Terre de l'aube : Musée national d'art:
Jack : Oh, ce tableau représente des loups dans la neige pourchassant un intrus qui parcourait leur territoire. Très courageux de leur part.
Jack : Et ce tableau...Ah, c'est un loup qui a élevé un bébé orphelin. Je ne savais pas qu'on faisait ça.
Jack : Il y a tellement de loups dont on peut être fier.
Jack : Ah, oups. Je ne peux m'empêcher de m'attarder chaque fois que je vois une peinture de loups. Puisqu'ils m'ont invité jusqu'ici, je devrais aussi jeter un œil aux autres trucs.
Jack : Hum ? C'est quoi cette peinture de ces animaux là-bas... ?
??? : Oh ? C'est une œuvre d'art de bon goût.
Jack : Oh, vous êtes... Malleus-senpai. Alors, vous aimez celui-ci aussi ?
Malleus : En effet. C'est vraiment une scène à voir et je n'ai pas pu m'empêcher de m'arrêter devant elle.
Malleus : La vue du babouin marchant au milieu de la foule d'animaux, tous têtes baissées, est majestueuse et belle... Que peuvent ils faire là ?
Jack : Je pense que c'est... Ouais, une représentation du moment où tous les animaux se sont rassemblés pour célébrer la naissance de leur prince.
Jack : Le babouin au centre était respecté par tous les autres animaux comme un véritable sorcier capable.
Jack : Non seulement c'était un mage extraordinaire, mais il était aussi bon en dessin et il était aussi très fort.
Jack : Vous ne trouvez pas ça incroyable ? Il est tout à fait naturel qu'il reste dans les livres d'histoire, surtout étant donné son talent.
Malleus : Il est vrai que ceux qui ont des talents exceptionnels ont une charmante tendance à attirer l'attention des autres.
Malleus : Et toi, Howl, tu sembles avoir une mine de connaissances, et tu es capable de répondre facilement à mes questions...
VOUS LISEZ
Jack Howl: histoire personnelle
Aktuelle LiteraturDans ce book, vous retrouverez toutes les histoires personnelles de l'étudiant de première année du dortoir Savanaclaw, Jack Howl. Dedans, les différentes histoires seront classées en trois catégories: épisode R, épisode SR et épisode SSR.