Alors qu'elle se baladait avec Peter, ce dernier avait son bras autour de ses épaules, un geste qu'elle trouvait très possessif, mais qui n'était pas pour lui déplaire. Elle le regarda du coin de l'œil avec un sourire amusé. Ils n'avaient pas défini qu'ils étaient ensemble, et pourtant il avait l'air d'un petit copain qui voulait montrer sa copine tel un trophée.
Elle s'en moquait pas mal à dire vrai, et continua de marcher dans les rues de sa ville qui avaient quelques peu changés, avant de voir une voiture de police et d'émettre un gigantesque sourire en voyant qui en sortait. C'était le shériff Stilinski, mais il avait l'air apparemment occupé sur une affaire, tournant son regard il le posa vers eux et fronça quelque peu les sourcils.
Cassie lui fit alors un geste de la main, mais elle ne fut pas sûr qu'il l'avait remis, car il repartait vers le lieu où il avait été appelé.
« Tu as fais un coucou au sheriff ? », demanda Peter, un sourcil haussé en observant Noah s'éloigner.
« Ouais, j'ai 3 ou 4 ans de plus que son fils, et il m'a parfois ramené chez moi alors que j'étais dehors a boire, j'ai grandi ici je te rappelle », s'amusa-t-elle. « J'étais une vraie délinquante a 14ans »
« Passer de délinquante à agent du FBI, j'appelle ça un sacré virage », dit-il alors en tenant son menton a deux doigts, avant d'émettre un petit sourire moqueur et de l'embrasser.
Elle répondit un instant et s'éloigna, l'observant en plissant quelque peu les yeux, croisant les bras.
« Tu es très démonstratif en public, je croyais qu'on était pas en couple ? »
« Je préfère quand même marquer mon territoire... », indiqua-t-il en glissant ses yeux sur elle.
« Ton territoire, j'y crois pas », s'amusa-t-elle avant de lever les yeux en l'air et de continuer sa route, suivit par un Peter qui apprécia la vue sur son fessier.
A peine une trentaine de minute après cela, alors que Peter était dans un bar pour commander un verre au milieu de tout le monde, elle reçut un appel de son frère, s'éloignant alors dehors pour répondre, supposant que cela devait être important. Elle revint quelques minutes après auprès de son rendez-vous bien trop régulier et lui fit une petite moue désolée.
« Hé, je viens de recevoir un appel de mon frère, il a besoin de me voir et ça a l'air assez urgent... »
« T'as un frère dans le coin ? Et tu ne peux pas le laisser tomber pour moi ce soir ? », demanda-t-il alors en lui lançant un regard accusateur
« La famille c'est sacré », souffla-la jeune femme qui voulait renouer du contact avec sa famille.
« Hm on n'est pas très sentimental dans la mienne... vas-y, j'ai sûrement un neveu à voir », soupira-t-il en levant les yeux au ciel.
« Je pense qu'il ne va pas mourir pour quelques minutes », souffla-t-elle en s'installant pour partager son verre avec lui.
Elle finit alors par rentrer dans la maison de son enfance, et déposa les clés dans le vide poche de l'entrée, se glissant alors dans le salon.
« Scott ? », demanda-t-elle avant de tomber sur son frère, ainsi que Stiles et un garçon qu'elle ne connaissait pas. Et elle croisa les bras alors. « C'était vraiment si urgent ? »
« He ! t'énerves pas ! il faut vraiment qu'on te parle », dis Scott
« Ouais, et c'est genre important important », poursuivi son meilleur ami.
« Stiles, si c'est pas un code 187, alors c'est pas important », dit-elle.
« Ouais bah ça pourrait le devenir ! alors tu t'assieds bien gentiment et tu écoutes ton petit frère ! », demanda-t-il en désignant le fauteuil au coté de Scott.
Elle regarda alors le jeune adulte d'un air interloqué, choquée de sa soudaine autorité. Clignant des yeux en observant le meilleur ami de son frère.
« 187 ? », souffla Liam à Scott sans comprendre.
« Le code pour déclarer un homicide », dirent alors Stiles et Kass en même temps.
Liam et Scott échangèrent un regard perplexe de cette soudaine synchronicité, et elle finit par soupirer en s'installant alors sur le fauteuil, ayant bien remarqué que sa mère était absente, ils n'étaient que tous les quatre.
« Et c'est qui lui ? », demanda-t-elle
« Liam, je m'appelle Liam. Dunbar », dit le plus jeune du groupe.
« Un ami. Mais, il va falloir qu'on te dise plusieurs choses, et tu risque de rien comprendre, ou même de pas me croire... et .. tu va sûrement nous penser fous alors... », commença son frère
« Si je doute de votre santé mentale je pourrais toujours vous envoyer a Eichen House », ironisa-t-elle
« Ouais sans façon », dis Stiles en déglutissant, comme s'il se remémorait de mauvais souvenirs.
« Bon allez, déballez. Que je saches si votre discussion valait le coup que je quitte mon rendez-vous »
ils se regardèrent alors tous, et Stiles sortit alors les cartes qu'ils avaient confectionnés quelques heures auparavant. Les posant sur la table face cachés, en attendant que Scott parle de lui-même et de ce qui lui était arrivé.
----
Ce qui me fume, c'est qu'ils sont tous en mode Peter est dangereux ! alors qu'il semble être un petit ami plutôt normal !
J'espère que ce chapitre vous plait ? La révélation dans le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Le loup et l'agneau || Peter | Teen Wolf
FanfictionCassie revient à Beacon Hills après plusieurs années, voulant profiter de ses vacances pour voir l'homme qu'elle commence à fréquenter : Peter Hale. Elle en profite également pour retrouver sa famille et son petit frère Scott McCall, découvrant sa...