Sur ces mots, il se rendit à la suite de la jeune femme, voulant comprendre ce qui lui arrivait et chez qui elle pouvait bien être.
« Tu avais raison, le marché c'est pas pour moi », dit-il en partant.
« Tu comptes la suivre ? »
Peter ne répondit pas et suivit la jeune femme à l'odeur, avant de finir par la rattraper, marchant bien derrière elle, il la vit alors entrer dans une maison et haussa un sourcil en observant la maison familière. Celle de Scott McCall.
« Immonde petit fils de... », souffla-t-il alors, supposant qu'elle avait passé la nuit avec lui, alors qu'il sortait avec Malia.
Entendant le bruit d'une voiture, il se tourna un instant et vit alors une voiture se garer, et voyant ainsi Mélissa en sortir.
« Je peux savoir ce que vous faites chez moi ? », demanda-t-elle en croisant les bras, observant l'ancien alpha devant sa maison.
« Mélissa ! Je... vous demander en rencard n'est pas la bonne excuse ? », demanda-t-il pour essayer de justifier sa présence.
« Vraiment pas », dit simplement la mère de Scott avant de lui indiquer de faire demi-tour.
« J'ai quelques mots à dire à Scott », dit-il en s'approchant, la dominant d'une tête.
« Il dors. Au revoir Peter »
Elle rentra alors dans la maison. Sous le regard de Peter, qui essaya de concentrer son ouïe sur l'intérieur de la maison, sans grand résultat, comme si personne ne parlait, pourtant il entendait plusieurs cœurs battre, deux en bas, et trois à l'étage, ainsi qu'une odeur d'alcool. Il rentra alors chez lui, les dents serrés, tapant dans l'un des punching ball de Derek, attendant son retour.
« C'est bon ? T'as suivi la demoiselle comme un prédateur sexuel ? bien joué ça », dit Derek, très sérieusement.
« Elle a dormi chez Scott », dis alors Peter
« Chez Scott ? Notre Scott ? Attends il.. »
« Apparemment i l y a du avoir une sorte de petite soirée hier. Peut-être qu'elle les connait, des amis d'enfance qu'est-ce que j'en sais... »
Soudain, Derek sembla comprendre quelque chose et il prit directement son téléphone, voulant être sûr de ce à quoi il pensait. Voilà pourquoi elle lui faisait penser a quelqu'un. Elle lui faisait penser à Scott McCall !
« J'envoie un message à Stiles, il devait être à cette soirée, il me dira »
« Comment ça t'envoie un message à Stiles ? »
« On est amis », répondit-il simplement
« Ami avec Stiles ? L'humain hyperactif ? »
Derek ne répondit pas et envoya son message, et pendant qu'il rangeait les courses, attendit la réponse. Quand il l'eut, Peter sembla étrangement intéressé, et Derek commença alors a lire ce qu'il en disait.
« Ouais on a tous passé la nuit chez Scott. Kass c'est sa grande sœur, et bah, elle a appris pour tout le monde, les loups, les kanimas, les banshee, mais elle veut plus parler a Peter parce.. »
« C'est quoi la fin, pourquoi tu te tais ? », demanda Peter en s'approchant, voulant lire derrière son épaule.
Derek leva son téléphone et se tourna vers son oncle, pour éviter qu'il ne lise la fin de ce qu'avait écrit Stiles.
« Pourquoi ça te touche autant ? T'es du genre a coucher un soir et à les laisser ! Vous étiez à combien de dates ? »
« ... Notre troisième... ou quatrième », confia Peter
« .... T'es en train de tomber amoureux de la sœur de Scott ? », demanda Derek en lui faisant les gros yeux.
« Je ne suis pas amoureux ! », s'emporta Peter, couplé à un grognement guttural.
« T'as couché avec la sœur de Scott ! », dit simplement Derek.
« Tu veux jouer a ça ? T'as couché avec une Darach qui faisait des sacrifices humains dans la ville, donc la sœur de Scott je pense pas que ça soit si grave. »
« Ça c'est petit... »
« Je vais aller lui parler en face, ou alors tu me dévoile la fin de ce petit message »
« Elle veut pas te voir », dit Derek
« Je m'en moque je dois savoir ! Tout allait bien ! Tout allait étrangement trop bien, et elle parle à Scott et d'un coup elle m'évite ? Et c'est visiblement pas parce que je suis un loup vu qu'elle a passé sa soirée avec eux ! »
« Nan c'est parce que t'as tué des gens ! Cherché à tuer son frère, et que tu t'en es pris à quasi tout le monde dans cette meute »
« Stiles a tué des gens, pourtant tout le monde lui mange dans la main à celui-là », dit-il comme si c'était une défense suffisante
« Stop maintenant, laisse Stiles, je ne comprends même pas tu continues de le ramener dans la discussion ! », commença à s'énerver Derek. « Ta fille ne veut même pas te parler ! Alors tu te doutes bien que Kass va privilégier son frère a toi ! »
« Hoou, j'oses même pas imaginer ce qu'ils ont racontés sur le grand méchant loup ! », pesta Peter en serrant les poings, l'air énervé.
« La vérité. C'est à toi de te racheter », répondit son neveu avant de terminer le rangement.
Peter se tut alors et sa mâchoire se serra, tandis qu'il fixa le fond de la pièce, réfléchissant à ce qu'il venait d'apprendre.
------
Oui non, pas du tout amoureux le pauvre Peter ! C'est pas comme s'il devenait possessif hein !
J'espère que le chapitre vous a plus !
VOUS LISEZ
Le loup et l'agneau || Peter | Teen Wolf
FanfictionCassie revient à Beacon Hills après plusieurs années, voulant profiter de ses vacances pour voir l'homme qu'elle commence à fréquenter : Peter Hale. Elle en profite également pour retrouver sa famille et son petit frère Scott McCall, découvrant sa...