça ! », ironisa-t-elle
« Heureusement qu'on fait partie du FBI », dis Stiles alors en la voyant tuer le dernier garde du couloir. « Enfin, toi surtout... hm »
« Moi ce qui m'inquiète, c'est de ne plus entendre Derek... », dit Peter, les sourcils froncés en observant la porte.
Ils regardèrent tous la porte, échangeant alors tous un regard avec une seconde d'hésitation, avant que Scott ne prenne la tête et se dirige directement dans la pièce, suivit par tout le monde. Alors qu'il utilisait sa rapidité pour s'élancer sur la chasseuse, elle entra a son tour, remarquant qu'elle avait de nombreux autres chasseurs à ses côtés. Elle tenta de tirer sur l'un, avant de ressentir un violent coup dans le ventre qui la fit tomber au sol, remarquant simplement la chemise à carreau qu'elle associait à Stiles tirer sur les hommes.
Alors qu'elle ne voyait pas le combat de Peter et de Scott contre la chasseuse. Elle remarqua que la pièce était enfumée, et vit son frère et Peter devenir soudain très faibles.
Elle cria alors et se redressa avec difficulté, tirant sur la chasseuse avec son MP5, réussissant à la toucher en pleins cœur, et elle lâcha l'arme, ne sachant pas si elle allait tenir longtemps consciente dans cet état. Elle sentit du mouvement derrière elle, et vit Scott mettre K.O l'un des gardes, tandis qu'elle se retrouva démuni face au couteau planté dans son flan, venant d'un des hommes qu'elle avait mis a terre. Alors qu'elle le repoussa d'un coup de pieds, elle vit alors Peter se jeter sur lui et le déchiqueter de plusieurs coups de griffes... et de tomber à genoux, ayant de la difficulté a respirer.
« Stiles... va jeter la fumigation », demanda-t-elle, alors qu'elle se tenait ses blessures, en observant la scène de boucherie autour d'eux.
Il se précipita et jeta toutes les plantes par la fenêtre, jetant aussi tout ce qui avait servi a crée la fumée et laissa aérer en se rendant directement auprès de Derek, pour le libérer et observer ses blessures. Grace à Scott qui l'aida à bruler ses plaies contenant de l'aconit, pour qu'il puisse reprendre la guérison par lui-même.
Elle observa alors Peter et il prit un mouchoir de sa poche, retirant le sang qu'il avait sur les mains, en secouant la tête, avant de la prendre contre lui. La jeune femme observa autour d'eux et vit alors une boite, où il y avait leurs téléphones et elle les prit avant de voir le monde s'écrouler, tandis que son frère la prit dans ses bras.
« Tu restes avec moi... he », demanda-t-il à sa sœur, qui n'était qu'a demi consciente, a cause de tout le sang qu'elle avait perdu.
Hochant la tête, elle fut portée par Peter jusqu'à dehors, tandis que Scott aida Derek a sortir, soutenu par Stiles. Ils se posèrent devant, attendant l'arrivée du Sheriff Stilinski, seul, bien contents que l'endroit soit isolé.
« Vous avez votre version des faits pour expliquer ça ? », demanda-t-elle, tandis que Peter caressait ses cheveux, la mâchoire serré d'un air inquiet.
« Mon père trouvera une explication, et faudra qu'on cache notre présence ici », souffla Stiles en se tenant le bras où il s'était prit une balle.
« Oui avec notre sang partout ca va être pratique ça », dit-elle en serrant les poings.
Après un échange de regard, Peter prit son bras et aspira la douleur, tandis que Scott fit pareil pour Derek. L'agent du FBI, souffla en ne sentant plus la douleur et regarda son corps.
« Je vais avoir besoin de passer a l'hôpital je pense... Stiles tu vas bien ? », demanda-t-elle à l'autre humain fragile.
« Ouais, une balle pour tout ce qui s'est passé... tu m'as sacrément protégé », souffla-t-il l'air désemparé.
« On a servi a rien, on a couru droit dans le piège... et vous auriez pu mourir », gronda Derek en observant son oncle, l'accusant du regard.
Après plusieurs minutes, le sheriff arriva et prit son fils dans ses bras, observant ses blessures avant de voir l'état de la jeune femme. Suivit par Parish, qui les regarda en essayant de comprendre ce qui s'était passé.
« Il faut tout de suite t'emmener voir ta mère », dit-il
« Non, faut surtout trouver une explication à ce bazar. Disons que ça fait beaucoup de cadavres pour de la légitime défense, sans compter les corps déchiquetés », dit-elle la tête baissée.
« Ne t'en fais pas... On commence à avoir l'habitude », déclara alors le sheriff. « Allez y »
Ils s'en allèrent alors, et se rendirent alors au cabinet vétérinaire de Deaton, ayant appelé Melissa pour qu'elle puisse les rejoindre et soigner Stiles et sa fille, sans que l'hôpital ne soit au courant.
Une fois que sa mère eu fit de son mieux pour recoudre toutes les plaies de sa fille et les désinfecter, elle finit par embrasser son front en caressant ses joues.
« Bon sang, cette ville va finir par me tuer... Pourquoi vous risquez tous toujours de mourir... », demanda Mélissa avant de venir soigner le bras de Stiles.
Les loups furent rapidement soignés par Deaton, leur apposant des pommades accélérant la cicatrisation, tandis qu'ils restèrent tous ainsi, en soufflant.
Peter prit ensuite la jeune femme contre lui, continuant de retirer la douleur qu'il pouvait, ne pouvant pas la laisser souffrir trop, avant de l'embrasser avec plus de passion et de douceur qu'il n'avait jamais fait preuve.
« Je t'aime aussi », souffla-t-il alors pour la première fois, devant tout le monde, sans craindre leur réaction, ne la regardant comme si elle était seule dans la pièce. Comme si elle constituait son univers.
---
Sacré chapitres que ces derniers ! Même si ça a été difficile au final Peter et Kass se sont enfin dit qu'ils s'aimaient ! après 25 chapitres ! Je les adore vraiment, et en même temps ils sont tellement badass !
Imaginez quand même la tête de Scott et de Melissa en entendant Peter dire ça a Kass ! Même si je pense qu'ils ont compris qu'il avait changé !
J'espère que ce chapitre vous a plus ! N'hesitez pas a laisser un commentaire !
VOUS LISEZ
Le loup et l'agneau || Peter | Teen Wolf
FanfictionCassie revient à Beacon Hills après plusieurs années, voulant profiter de ses vacances pour voir l'homme qu'elle commence à fréquenter : Peter Hale. Elle en profite également pour retrouver sa famille et son petit frère Scott McCall, découvrant sa...