Episode SSR (évent 2ème anniversaire): Joyeux anniversaire !

10 1 0
                                    

Dortoir Savanaclaw: Lieu de fête d'anniversaire:

Jack : Alors, c'est l'heure de l'une des traditions du Night Raven College, l'interview d'anniversaire, hein

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jack : Alors, c'est l'heure de l'une des traditions du Night Raven College, l'interview d'anniversaire, hein.

Jack : Apparemment, le présentateur choisi par le "Magical Birthday Dice" (dé magique d'anniversaire) viendra me bénir, mais...

Jack : Le type qui m'a donné rendez-vous il y a deux heures n'est toujours pas là. Qui est responsable de cela ?

Voix : Merci d'avoir attendu, Jack-kun !

Ruggie : Désolé d'être en retard ! J'ai perdu mon temps à cause de quelque chose que je n'avais pas prévu...

Jack : RUGGIE SENPAI ! MERCI D'ÊTRE VENU !

Ruggie : Eh bien, tu n'as pas besoin de te lever ou quoi que ce soit d'autre. C'est ton jour, Jack-kun. Allez, assieds-toi, assieds-toi !

Jack : ... d'accord.

Ruggie : Bref, c'est moi qui ai été choisi pour animer l'anniversaire de Jack-kun cette année. Ruggie Bucchi !

Ruggie : Joyeux anniversaire, Jack-kun. Jette un coup d'œil à ceci.

Jack : C'est... le smartphone de Ruggie-senpai. L'écran qui s'affiche est... un service de livraison de nourriture ?

Ruggie : Oui. Jack-kun, tu peux commander ce que tu veux aujourd'hui ! Dans la limite du montant déjà facturé, bien sûr.

Jack : Eh !!? Ce...Ce n'est pas comme ça que vous me traitez, Ruggie-senpai !?

Ruggie : Hé, hé. C'est quoi cette réaction ? Même moi, je paierai quand je le dirai, tu sais ?

Ruggie : Allez, il va falloir attendre un peu avant d'être livré après la commande. Dépêchez-vous de choisir ce que vous voulez manger !

Jack : ... d'accord. Alors, j'emprunte votre smartphone. Je vais d'abord vérifier les plats les plus populaires sur l'île de Sage.

Jack : Oh, un grand hamburger ! Une galette extra-large et du bacon épais...Ça a l'air très rassasiant !

Ruggie : Joli ! Jack-kun, commande-en un pour moi aussi. Un repas avec des frites et un soda !

Jack : Alors, je vais aussi faire un repas pour moi. Deux hamburgers de luxe...Très bien, la commande est terminée.

Ruggie : Le suivant est...Pourquoi ne cherches-tu pas ton plat préféré, Jack-kun ?

Jack : Il n'y aura probablement pas de compote de poires...hum ? Il y a eu un résultat dans les résultats de la recherche.

Ruggie : D'accord, commandons ça aussi ! Il faut bien manger pour son anniversaire, après tout. Et enfin...

Jack Howl: histoire personnelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant