Copain

1K 56 2
                                    

POV Scott

Quand sa sœur quitta les lieux, l'entièreté de la table prit alors une grande respiration. Et Scott se frotta les tempes, serrant la mâchoire.

« Je suis vraiment content de la voir... mais ça va être un enfer pour lui cacher la vérité. En un repas, est a déjà remarqué plusieurs choses bizarres, comment voulez-vous qu'on lui cache ça »

« Oui bah elle est dans le FBI mon pote, forcément elle a quelques capacités d'analyses », dit Stiles

« Mon père y est aussi et il n'a jamais rien remarqué quand il passait par ici pour son travail »

« Lui il compte pas, il sait même pas à quelle âge t'as perdu ta première dent de lait », répondit son meilleur ami.

« Mais effectivement, elle a du caractère et son cerveau a l'air de fonctionner très vite. J'ai failli être au bord du mur. Heureusement que mes faux papiers sont plus vrais que nature pour ces ventes d'arme, mais jamais elle nous croira si on est tous les 4 à lui mentir », dis le chasseur en prenant la main de Mélissa.

« Je pense qu'il faudrait lui dire... Mais si elle réagit comme moi... je n'ai pas envie qu'elle t'ignore Scott... Et pas non plus envie qu'elle prenne la fuite sur sa moto jusqu'à je ne sais où » ? dit alors sa mère, l'air inquiet.

« Elle pourra toujours aller chez son copain », s'amusa Stiles

« Ouais sauf si c'est une créature lui aussi ? Je te rappelle qu'on est à Beacon Hills », soupira Scott.

« Bon bah écoutez, je reste avec vous, et dès qu'elle revient on lui dit tout. Pour les loups, les kanimas, les chasseurs, les banshee tout ! Mais hors de question que j'aille chercher mon échiquier, à la limite on lui fera des p'tits dessins sur des feuilles blanches »

A peine une heure plus tard, alors que Stiles était dans la chambre de Scott avec lui à faire des petits encarts avec le nom de chaque personne qu'ils connaissaient et quel était leur place dans l'échiquier, il reçut un appel de son père.

« Ouais Papa ? ... Oui Kass est revenu a Beacon Hills pourquoi ? », demanda-t-il « Tu te fous de moi ? »

Il raccrocha alors et se passa la main dans les cheveux, l'air plutôt soucieux, sous le regard de Scott qui ne comprit pas pourquoi le nom de sa sœur avait été prononcé.

« Stiles je peux savoir ce qui se passe ? »

« Je sais qui est le petit copain de ta sœur... mon père vient de les voir ensemble... », dit-il alors, la tête baissée.

« Et ? C'est qui ? »

Sans dire un mot, Stiles observa les petits papiers et en prit un de la pile des loups-garous. Qu'il tourna vers Scott, le regard fermé. C'était celui qui indiquait :

Peter Hale – Ancien Alpha

« T'es en train de me dire qu'elle est avec Peter ?! », demanda Scott l'air énervé « Il faut qu'on intervienne, on ne peut pas la laisser avec lui et encore moins alors qu'elle ne sait rien des créatures ! »

« Tu crois qu'il sait que c'est ta sœur ? Ptet qu'il l'utilise pour.... T'atteindre ? Redevenir Alpha je ne sais pas ? »

« Connaissant ma sœur, elle n'a certainement pas donné d'informations personnelles sur elle s'ils ne se connaissent pas depuis longtemps... ptet qu'il en sait rien et puis il s'est repentit... enfin à peu près », essaya de se rassurer Scott.

« Honnêtement, ta capacité en voir le bon en chacun m'émerveille sérieusement, mais là on parle de Peter Hale, le gros méchant loup qui a tué un membre de sa famille, qui t'as transformé, qui a utilisé Lydia pour ressusciter, et qui a la fâcheuse manie d'essayer de récupérer sa place d'alpha ! » dit Stiles en remuant les bras pour le faire réagir.

« Ouais... »

« Si jamais, on emprunte deux trois balles a ton beau papa le chasseur et le tour est joué.... Ok mauvaise idée, mais dès qu'elle revient faut qu'on ait une discussion. Envoi lui un message, prétexte un truc n'importe quoi pour qu'elle soit là en moins de 30min ! »

« Qu'est-ce que tu veux que je lui dise ? », demanda Scott perdu.

« Oh je sais pas essayes un truc du genre : Salut chère sœur, le mec avec qui tu couche est un dangereux psychopathe reviens vite, la bise ? Evidemment que non Scott ! Dis-lui je sais pas, que mon père a pris sa soirée et veut lui parler ou que des amis veulent la rencontrer j'en sais rien ! »

Au même moment où il dit ça, ils entendirent une sonnerie et ils se regardèrent en haussant un sourcil, avant de descendre et de voir Liam au pas de la porte.

« Ho non non non ce n'est vraiment pas le moment on a d'autre loup à fouetter là », dis Stiles

« On avait une soirée de prévu... », dit-il l'air de ne pas comprendre ce qui se passait.

« Reste c'est bon, faut juste que j'appelle ma sœur, je vais prétexter que j'ai besoin de lui parler d'un truc, et que je veux manger avec elle ce soir, comme ça, elle reviendra, enfin j'espère », dis Scott en le faisant entrer.

« Il a une sœur ? », demanda alors Liam a Stiles qui hocha la tête, les bras croisés en observant son meilleur ami passer son appel.

------

Oh ce chapitre me tue de rire ! Vraiment je pense avoir trouvé les phrases parfaites pour Stiles, j'adore ce personnage !!

J'espère que ça vous aura plus ? Comment pensez vous qu'elle va réagir ?

Le loup et l'agneau || Peter | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant