Episode SSR (évent Portfest): Il faut que j'aille là-bas, vite !

8 1 0
                                    

Port de grue : parc à sifflets:

Client A : Une gaufre, s'il vous plaît !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Client A : Une gaufre, s'il vous plaît !

Epel : J'arrive tout de suite. Quelles sont les garnitures que vous souhaitez ?

Client A : Hum... Il y en a tellement que je n'arrive pas à me décider.

Epel : Alors, je vous recommande la compote de pommes ! Elle se marie très bien avec les gaufres et on peut goûter les différentes textures.

Client A : C'est bien ! Alors, je vais suivre votre recommandation.

Epel : D'accord ! Veuillez patienter un instant.

Jack : Je prends le client suivant.

Client B : Ah, d'accord... ...je voudrais une gaufre.

Jack : Choisissez une garniture.

Client B : Oh, il y a beaucoup de choix. Je n'ai même pas réalisé que j'étais dans la file d'attente. Que dois-je choisir... ?

Client B : Je vais peut-être choisir la crème fouettée et le chocolat. Oh, mais la compote a l'air bonne aussi...

Jack : ....

Client B : Je veux tout essayer, mais... ACK, vous êtes fâché contre moi ?

Jack : Eh !?

Client B : Je pense que c'est bon, peu importe...

Cater : Ah, ne vous inquiétez pas, n'ayez pas peur de lui ! Ce grand gaillard est juste un peu timide 

Client B : Timide...?

Cater : Jack-kun, il est presque temps pour vous de faire votre travail de comité, je pense.

Cater : Je vais m'occuper d'aider les clients. Peux-tu aller aider Idia-kun avant de partir ?

Jack : Oui.

Cater : Merci ! On dirait qu'on va bientôt manquer de pâte, alors il veut qu'on apporte ce qu'on a déjà préparé.

Cater : Le conteneur de pâte à gaufre est très lourd, donc ça nous aiderait beaucoup. Merci beaucoup.

Jack : D'accord.

Cater : Merci d'avoir attendu, monsieur ! Si vous ne savez toujours pas comment garnir vos gaufres, vous pouvez toujours y mettre tout ce que vous voulez.

Cater : Si tu le garnis de crème fouettée, de chocolat et de compote de poires, ce sera vraiment super Magicammable 

Cater : Tu peux manger tout ça ensemble, ou bien juste avec la compote. D'après le grand gars là-bas, c'est une saveur super rafraîchissante.

Jack Howl: histoire personnelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant