Une fois que tout le monde fut au courant pour eux, ils purent se voir sans craindre aucune remontrance d'aucune part, ce qui fit du bien a Peter, qui en avait marre de devoir agir comme un adolescent se cachant.
Un soir, Scott avait organisé une soirée où presque toute la meute était réunie, Liam n'avait pas pu venir, ayant auparavant prévu une soirée avec son meilleur ami Mason. Mais la jeune femme avait préparé de quoi grignoter, et allumé la musique, tandis que chacun entrait au fur et à mesure, elle grignotait des chips tranquillement quand Stiles et Derek arrivèrent en même temps, tandis que Stiles fit un mouvement de tête derrière eux.
Jetant alors un coup d'œil, elle vit Peter les suivre, mains dans les poches de son manteau avec un sourire aux lèvres.
« T'étais pas invité », dit Malia en haussant un sourcil
« Je me suis invité tout seul »
A ces mots il s'approcha alors de Kass, qu'il tira a lui avant de l'embrasser, glissant ses lèvres sur son cou.
« Oh mais allez-vous trouver une chambre ! », dit Stiles en levant les yeux au ciel.
« Soit », dit alors Kass, en prenant la main de Peter, prête a faire un maximum de bruit dans sa chambre.
« Nan c'était une façon de parler ! Arrête Kass », soupira Scott.
Elle lui tira alors la langue et ils s'installèrent tous tranquillement, racontant des anecdotes de leurs aventures.
«.. .Et la Peter est arrivé et a dit '' Je fais pas parti de sa meute... mais personne n'aime les nazis !'', on doit avouer que c'était stylé ! », confia Malia alors
« J'en apprends tous les jours, c'est affolant ce qui vous arrive. Moi qui trouvais qu'avec le FBI je faisais face à des trucs intéressant », ricana-t-elle au sujet de son travail.
« Mais du coup, t'en est où vis-à-vis du FBI t'en as pas beaucoup parlé », demanda Scott.
« Disons que ces années de travail acharnées on fait que si Rafael et moi se retrouvions sur une même affaire c'est moi qui lui donnerais des ordres », s'amusa-t-elle avant de finir son verre.
« T'as une sacré descente par contre, t'es sur que ça va aller pour toi ? », demanda son frère en l'observant boire autant.
« Pourquoi, t'es inquiet ? Vas-y on joue ensemble ? », demanda-t-elle en se resservant un verre.
Scott emit un rire et se servit également, trinquant alors avec elle et commençant à boire, ne voulant pas lui gâcher le plaisir.
Un peu plus loin, Stilles regarda la scène d'un air surpris et tapota sur sa jambe, questionnant les loups à côté de lui.
« Est-ce qu'on devrait lui dire que c'est un combat perdu d'avance ? », souffla-t-il aux Hale.
« Ho non, laisse-moi profiter du spectacle », dit Peter, s'amusant de l'imaginer ivre, allant à la fenêtre pour s'allumer son cigare, observant la scène.
« Moi ça me va, je n'ai pas assez de dossier sur elle pour la faire chanter », dit l'humain d'un air ravi.
« T'as des dossiers sur les gens toi ? », demanda alors Derek
« Il y a des images de Scott que tu ne veux vraiment pas voir, crois moi...
C'est comme toi tu sais ce fameux soir où... »« La ferme Stiles », gronda alors Derek, le foudroyant du regard
« C'est pas ce que tu disais l'autre nuit », dit Stiles avec un petit sourire, provoquant les regard effarés de tout le monde.
« Oh mon dieu... », souffla son petit-ami en passant sa main sur son visage.
« Ouais ça ressemblait plus ça », dit-il ce qui provoqua les rires de tout le monde et d'un Derek qui fronça alors les sourcils.
Les heures passèrent et ils continuèrent les blindtest, les anecdotes et les blagues de toutes sortent, tandis que Scott et sa sœur continuaient de boire, avant qu'elle ne dépose son verre et qu'elle ne souffle fortement, ne sachant pas vraiment combien de bouteille d'alcool ils avaient ingurgité.
« Tu triches Scott.... Je connais mon talent pour l'alccol, mais aucun être humain normal n'est sensé pouvoir me suivre c'est.... Oh... OH SALOPERIE », réalisa-t-elle alors en le regardant, la bouche ouverte, et voyant le petit sourire amusé de son frère. « TU TRICHES AVEC DES FOUTUS SENS DE LOUP GAROU ! REVIENS ICI ! »
Elle le pourchassa alors dans la maison, tandis que tout le monde se retenait de rire à la vue de cette scène, et que Stiles avait sorti son téléphone, filmant consciencieusement ce qui se déroulait.
« T'es une horrible personne », dis Théo en le regardant
« Venant du psychopate je sais pas si c'est un compliment ou une critique », répondit l'humain
« SCOTT ! Je vais prendre toute l'aconit et le gui que je vais trouver et je vais te le faire ingurgiter ! », gronda-t-elle
Peter l'observa en reculant d'un pas, les bras croisés l'air d'analyser la situation et Derek leva les yeux au ciel, attrapant la demoiselle par les épaules au moment où elle passait.
« Okay, je crois que quelqu'un va aller dormir »
« Il a triché ! », gronda-t-elle.
« Ouep, mais c'était vahcement drôle a voir ! », répondit Stiles, avant de se faire foudroyer du regard « Ok je me tais ! »
« Bon, ta chambre est a l'étage ? », demanda Peter en secouant la tête. « Je t'y amènes »
« Je veux pas...dormir »
« Crois moi, t'en a besoin ou tu vas commettre un meurtre », dit-il en la guidant dans les escaliers.
-----
Petite soirée 'tranquille', j'espère que ça vous a plus ! En tout cas je me suis bien amusé à imaginer tout ça !
VOUS LISEZ
Le loup et l'agneau || Peter | Teen Wolf
Fiksi PenggemarCassie revient à Beacon Hills après plusieurs années, voulant profiter de ses vacances pour voir l'homme qu'elle commence à fréquenter : Peter Hale. Elle en profite également pour retrouver sa famille et son petit frère Scott McCall, découvrant sa...