Episode SSR (évent 1er anniversaire): Joyeux anniversaire !

8 1 0
                                    

Dortoir Savanaclaw: Salon: Lieu de fête d'anniversaire:

Dortoir Savanaclaw: Salon: Lieu de fête d'anniversaire:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yuu : Bonjour, Jack ! Joyeux anniversaire !

Jack : Merci....Maintenant, je suis un peu gêné.

Yuu : Qu'est-ce que ça fait d'avoir tous ces gens qui fêtent ton anniversaire ?

Jack : Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis, alors avoir autant de personnes qui me souhaitent un joyeux anniversaire, c'est une première.

Jack : Des gens à qui je n'ai jamais parlé viennent me souhaiter un bon anniversaire. Cela me fait un peu peur, pour être honnête.

Jack : Mais d'un autre côté, cet ouftit ne demande qu'à ce que les gens le fassent.

Jack : Tu sais ce que Ruggie m'a dit ce matin ?

Jack : "Tu te fais déjà remarquer parce que tu es énorme, et maintenant tu te fais remarquer encore plus !"

Yuu : Est-ce que ta famille t'a envoyé des vœux de bonne santé ?

Jack : Oui. J'ai reçu une carte de mon petit frère et de ma petite sœur par la poste aujourd'hui.

Jack : Ils m'ont souhaité un joyeux anniversaire et m'ont parlé des choses qu'ils aimeraient faire quand je serai de retour en ville.

Yuu : Quel genre de choses ?

Jack : Oh, il y en avait beaucoup. L'une des choses les plus importantes, c'est le ski.

Jack : Mon frère et moi allons skier sur cette grande montagne tous les ans, et il veut y retourner cette année.

Jack : Le problème, c'est que ma sœur de sept ans nous supplie de l'emmener avec nous.

Jack : J'aimerais qu'elle vive l'émotion de descendre à ski depuis le sommet d'une montagne...

Jack : Mais monter une montagne à pied tout en transportant du matériel de ski, c'est plutôt difficile, tu sais ?

Jack : Et voilà qu'elle écrit que c'est "pas juste" que ce soit nous qui ayons le droit de nous amuser. C'est pas vrai.

Jack : Je l'emmènerais bien si je pouvais, mais une enfant de sept ans n'aura pas l'endurance nécessaire pour cette randonnée.

Jack : Je n'ai pu skier sur cette montagne qu'à l'âge de 10 ans.

Yuu : On dirait que tu as de bonnes relations avec tes frères et sœurs.

Jack : Oui, mais je suis un peu plus âgé qu'eux. J'ai cinq ans de plus que mon frère et neuf ans de plus que ma sœur.

Jack : Mon frère entre au collège cette année. Il s'éloigne de plus en plus chaque jour.

Jack : Il me suivait partout où j'allais.

Jack Howl: histoire personnelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant