Épilogue

5 1 3
                                    

Alex, Gabriel, Dodge et Katherina s'intègrent plutôt rapidement parmis les Libérés.

Les deux plus jeunes sont heureux d'être entourés d'autres enfants, comme eux qui plus est.

Katherina ne parle toujours pas. Sûrement ne parlera-t-elle plus jamais, mais elle sourit. C'est déjà une grande avancée pour la jeune fille, marquée à vie par les événements traumatisants qui lui sont arriver.

Alex, quand à lui, rejoins la garde des Libérés. S'occupant d'interroger les prisonniers et de la recherche de la nouvelle Arène.

Bartholomé n'a pas réussi à complètement abandonner sa vie de Rockstar. Il fait régulièrement des allers retours entre New-York et la Pologne.

Peter continue d'être la petite araignée sympa du quartier, même s'il passe beaucoup moins de temps avec les AVENGERS, ne ce sentant plus vraiment à sa place à leurs côtés.

Ainsi, Peter et Alex ne ce voient plus, ne ce parlent plus. Ils pensent toujours l'un à l'autre, souvent tard le soir, quand les démons du passé dansent dans leurs têtes. Ils ce manquent, mais ne ce le dirons jamais.

Chacun reprend sa vie, ou en commence une nouvelle, en essayant d'oublier ses blessures.

Mais malgré leurs efforts pour rester éloignés, leurs âmes restent connectées, profondément.

Ils ce retrouverons peut-être.

Ou peut-être pas.

FIN
?

Fire Storm 3 : RévélationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant