Episode R (tenue de sport): Je me sens toujours mal à l'aise...

14 1 0
                                    

Terrain de sport:

Terrain de sport:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jack : Hah...Hah...Quelle est mon heure, Deuce ?

Deuce : 10,21 secondes ! C'est incroyable, Jack !

Deuce : On dirait que je vais avoir de la concurrence pour le titre de meilleur étudiant de première année à la compétition d'athlétisme du club la semaine prochaine.

Jack : Ce n'est pas assez bien. Chronomètre-moi encore.

Deuce : Tu te donnes à fond dans cette affaire. Est-ce que c'est parce que cette rencontre aura une incidence sur la participation aux compétitions inter-écoles ?

Jack : Je sais que je serai choisi tant que je continue à travailler. Je me préoccupe plus de moi. J'ai l'impression que mon corps ne fonctionne pas aussi bien qu'il le devrait.

Jack : Je vais toujours courir et j'ai augmenté mes exercices de musculation, mais j'ai l'impression que ce n'est pas assez.

Jack : Hah...Hah...Quelle est mon heure, Deuce ?

Deuce : Je suis d'accord avec toi. Ces derniers temps, j'ai repoussé mes limites tous les jours.

Deuce : L'autre jour, j'étais tellement épuisé que je n'ai même pas pu aller jusqu'à ma chambre. J'ai fini par m'évanouir à l'entrée du dortoir.

Deuce : J'ai failli me faire arracher la tête par le chef parce que bloquer les allées est contraire aux règles de la reine.

Jack : C'est toi qui es un cancre.

Deuce : Hein ?! Je ne suis pas un cancre !

Jack : C'est un sport. Tu cherches la méthode d'entraînement la plus efficace et tu fais un plan d'entraînement réaliste.

Jack : Il s'agit d'avancer rationnellement vers son objectif. C'est ce qui t'a permis d'arriver jusqu'ici, n'est-ce pas ?

Deuce : Alors... il ne s'agit pas de dépasser ses limites ?

Jack : Eh, qui suis-je pour parler ? Ce n'est pas non plus comme si j'étais en pleine forme.

Jack : Je déteste le fait de ne pas savoir ce qui me retient. Laissez-moi faire un autre tour.

Deuce : Bien sûr.

Jack : Hah...Hah...Hah...

Deuce : 10.20 secondes ! Encore mieux !

Jack : Oui, mais il y a toujours quelque chose qui cloche. Je n'en fais pas trop, je ne néglige pas ma santé... Alors pourquoi ?

Voix : ...Come....Come boys !

Deuce : Hey, Jack ? Je crois que c'est pour nous.

Jack : C'est le professeur Crewel, n'est-ce pas ? Je devrais probablement y aller, alors.

Jack Howl: histoire personnelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant