Episode SSR (évent bouquet anniversaire): Joyeux anniversaire !

17 1 0
                                    

Dortoir Savanaclaw: Salon: Lieu de fête d'anniversaire:

Jack : Une interview pour celui qui fête son anniversaire, hein

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jack : Une interview pour celui qui fête son anniversaire, hein. Je me demande ce qu'on va me demander. Quoi qu'il en soit...

Jack : Le fait que les questions posées et le présentateur choisi par le "pendule magique" soient gardés secrets jusqu'au début de l'émission est vraiment trop tardif.

Voix : Hé, Jack... Quoi, tu as peur, ou quelque chose comme ça ?

Jack : Hein ? Je n'ai jamais eu peur. Arrête de dire des choses stupides et montre-toi.

Deuce : D'accord, d'accord. Je serai ton présentateur aujourd'hui. Joyeux anniversaire !

Jack : Ah, merci. On se voit assez régulièrement, alors ta présence n'a rien de spécial pour mon anniversaire.

Deuce : C'est vrai. Mais au moins, ce sera plus facile pour nous deux.

Jack : C'est vrai. Mais il ne faudrait pas que tu te détendes trop et que tu trébuches ou que tu fasses n'importe quoi.

Deuce : Évidemment, je ne ferais pas ça ! Je dois juste poser les questions qui m'ont été données, alors...Quoi qu'il en soit, je vais commencer par la première question !

Deuce : "Si tu pouvais utiliser la magie du vol pour aller n'importe où, où aimerais-tu aller ?"

Deuce : Il semblerait que tu n'aies pas à te soucier de tes capacités magiques pour y parvenir.

Jack : Oh, alors, je voudrais aller voir le Championnat du Monde de Magical Shift.

Jack : Le billet seul est très cher, mais si on y ajoute les frais de transport, j'ai dû y renoncer...

Jack : Mais si je peux me rendre à l'arène en volant sur un balai, peu importe le pays qui l'accueille. Je me sens capable de le faire

Jack : Mais il ne reste plus qu'à savoir si je pourrai ou non acheter un billet...

Deuce : Oui, c'est logique, même les gars qui ne s'intéressent pas à la magie commencent à en parler au moment des championnats du monde.

Deuce : Quand tu étais chez toi, tu allais voir des matchs de magical shift ?

Jack : Pas autant que je l'aurais voulu. J'économisais mon argent de poche, mais je ne pouvais y aller que deux ou trois fois par an.

Jack : Chez moi, je regardais les matches à chaque fois qu'ils étaient diffusés à la télévision, mais l'impact d'un match en direct est bien différent.

Jack : Ils passaient devant moi à une vitesse folle et lançaient différents types de magie l'un après l'autre...

Jack : Ces pros sont vraiment trop géniaux. Je veux pouvoir jouer comme eux un jour.

Jack Howl: histoire personnelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant