Blindtest

979 60 6
                                    

Alors qu'elle essayait de se changer les idées, elle partit prendre une bouteille dans les placards de sa mère, et se servit un grand verre de whisky, qu'elle but cul sec. Sous le regard des trois autres, avant qu'elle ne pose des verres sur la table, suivit de la bouteille.

« Okay, je veux des anecdotes drôles, des blindtest, ou n'importe quoi qui puisse me faire oublier cette dernière discussion. Merci a tous », demanda-t-elle en s'asseyant.

Liam regarda alors les verres et en prit un, s'apprêtant à prendre le whisky, il fut devancé par une autre main, ayant prit la bouteille.

« Pas toi t'es mineur », dis Stiles.

« Sérieusement ? Je dois rester là à vous voir boire ? », se plaignit-il

« Ouais », s'amusa Stiles avec un petit rire, se servant un verre.

« Petit question ? Y a qu'un alpha qui peut transformer quelqu'un ? », demanda Kass en se servant un autre verre.

« Je croyais que tu voulais changer de sujet ? Et oui seulement un alpha », dit Scott en se servant également.

Il savait très bien que ça n'aurait aucun effet sur lui, ni sur Liam techniquement, mais ils ne lui avaient pas encore confié cette information et attendaient ses 21ans pour qu'il se jette sur une bouteille, et qu'ils s'amusent à le voir désespéré à l'idée d'avoir un seul effet d'ivresse. Idée de Stiles Stilinski, bien évidement.

« Pourquoi ? », demanda alors Liam

« Pour savoir si je pouvais soudoyer n'importe quel loup de me transformer. Je suis désolé mais c'est tellement stylé, Stiles et moi on est vraiment nul a cotés »

« Nan tu ne te feras pas mordre ! C'est hyper dangereux et il n'y a pas que de bons côtés d'accord ? », essaya de le dissuader son frère.

« Ah oui Scott ? Je croyais que la morsure était un cadeau ? », demanda alors Liam en le fixant, un sourire aux lèvres.

« Commence pas Liam »

« Allez-y balancez les anecdotes, sur n'importe qui », dit la jeune femme en prenant le téléphone fixe pour commander des pizzas.

« Alors je commence hm...Oh ! Tu vois Chris ? le mec de ta mère ? Bah c'est le père d'Allison, l'ancienne petite amie de Scott », confia Stiles, un sourire aux lèvres.

Scott leva les yeux au ciel en s'enfonçant dans son siège, se rendant compte que les relations dans cette famille étaient vraiment très floues et étranges.

« Okay, mon tour. Stiles a été contrôlé par un démon japonais », dis Scott voulant lui retourner l'ascenseur.

« Ouep, et Scott a poussé un petit miaulement trop mignon la première fois qu'il a essayé de pousser son hurlement de loup », dit alors son meilleur ami en le fixant, comme si ça devenait un combat d'anecdote entre eux.

Alors que la jeune femme s'installa auprès de Liam, elle observa alors Scott reprendre le combat après avoir réfléchit l'espace d'un instant, avant qu'ils ne continuent chacun leur tour sans s'arrêter et alors Kass se mit à rire, d'un rire qu'elle n'avait pas eu depuis très longtemps.

« Merci pour le fou rire les garçons, mais n'empeche pour en revenir à la première anecdote... maman a de bon goût. Chris est un sacré beau gosse »

« Argent ? Beau gosse ? », demanda Stile, l'air effrayé. « T'as un sérieux problème avec l'âge ! »

« Manque de représentation paternel dans ma vie » dit-elle aussi simplement que ça avant de mettre un blindtest sur l'ordinateur.

« Je suis plutôt bon en musique ! », dit Liam alors, pensant pouvoir gagner.

« Toutes catégories hein ? Je vous bats tous sur les musiques de film », dit Stiles

« Je te rappelle que je suis dans la compétition gamin », souffla-t-elle alors en s'installant à leur cotés.

C'est au bout de plusieurs blindtest, que Scott et Liam durent s'avouer vaincu face à Kass et Stiles qui leur avait littéralement volé tous les points, hormis quelques musiques obscures qu'ils ne connaissaient pas.

« La prochaine fois je jouerais avec ta sœur », dis Liam en secouant la tête, désespéré de la nullité de Scott.

Mais l'esprit très tordu des trois autres, leur fit se mordre les lèvres, avant que la jeune femme ne croise le regard de Stiles et qu'ils n'éclatent alors de rire.

« Oublies, t'es bien trop jeune pour elle », s'amusa Stiles de l'âge de ses prétendants.

« Quoi ? Ho mais ! je parlais des blindtest ! Sérieusement ! »

« Personne joues avec ma sœur entendue ? », dit Scott en fronçant les sourcils

« Si, Peter », continua Stiles avant de rire pour lui-même et de se reprendre, s'excusant avec un geste de main. « Trop tôt, beaucoup trop tôt, ouais pardon »

« Un petit peu. Okay on est parti pour la nuit, Stiles tu te met avec Scott, Liam on va les écraser », dit-elle en se mettant à côté du bêta, qui la regarda d'un air un peu idiot avant qu'elle ne relance le blindtest.

« Oh okay, tu la joue comme ça ? Ca va saigner », dit Stiles, prêt à se battre pour son titre.

-----

J'ai eu des fous rire au moment où j'ai écrit ce chapitre !

J'espère vraiment qu'il vous plait car même s'il ne se passe pas grand chose je le trouve vraiment incroyable ! N'hésitez pas à laisser un commentaire ou un like !




Le loup et l'agneau || Peter | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant