Episode SR (évent Happy beans): Riez tant que vous voulez

10 1 0
                                    

Terrain de sport:

Fermier A : Monster team freshman repéré, 500 mètres en arrière ! Nous pouvons encore nous échapper

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fermier A : Monster team freshman repéré, 500 mètres en arrière ! Nous pouvons encore nous échapper. Courez aussi fort que vos jambes peuvent vous porter !

Fermier B : C'est ce que j'ai fait... Ah ! Derrière vous !

Fermier A : Hein ?

Jack : Attrape le bras, active !

*Jack attrape les deux étudiants*

Fermier A et B : AGH ! !

Fermier A : Ce gant est devenu énorme et m'a attrapé...En fait, il nous a attrapé tous les deux en même temps ! Argh, laissez-nous partir !

Fermier B : Comment un étudiant de première année peut-il combler un écart de 500 mètres en quelques secondes ? Quel genre de super vitesse a-t-il ?

Ruggie : Et je suis rattrapé. Jack est vraiment rapide.

Ruggie : Cela t'amène à, quoi, vingt captures ? Tu portes vraiment l'équipe.

Fermier A et B : Vous me dites qu'un seul homme en a fait autant ? !

Jack : C'est assez facile à faire quand vous êtes si nombreux à vous promener en troupeau.

Jack : Au fait, Ruggie. Azul n'était pas avec vous ?

Ruggie : Huh. Il courait derrière moi.

Azul : *Pant* pant* S'il vous plaît...Attendez...

Ruggie : Oh, le voilà qui arrive. Allez, Azul, tu t'en occupes ! Plus que 200 mètres à parcourir !

Jack : Il se traîne pratiquement tout seul.

Azul : Il se réveille enfin...*cough*cough*

Jack : Vous avez déjà pensé à travailler votre endurance ?

Azul : *pant* Tu as déjà pensé que la tienne était inhumaine ?

Azul : Tu as couru pendant trente minutes d'affilée et tu ne respires même pas fort.

Jack : Et ? Je croyais que c'était normal.

Jack : Même mes jeunes frères et sœurs jouent au chat et à la souris du matin à l'après-midi. Ils jouent pendant six heures d'affilée.

Azul : Tu es sérieux ? C'est l'équivalent d'un marathon !

Ruggie : Ce n'est pas du tout normal, Jack. Même moi, je serais fatigué si je devais courir pendant six heures d'affilée.

Jack : Vraiment ? Ouah...

Ruggie : Si on laisse Jack donner le rythme à notre groupe, Azul va se séparer de nous tôt ou tard.

Azul : Je ne veux pas être abandonné et laissé à la merci de l'équipe ennemie. Je suggère que nous élaborions un plan plus efficace.

Jack Howl: histoire personnelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant