Episode SR (évent Halloween): Un peu troublé

10 1 0
                                    

Dortoir Savanaclaw: Salon:

Dortoir Savanaclaw: Salon:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jack : Ugh, ces gens-là. Ils continuent à toucher des choses même après que je leur ai dit de ne pas le faire et à fouiller là où ils ne devraient pas. Quelqu'un va forcément se blesser.

Jack : À ce rythme, ils vont faire annuler notre fête du 31.

Jack : Ce qui me laisse une seule option...

Jack: Je dois effrayer ces monstres Magicam au point qu'ils tournent les talons et ne reviennent jamais.

Ruggie : Oui, ils causent vraiment beaucoup de problèmes. Et je doute qu'ils abandonnent à moins qu'on ne les effraie.

Ruggie : Mais l'idée de Leona de transformer tout l'endroit en sable est un peu exagéré.

Leona : Je dirais qu'ils s'en tireront facilement, puisque l'alternative est mon poing dans leur visage.

Leona : Quoi qu'il en soit, tu as de bonnes idées, Jack ?

Leona : Ces types ne sont pas des gazelles qui sautent au moindre bruissement d'herbe, tu sais.

Jack : C'est vrai. Mon plan... c'est de leur crier dessus très fort !

Ruggie et Leona : ...Euh

Jack : Savanaclaw est rempli d'hommes à l'allure féroce. Si nous crions tous comme...

Jack : "Sortez d'ici !"

Jack : Et qu'on leur jette un regard noir, ils tourneront sûrement les talons.

Leona : Euh, euh. J'aimerais bien voir ça. Donc, en gros, tu vas juste les engueuler.

Ruggie : Sha ha ha ! Je suis presque sûr qu'il va t'entraîner là-dedans aussi, Leona.

Leona : Je n'accepterais jamais de faire quelque chose d'aussi ridicule.

Jack : Je pense que nos cris seraient assez intimidants.

Leona : Bien sûr, ça peut sembler menaçant, mais ça se retournera contre eux dès qu'ils comprendront qu'on ne va pas les attaquer.

Ruggie : L'idée est aussi menaçante qu'une boîte de conserve. Il faut que ça ait plus d'impact que ça.

Jack : Alors, qu'est-ce qu'on fait exactement ?

Leona : Tu organises la fête, tu te  débrouilles.

Leona : Essaie d'utiliser ta tête si tu veux vraiment que les élèves de Savanaclaw t'écoutent.

Jack : D'accord... Je vais y réfléchir un peu plus.


Rue principale:

Jack Howl: histoire personnelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant