Episode R (évent Fairy Gala): Je les entraînerai tous dans ma chute !

10 1 0
                                    

Dortoir Pomefiore: salle de bal:

Vil : Tu as enfin acquis les bases

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vil : Tu as enfin acquis les bases. À partir de maintenant, nous passerons à des leçons de marche individuelles et plus précises.

Vil : Je travaillerai avec Silver. Jack, Rook te supervisera.

Jack : Eh, Rook-senpai ? Quand est-il arrivé ici... ?

Vil : Le succès de l'émission est la priorité de cette mission. C'est pourquoi j'ai fait venir quelqu'un en qui je peux avoir confiance.

Vil : Ne te relâche pas sous prétexte que je ne te surveille pas. Je ne te pardonnerai pas si tu fais perdre du temps à mon vice-chef de dortoir.

Jack : Oui ! Je vais tout apprendre, à n'importe quel prix !

Rook : Très bien ! C'est merveilleux de voir à quel point tu es motivé. Maintenant, commençons rapidement !

Jack : Merci !

......

Jack : Comment c'était, Rook-senpai ?

Rook : Bien. Je vois que tu gagnes en confiance à chaque leçon. C'était une marche très digne !

Rook : Cependant, tu es trop concentré sur les mouvements de tes pieds et tu regardes vers le bas. Il faut que tu lèves la tête et que tu fasses appel au public.

Jack : S'adresser au public ? Même si vous dites ça, je ne comprendrai pas du tout.

Jack : Si c'est le cas... je vais devoir m'entraîner plus dur jusqu'à ce que j'y arrive ! Je vais le faire encore une fois, alors dites-moi ce que vous en pensez !

Rook : Non, faisons une pause.

Jack : Une pause ? On n'a pas le temps de se reposer. Je sais... Je sais que je retiens tous les autres.

Jack : Je dois travailler plus dur que les autres et faire ce défilé de mode, sinon...

Jack : Pour Leona-senpai, qui a cru que je pouvais le faire, ainsi que pour Silver-senpai et Ortho, qui seront avec moi lors du défilé, je vais tous les entraîner dans ma chute !

Rook : Ton enthousiasme est fantastique. Cependant, il pourrait être contre-productif si tu en fais trop.

Jack : Ça va aller. D'habitude, je m'entraîne aussi dur...

Vil : Écoute les ordres de Rook et repose-toi, Jack.

Jack : Vil-senpai ? Vous ne surveillez pas l'entraînement de Silver-senpai...?

Vil : Nous sommes également en pause pour le moment. Silver est dehors en train de prendre une bouffée d'air frais.

Vil : J'apprécie ta volonté d'aller de l'avant, mais c'est aussi l'un de tes principaux défauts.

Jack Howl: histoire personnelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant